vitamine ?

Oligo- éléments vitamines
Règles du forum
La prise de complémentaires et de vitamines n'est pas anodine, certains ont des effets secondaires en cas de sur-dosage ou de contre-indication, toujours en parler avec votre médecin.
Répondre
mclaire
Colocataire
Colocataire
Messages : 185
Enregistré le : 03 juil. 2012, 07:04
Enquête de référencement : moteur de recherche

vitamine ?

Message par mclaire »

J'ai lu beaucoup de choses sur le forum, je cherche la vitamine pour la bonne humeur ? Existe-t-elle vraiment??????


anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: vitamine ?

Message par anonyme12 »

je cherche la vitamine pour la bonne humeur ?
=> augmente ta dose d'EPA, type de w3, et surveille le magnésium et le zinc (cofacteurs enzymatiques).
En outre, pour avoir un bon niveau de neurotransmetteurs, il faut un apport suffisant en acides aminés non dénaturés ...
Bien souvent il y a eu restriction lors d'un régime , ce qui entraîne une déficience au niveau des neuromédiateurs. cercle vicieux ...
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... rs#p270258" onclick="window.open(this.href);return false;

Un apport de L-tyrosine est à envisager: combinaison avec N-acétyl pour faciliter la conversion des neuromédiateurs (avec collation sucrée vers 17H).
http://www.super-smart.eu/article.pl?id ... fAod9Eum0Q" onclick="window.open(this.href);return false;


mclaire
Colocataire
Colocataire
Messages : 185
Enregistré le : 03 juil. 2012, 07:04
Enquête de référencement : moteur de recherche

Re: vitamine ?

Message par mclaire »

Vers 16h je mange de la compote de pommes, j'ai besoin d'un peu de sucre à ce moment, mais je fais attention de ne pas nourrir mes CA.
Je prends aussi EPA 70 De longévie, je vais voir chez Pilèje ils ont aussi des compléments avec L-thyrosine.


Est-ce que ceci est valable aussi ?


Decola Pro-Mind Forte 60 Gélules 200mg

Le nutriment du cerveau


anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: vitamine ?

Message par anonyme12 »

Decola Pro-Mind Forte 60 Gélules 200mg
=> non. Pas d'EPA. voir forum pour conseils.
Test de suppléments oméga-3 (2ème partie)
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... ls#p233854" onclick="window.open(this.href);return false;

Vers 16h je mange de la compote de pommes, j'ai besoin d'un peu de sucre à ce moment, mais je fais attention de ne pas nourrir mes CA.
=> ok, mets des épices anti candida :
Privilégiez certains épices comme le Gingembre, le Cinnamonum (cannelle), le Thym, la Mélisse et le Romarin qui contiennent des substances à activité fongicide.

+ candiclean si pas d'autre médoc.
http://www.sfb.fr/candi-clean-60-gelules-sfb.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
CANDI'CLEAN - 60 gélules 19.00 € T.T.C.
Laboratoires SFB

suivi ensuite de probiotiques, Lactibiane Candisis (labo Pilèje), pour occuper le terrain.


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16711
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: vitamine ?

Message par PatrickS »

mclaire a écrit : je cherche la vitamine pour la bonne humeur ? Existe-t-elle vraiment??????
L'Amour
Image Image Image


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
chriseli2
Colocataire
Colocataire
Messages : 1488
Enregistré le : 05 mai 2011, 14:17
Enquête de référencement : moteur de recherche
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: vitamine ?

Message par chriseli2 »

L'Amour
J'adore les smileys que tu as choisi Patrick.
C'est beau !!!!!!!!
:bigbisous: :bigbisous:


SEP REMITTENTE depuis novembre 2007, quasi végétarienne (aussi sans produits laitiers et dérivés) de 2008 à mai 2011, et maintenant SEIGNALET depuis mai 2011 (arrêt du végétarisme en avril 2011)
mclaire
Colocataire
Colocataire
Messages : 185
Enregistré le : 03 juil. 2012, 07:04
Enquête de référencement : moteur de recherche

Re: vitamine ?

