Que dois je prendre

Oligo- éléments vitamines
Règles du forum
La prise de complémentaires et de vitamines n'est pas anodine, certains ont des effets secondaires en cas de sur-dosage ou de contre-indication, toujours en parler avec votre médecin.
Répondre
Veve
Colocataire
Colocataire
Messages : 25
Enregistré le : 09 juil. 2013, 16:57
Enquête de référencement : Internaute
Citation : Céphalée de tension chronique quotiidienne depuis 10, bientôt du passe j espere

Que dois je prendre

Message par Veve »

Je voulais vous demander de quelle complément j ai besoin? J ai démarrée le régime il y a 20 jours, je prends du magnésium marin depuis 5 jours, et j'ai achete le nigari mais je n ai pas bien compris à quoi ca servais...

Je souffre de céphalée chronique.

Merci pour vos lumière


Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: Que dois je prendre

Message par Laurette »

Hello Veve !
Le Nigari, c'est du chlorure de magnesium naturel. Sous forme de paillettes ou cristaux, tu peux le dissoudre dans 1 litre d'eau que tu boiras tout au long de la journée (pas terrible au goût mais il est possible d'y ajouter quelques gouttes de citron je pense), certains salent aussi l'eau de cuisson avec...puisque le nigari, en fait c'est du sel !
Personnellement, en boisson, ça ne passe pas trop....mais il faut essayer. :)

Pour les autres compléments alimentaires, il serait bon de rappeler ta pathologie...
:soleil11:


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16692
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Que dois je prendre

Message par PatrickS »

Bonjour,

La vitamine C est aussi importante. Et on peut mettre du nigari ET de l'acide L-ascorbique (vitamine C) dans la même bouteille et en boire au long de la journée. Avec la vitamines C, le nigari passe beaucoup mieux.

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Veve
Colocataire
Colocataire
Messages : 25
Enregistré le : 09 juil. 2013, 16:57
Enquête de référencement : Internaute
Citation : Céphalée de tension chronique quotiidienne depuis 10, bientôt du passe j espere

Re: Que dois je prendre

Message par Veve »

Laurette ( j adore ton prénom!) ma pathologie c est céphalée chronique ( mal de crâne quasi permanent) , merci pour vos réponse, mais je n ai toujours pas compris le but du nigari, dans quel but le prends ton? Au mag bio ou je l ai acheté ils n ont pas suent me répondre, juste ma dire que ça n à pas la même utilité que le magnésium, c est pourquoi j'ai acheté également le magnésium marin


Répondre

Retourner vers « Le balcon »