Question d'une novice

Oligo- éléments vitamines
Règles du forum
La prise de complémentaires et de vitamines n'est pas anodine, certains ont des effets secondaires en cas de sur-dosage ou de contre-indication, toujours en parler avec votre médecin.
Répondre
Avatar du membre
gislhy
Colocataire
Colocataire
Messages : 443
Enregistré le : 09 janv. 2009, 00:00
Enquête de référencement : moteur de recherche : SEP
Citation : rien ne sert de courir (d'ailleurs j'en suis incapable cause SEP ) il faut partir à point .
Localisation : avignon

Question d'une novice

Message par gislhy »

Moi, je suis une novice dans le régime Seignalet et vous me paraissez toutes si bien instruites sur tant de choses qui me paraissent du "chinois" que je viens vous demander une explication . J'ai fait une prise de sang avec recherche vitamine B, D, fer etc. Mes résultats sont (entre autres) Vit D 101 nmol/L ce qui me semble bon, par contre Fer 27 ug/100ml et ferritine serique 4 ng/ml , c'est donc (écrit sur le résultat) une anémie"installée" :contrac: Que dois-je prendre pour améliorer cela (j'ai confiance en votre expérience) Merci


Avatar du membre
dolly01
Colocataire
Colocataire
Messages : 893
Enregistré le : 16 mars 2009, 16:46
Citation : nous devons donner ,non seulement ce que nous avons ,mais aussi ce que nous sommes !

Re: Question d'une novice

Message par dolly01 »

bonjour ..je pense qu'il te faut consulter ..bien sur on pourrait te conseiller de prendre du fer mais tu dois pousser plus loin l'investiguation ..pourquoi cette anémie ?? de plus le medecin jugera peut etre bon de te donner des piqures ds un premier temps ..donc fies toi a son jugement !
bonne soirée


spasmophile ..lobectomie partielle thyroide
Avatar du membre
gislhy
Colocataire
Colocataire
Messages : 443
Enregistré le : 09 janv. 2009, 00:00
Enquête de référencement : moteur de recherche : SEP
Citation : rien ne sert de courir (d'ailleurs j'en suis incapable cause SEP ) il faut partir à point .
Localisation : avignon

Re: Question d'une novice

Message par gislhy »

j'avais oublié de préciser que, bien sûr, je vais aller voir mon médecin mais, venant de recevoir ces analyses, je demandais simplement par rapport à l'expérience et au vécu ce que vous en pensiez. ....Je ne demandais pas une consultation gratuite :mdr3: :mdr3:


Avatar du membre
dubbleace
Colocataire
Colocataire
Messages : 2869
Enregistré le : 08 janv. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : la racine de l agitation de l esprit est l ignorance
Localisation : saone et loire

Re: Question d'une novice

Message par dubbleace »

:mrgreen: bonjour gisly
dans un premier temps je pense que ton doc te prescrira du fer pour ton anemie
moi meme etant tres anemie avant le regime j ai ete hospitalisee un WE pour faire des pochons de fer
car je ne le supporte pas par la bouche mais il faut attendre quelques temps avant que cela fasse effet c est pas du jour au lendemain
ne perd pas courage ca va s arranger si tu suis le regime tu devrais te stabilisee bon dimanche


Avatar du membre
dolly01
Colocataire
Colocataire
Messages : 893
Enregistré le : 16 mars 2009, 16:46
Citation : nous devons donner ,non seulement ce que nous avons ,mais aussi ce que nous sommes !

Re: Question d'une novice

Message par dolly01 »

gislhy a écrit :j'avais oublié de préciser que, bien sûr, je vais aller voir mon médecin mais, venant de recevoir ces analyses, je demandais simplement par rapport à l'expérience et au vécu ce que vous en pensiez. ....Je ne demandais pas une consultation gratuite :mdr3: :mdr3:
:gene3: ben on aurait pu croire !! :]
selon ton anemie le traitement va etre adapte ..ou piquure de fer ... ou comprimes ..puis il faudra etre patiente pour faire remonter tes reserves ...par contre tu peux te sentir mieux assez rapidement
bisous


spasmophile ..lobectomie partielle thyroide
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Novice en EFT
    par Bio-Ronde » » dans Premier pas en EFT
    2 Réponses
    2129 Vues
    Dernier message par Elizabeth
  • jus de blé pour un novice
    par jetapneiste » » dans Les graines
    8 Réponses
    5989 Vues
    Dernier message par jetapneiste
  • Novice atteinte de SEP
    par titzia » » dans Entrée
    14 Réponses
    1388 Vues
    Dernier message par kate
  • nouvelle (mais pas novice ?)
    par Wilma » » dans Entrée
    11 Réponses
    1506 Vues
    Dernier message par Wilma
  • Des questions pour un novice en là matiére
    par Lord0204 » » dans La grande chambre
    10 Réponses
    1600 Vues
    Dernier message par saltarella

Retourner vers « Le balcon »