Source de Vie

Oligo- éléments vitamines
Règles du forum
La prise de complémentaires et de vitamines n'est pas anodine, certains ont des effets secondaires en cas de sur-dosage ou de contre-indication, toujours en parler avec votre médecin.
Répondre
Avatar du membre
richie88
Colocataire
Colocataire
Messages : 6
Enregistré le : 09 oct. 2009, 12:34
Enquête de référencement : moteur de recherche
Citation : Is this an opportunity?
Localisation : Strasbourg

Source de Vie

Message par richie88 »

Hello tout le monde,
je voudrais savoir si certains d'entre vous connaissent le complément alimentaire 'source de vie Adulte' de Nature's Plus?
Je suis le régime Seignalet depuis 2 semaines et mes connaissances question compléments alimentaires sont quasi-nulles! Mais comme j'ai conscience qu'elles occupent une place assez importante surtout pour les premiers mois de régime je suis allé me renseigner dans ma boutique bio préférée et la vendeuse m'a conseillé les comprimés 'Source de Vie'. Donc depuis 3 jours je prends un comprimé le matin! Est-ce que ça suffit comme complément? Il me semble qu'il s'agit d'un mélange plutôt concentré: le pourcentage AJR des vitamines va jusqu'à 381%, je ne savais pas qu'il était recommandable d'en prendre en si grande quantité :) Les minéraux ont un pourcentage moins élevé. Qu'en pensez-vous, j'avoue que je suis novice en la matière ^^


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16716
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Source de Vie

Message par PatrickS »

Bonjour,

A priori ce complément a l'air correct, mais souvent ce genre de produit est mal dosé pour certains éléments et il est préférable d'utiliser plusieurs produits pour que les apports soient suffisants. Pour le détail des manques, notre prof se fera un plaisir de d'éclairer. Ci dessous la composition pour ne pas avoir à rechercher:

Multi-Vitamines et Minéraux. Rééquilibre, renforce et revitalise. Très riche en nutriments essentiels d’origine 100% naturelle (vitamines, minéraux, acides aminés, oligo-éléments, enzymes,..), ce complexe renforce les défenses naturelles, lutte contre les carences nutritionnelles et les états de fatigue, et préserve tonus et vitalité.

Ingrédients
Pour 1 comprimé :
Vitamine C 166,66 mg ; Spiruline 166,66mg ; Calcium (aminoate) 33,33mg ; Vitamine E 22,23mg ; Magnésium 16,66mg ; huile de tournesol 11,66mg contenant acide linoléique 9,01mg, acide oléique1,55mg, acide palmitique 0,73mg, acide stéarique 0,36mg ; Acide pantothénique 10mg ; Bioflavonoïdes (citron) 10mg ; graine De Cassis 8,33mg ; Bromélaine 6,66 mg ; Niacinamide 6,66 mg ; Choline 5mg ; Inositol 5mg ; Quercétine 5 mg ; Papaïne 5mg ; Thiamine Vit. B1 4,16 mg ; Vitamine B2 4,16 mg ; vitamine B6 4,16 mg ; Rutine 4,16 mg ; Bétaïne (betterave) 4,16 mg ; Pectine (pomme) 3,33 mg ; Fer 3mg ; Zinc 2,5 mg ; Hespéride (citron) 1,66 mg ; Chlorophylle ( spiruline) 1,25 mg ; Bêta carotène 1 mg ; Amylase (riz brun) 0,833 mg ; Lipase (riz brun) 0,833 mg ; Caroténoïdes 0,66 mg ; Manganèse 0,66 mg ; Cuivre 0,08 mg ; acide folique 66,6 µg ; Iode (algue) 25 µg ; Biotine 16,7 mg ; Sélénium 4,16 µg ; Chrome 3,33 µg ; Vitamine B 12 3 µg ; Vitamine D 1,8 µg
Autres ingrédients : cellulose microcristalline, acide stéarique, stéarate de magnésium, silice
Renforcé par : Astragate, échinacéa, ligustrum, mousse d’Irlande, Thym, Schisandra, orge, riz brun
Conseils d’utilisation
Comme complément alimentaire, 1 à 2 comprimés par jour au milieu des repas
Analyses
Sans colorant ni conservateur artificiel. Ne contient aucun allergène courant (levure, blé, maïs, lait, soja). Hypoallergénique, convient aux végétariens. Ce produit ne peut se substituer à un régime alimentaire varié.

A+ Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
virginie28
Colocataire
Colocataire
Messages : 77
Enregistré le : 11 mars 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Maintenon
Contact :

Re: Source de Vie

Message par virginie28 »

Attention, il y a du gluten dans l'orge...


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16716
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Source de Vie

Message par PatrickS »

Merci de le signaler, Virginie, j'avais pas vu Orge.

A+ Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
richie88
Colocataire
Colocataire
Messages : 6
Enregistré le : 09 oct. 2009, 12:34
Enquête de référencement : moteur de recherche
Citation : Is this an opportunity?
Localisation : Strasbourg

Re: Source de Vie

Message par richie88 »

Et zut, de l'orge et donc du gluten dans les compléments alimentaires que je prends tous les jours... Je n'avais pas remarqué! :/ Comme quoi il faut vraiment faire bien attention avec tout :) Bon ben il ne me reste plus qu'à les remplacer, trouver un autre complément équilibré qui ne contiendra pas de gluten cette fois!
Merci de me l'avoir fait remarquer!


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Le balcon »