Message par mclaire »

PatrickS a écrit :
mclaire a écrit : je cherche la vitamine pour la bonne humeur ? Existe-t-elle vraiment??????
L'Amour
Image Image Image
Tu as mille fois raison.
Ma vie est beaucoup trop monotone !!! Est-ce qu'il existe une vitamine pour les vies monotones :mdr3: :mdr3: :mdr3:


anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: vitamine ?

Message par anonyme12 »

Est-ce qu'il existe une vitamine pour les vies monotones
=> kidnapper le chti et lui demander de raconter ses projets de développer - coucher :mdr1:
Ensuite lui faire des bons ptis plats en semaine, et se faire inviter au resto et partir en ballade le weekend ... :miam:


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16711
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: vitamine ?

Message par PatrickS »

Nestor345 a écrit :
Est-ce qu'il existe une vitamine pour les vies monotones
=> kidnapper le chti et lui demander de raconter ses projets de développer - coucher :mdr1:
Ensuite lui faire des bons ptis plats en semaine, et se faire inviter au resto et partir en ballade le weekend ... :miam:
:super: :winner: :mdr3: :mdr3: :mdr3:


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
mclaire
Colocataire
Colocataire
Messages : 185
Enregistré le : 03 juil. 2012, 07:04
Enquête de référencement : moteur de recherche

Re: vitamine ?

Message par mclaire »

Nestor345 a écrit :
Est-ce qu'il existe une vitamine pour les vies monotones
=> kidnapper le chti et lui demander de raconter ses projets de développer - coucher :mdr1:
Ensuite lui faire des bons ptis plats en semaine, et se faire inviter au resto et partir en ballade le weekend ... :miam:
Faut pas rêver !!!
Le resto c'est trop cher !!! A la maison, j'ai le chti qui ne supporte pas la fantaisie, tout est programmé !!!
Mais il a d'autres qualités, jamais d'imprévus désagréables !!!!!!
Nestor, merci pour ton aide, j'ai bien lu tout ce que tu m'as conseillé, mais c'est un peu trop "pointu" pour moi.
Je prends ces Omégas http://www.longevie.be/index.php?page=products&id=58" onclick="window.open(this.href);return false; est-ce que tu penses qu'ils sont valable ??


anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: vitamine ?

Message par anonyme12 »

ok, c'est bon. très bien en EPA, un peu juste DHA (100 mg aurait été mieux), mais si tu prends 2 g par jour, ça va (4 gélules).
:hello:

90 gél de 500 mg 38 €, soit 0.42 € la gél. Prix correct.
315 mg d'EPA (65 %)
- 45 mg de DHA (9 %)
- 90 % de w3
Pas d'autres précisions sur les excipients que glycérol. Pas de certificat d'analyse pour les métaux lourds.
:hello:


mclaire
Colocataire
Colocataire
Messages : 185
Enregistré le : 03 juil. 2012, 07:04
Enquête de référencement : moteur de recherche

Re: vitamine ?

Message par mclaire »

Merci Nestor, mais un peu cher pour moi si je dois prendre 4 gélules.


mclaire
Colocataire
Colocataire
Messages : 185
Enregistré le : 03 juil. 2012, 07:04
Enquête de référencement : moteur de recherche

Re: vitamine ?

Message par mclaire »

Faut-il prendre 4 gélules en continu ou périodiquement ?? C'est le double de la dose préconisée par ce laboratoire?


Avatar du membre
Le chti
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 2134
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:33
Enquête de référencement : google
Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur
Localisation : Chartres

Re: vitamine ?

Message par Le chti »

MCLAIRE, :hello:

Les écoute pas, me kidnapper, c'est pas une bonne solution, en plus ce serait pas sympa pour mon amie. :atrapoule:

Quand ''aux bons petits plats'', c'est pas une bonne solution, je mange comme un ogre. :miam: :miam: :miam:

Par contre, ton analyse qui dit que '' j'aime bien planifier'', c'est un peu vrai. :contrac:

