me revoilà

Vos bilans, témoignages de réussites ou d'échecs
Règles du forum
Cette pièce est prévue pour vos bilans et témoignages de réussites ou d'échecs, ne pas la confondre avec la Grande Chambre réservée aux nouveaux
Répondre
mandoline
Colocataire
Colocataire
Messages : 148
Enregistré le : 31 oct. 2007, 00:00
Enquête de référencement : autre

me revoilà

Message par mandoline »

bonjour à toutes et à tous

contente de vous retrouver, mon absence étant due à une impossibilité de me connecter :pleur4:
j'avais finalement renoncée devant tous mes échecs, étant rejetée systématiquement à la suite de trop nombreuses tentatives :iam2:

côté santé, j'ai eu des hauts et des bas mais une trés nette améliration aprés une cure de Q10 de six mois
j'ai arrêté, j'ai peut être fait une erreur car j'avais gagné une bataille....pas la guerre
je suis tjrs sans lactose , mais j'ai repris le gluten, j'ai eu une période de ras le bol :mrgreen: de devoir manger différemment et de me justifier à chaque fois que j'allais manger chez quelqu'un
certains comprennent, d'autres font des réflexions ou vous regardent comme une chose bizarre :triste2:
j'ai repris depuis une semaine à cause d'une tendinite récurrente :grr:

bilan: dans l'ensemble, je vais mieux, je continue à prendre un anxiolytique que je module selon mon état émotionnel
en ce moment je traite une tendinite au bras droit qui me gêne un peu mais je dors c'est le principal pour moi, il me faut 10h de sommeil par nuit car je n'ai pas un sommeil réparateur mais je ne me plains pas il y a pire que moi :nono:
j'ai repris une vie quasi normale avec des activités à l'extérieur

je continue mes poèmes et je prends des cours d'aquarelle :pompom:
j'ai dû arrêter à cause de mon bras ...momentanément j'espère....mes layettes pour mes petits prémas :noel7:

merci manon de m'avoir permis de me reconnecter :coeur:
:bisou: maï, dolly.........et toutes les autres

mandoline


Avatar du membre
maï
Colocataire
Colocataire
Messages : 5783
Enregistré le : 24 août 2006, 00:00
Enquête de référencement : Moteur de recherche
Citation : La quiche en informatique
Localisation : QUIMPER

Re: me revoilà

Message par maï »

Bonjour Mandoline,
Pas trop mauvaises les nouvelles. Tu fais comme tu peux, et si celà t'apporte des améliorations, même imparfaites, c'est mieux que rien.
Et petit à petit tu pourras te rapprocher du régime.
Tous mes voeux :gros bisous:


Image
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
Avatar du membre
okasan
Colocataire
Colocataire
Messages : 1167
Enregistré le : 22 déc. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : TOULOUSE

Re: me revoilà

Message par okasan »

bonjour Mandoline,

heureuse de te relire et d'avoir de tes nouvelles, oui, les regards des autres, ne sont pas toujours bienveillants quand on ne rentre pas dans un moule, mais peu importe, ce qui compte c'est TA SANTE, quand tu n'es pas bien, ils ne sont pas à ta place !
j'espère que ta tendinite, partira rapidement.... avec l'éviction du gluten et des produits laitiers :ange:

n'hésite pas à revenir de temps à autre, nous donner des nouvelles, ça fait toujours chaud au coeur de relire des anciens colocs, parfois j'ai l'impression dêtre dans un hall d'aéroport, tellement il y a de va et vient, mais c'est la preuve et c'est essentiel que notre mode d'alimentation touche de plus en plus de personne.....et c'est tant mieux !!! :super:

:hello:


CELUI QUI DEPLACE DES MONTAGNES, C'EST CELUI QUI COMMENCE PAR ENLEVER LES PETITES PIERRES
OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis
VIVE LA VIE !!!!
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16711
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: me revoilà

Message par PatrickS »

Bonjour,

Content de te revoir-lire ici.
Le regard des autres: tout un programme. Tout le monde s'accorde pour dire: "attention à l'alcool, c'est un poison", quand j'ai arrêté d'en boire, c'était des réflexion du genre: "t'as quoi? T'est malade?" on me regardait comme un extraterrestre.
Alors notre mode d'alimentation qui a beaucoup de détracteurs fait porter sur nous encore plus de regards de désapprobation. Il faut essayer de faire abstraction des autres, dur mais faisable. Courage.

A+ Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
mandoline
Colocataire
Colocataire
Messages : 148
Enregistré le : 31 oct. 2007, 00:00
Enquête de référencement : autre

Re: me revoilà

Message par mandoline »

merci, on trouve toujours de la chaleur dans cet appart même quand il fait froid dehors :bisou:

l'hiver traîne en longueur et le corps manque de soleil, le moral en prend un coup :/

mais quand on regarde autour de soi , tous ceux qui sont dans la peine avec les tremblements de terre et les innondations , on relativise et in finné notre cas nous apparaît moins lourd :pompom:

je suis repartie pleine de courage et je recommence à faire mon pain, mes petits mouvements d'assouplissement et j'attends le printemps avec impatience pour voir toutes mes orchidées sauvages en fleurs :super:

prenez bien soin de vous

:gros bisous:
@+


Avatar du membre
gislhy
Colocataire
Colocataire
Messages : 443
Enregistré le : 09 janv. 2009, 00:00
Enquête de référencement : moteur de recherche : SEP
Citation : rien ne sert de courir (d'ailleurs j'en suis incapable cause SEP ) il faut partir à point .
Localisation : avignon

Re: me revoilà

Message par gislhy »

coucou, Mandoline
Incroyable, je pensais à toi, hier . Je sais que tu adores ton jardin et , comme toi, nous l'attendons tous ce printemps qui se fait vraiment désirer . Chez moi, le mimosa est en fleurs ainsi que l'amandier :pom-pom: Le beau temps nous amènera peut-être aussi , avec le moral, une meilleure santé :bisou:


mandoline
Colocataire
Colocataire
Messages : 148
Enregistré le : 31 oct. 2007, 00:00
Enquête de référencement : autre

Re: me revoilà

Message par mandoline »

bonjour gislhy

trés heureuse de te retrouver :coeur:
j'espère que tu vas le mieux possible....et toujours en musiqueImage

à bientôt

:bisou:


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Cc me revoilà
    par dubbleace » » dans Entrée
    16 Réponses
    206 Vues
    Dernier message par eveb6
  • me revoilà
    par clementine79 » » dans Entrée
    4 Réponses
    425 Vues
    Dernier message par clementine79
  • Salut me revoilà !
    par ilike music » » dans Vestibule
    17 Réponses
    2438 Vues
    Dernier message par Bernargo
  • Revoilà l'enquiquineuse...
    par PierretteCottet » » dans Premier pas en EFT
    30 Réponses
    6696 Vues
    Dernier message par michel57
  • Coucou me revoila
    par Marylin » » dans La grande chambre
    5 Réponses
    989 Vues
    Dernier message par Laurette
  • coucou me revoila
    par ourson » » dans La Petite Chambre
    11 Réponses
    1711 Vues
    Dernier message par okasan

Retourner vers « La Petite Chambre »