rendez vous tous à la cave pour trinquer....

Vos bilans, témoignages de réussites ou d'échecs
Règles du forum
Cette pièce est prévue pour vos bilans et témoignages de réussites ou d'échecs, ne pas la confondre avec la Grande Chambre réservée aux nouveaux
Répondre
lysiane
Colocataire
Colocataire
Messages : 817
Enregistré le : 21 nov. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : moselle

Message par lysiane »

Depuis quelques jours j’avais envie de mettre un post pour remercier Manon pour son forum .Cet anniversaire tombe donc à pic.
.Je ne me rappelais plus exactement de la date de création du forum , mais j’étais là au départ .Je n’imaginais pas que le forum prendrait une telle ampleur , Manon peut être fière de ce qu’elle a fait pour nous .J’en profite pour la remercier de tout cœur , son boulot est formidable.
Merci aussi aux piliers de ce forum qui sont là fidèle au poste, je ne peux tous les citer de peur d’en oublier, ma mémoire me fait parfois défaut. Un merci spécial à notre Prof Petzouille qui est là lui au rendez vous chaque fois que c’est nécessaire , même en vacances il était là quand même .
J’imagine le travail que ça représente pour Manon , je pense que ça ne lui laisse pas beaucoup de temps libre donc je propose vraiment un viva spécial pour elle.
J’ai fais plusieurs aller retour ces trois dernières années , j’ai eu des doutes , j’ai craqué de nombreuses fois, vous êtiez toujours là pour m’aider à me relever .Merci à vous tous pour votre fidélité , merci d’être toujours là .
Je voudrais dire à ceux qui doutent du régime, à ceux qui le font et qui craquent, à ceux qui ont envie d’arrêter , que le régime marche ; ce n’est pas que dans la tête .
J’étais assez sceptique au départ , je n’y croyais pas vraiment , je suis venue ici parce que je discutais avec certaines personnes sur un autre forum et j’ai accepté de les suivre ici par amitié plus que par conviction .
3 ans après j’ai des résultats vraiment marquant .J’étais très dépressive, voire même suicidaire , je n’ai plus jamais d’accés dépressif , sauf si je dérive et que je consomme du gluten .C’est vraiment un poison pour moi, je ne peux pas expliquer pourquoi mais j’en ai fais la triste expérience à plusieurs reprises .Au niveau des douleurs ça va vraiment mieux, l’année dernière encore c’est à peine si je pouvais monter les escaliers, à présent je les monte à nouveau sans problème.Je me suis même surprise en les montant en courant ! C’est dire la différence .
Je suis convaincue à 100 % du bienfait du régime , et j’encourage ceux qui doutent à persévérer, même s ‘il vous arrive de chuter,.Ce n’est pas grave , vous reprenez le régime aussitôt, vous constaterez par vous même petit à petit des résultats et vous n’aurez plus envie d’abandonner .Le régime s’imposera à vous de façon évidente.
Merci à tous de venir nous faire un petit coucou, bravo à tous vous êtes formidable.
Gros bisous à tous
Lysiane

rendez vous tous à la cave pour trinquer avec nous et y mettre un petit message....merci


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • rendez-vous chez la magnétiseuse
    par flöchen » » dans La Chambre d'Amis
    24 Réponses
    3130 Vues
    Dernier message par anonyme12
  • rendez vous en terre inconnue
    par june » » dans La salle home vidéo
    3 Réponses
    3106 Vues
    Dernier message par ptitepuce
  • Rendez vous à Paris samedi 29 septembre
    par manon » » dans Vestibule
    25 Réponses
    3646 Vues
    Dernier message par Miaou

Retourner vers « La Petite Chambre »