Mais, vu mon vécu actuel, c'est plus pour me rassurer ; en effet : une procédure de divorce qui n'en finit pas, je réside chez mon amie et passe en coup de vent chez moi, mon fiston m'appelle ponctuellement quand il a besoin de me voir, des projets, pleins de projets, des livres à lire, plein de livres, des amis à aller voir qui m'eng....parce que je suis pas encore passé chez eux, ma mère et ma famille dans le Nord, alors que j'habite en Eure et Loir (Chartres)......
:horreur:
Alors, tu comprends que, faire semblant de programmer , ça rassure. Néanmoins, parfois je pars faire un tour, j'ai programmé un parc avec pleins de roses, et , je croise une connaissance en ville et, ça fini à boire un café à une terrasse....... :la cave:


et, ces derniers mots, sont peut-être un complément à tous les compléments alimentaires et vitamines qui te seront conseillés : admire la nature, une fleur, un papillon, ce que tu devines sous un jean ou un tee-shirt
:cc:
regarde les enfants jouer, un chien gambader, deux vieux qui se donnent la main et quand tu croises quelqu'un qui a envie de parler, prends le temps d'échanger, remet ton projet de ballade à plus tard, cool, on a le temps.
:transat:
Savoure chaque seconde, comme si c'était la dernière, et adapte-toi en positivant. :pour-Talia: :pausecaffé:

Ainsi, j'ai dû cesser le footing et je me suis rendu compte que je découvrai plus la nature en marchant, je remarquai plus de choses (fleurs, chevreuils, lapins, ....)

Allez, j'arrête je dois aller manger, reprendre le boulot et, faire mariner du poulet dans du vin rouge pour demain midi ou demain soir.
:mans2:

Bises :hello: :hello:


Le chti

60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: vitamine ?

Message par anonyme12 »

http://www.betterlife.com/product/emuls ... winlab/922" onclick="window.open(this.href);return false;
=> "Emulsified Super Twin EPA/DHA Fish Oil Liquid Mint"
En promo : 10.04 $ au lieu de 23.57 $, 12 ounces (340 g) + frais (fonction du poids : 5 à 9 €). (Normalement 17 €).
1 càs apporte 1000 mg d'EPA, 670 mg DHA.
PS: Je suis client là-bas: Livraison en 10 à 15 jours, si paiement par carte de crédit.


Alternative : Eskimo 3 liquide
210 ml (sous forme de triglycérides), 33.74 €
Labo Bionutrics

Excipients: palmitate d’ascorbyle, lécithine de soja, Huile de limon et romarin

Pour une càc (5 ml):
EPA 750 mg
DHA 500 mg
Vit. E 14 mg
NB: Saveur citron (=>palmitate d’ascorbyle).
http://www.bionutrics.eu/product.php?id_product=5325" onclick="window.open(this.href);return false;


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Vitamine A
    par nature48 » » dans médicaments
    21 Réponses
    4096 Vues
    Dernier message par nature48
  • vitamine c
    par frydek » » dans Le balcon
    21 Réponses
    3167 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • Vitamine D
    par nananina » » dans Vestibule
    0 Réponses
    930 Vues
    Dernier message par nananina
  • Vitamine C
    par vero » » dans médicaments
    2 Réponses
    1245 Vues
    Dernier message par Profil Supprimé
  • vitamine E
    par athéna » » dans Le dressing
    18 Réponses
    2539 Vues
    Dernier message par entr2o
  • vitamine K 2
    par anonyme2 » » dans Le balcon
    7 Réponses
    3214 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • Vitamine A
    par Xena » » dans Le dressing
    6 Réponses
    1287 Vues
    Dernier message par Flo_
  • SEP et vitamine D !
    par oui-oui » » dans Le balcon
    0 Réponses
    1084 Vues
    Dernier message par oui-oui
  • SEP & vitamine D
    par anonyme12 » » dans Vestibule
    7 Réponses
    1681 Vues
    Dernier message par ffantasy
  • Vitamine B8
    par PatrickS » » dans Le balcon
    21 Réponses
    3614 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • Vitamine C
    par Karo Line » » dans médicaments
    20 Réponses
    2201 Vues
    Dernier message par Karo Line
  • Vitamine D
    par anonyme2 » » dans Le balcon
    4 Réponses
    1863 Vues
    Dernier message par anonyme2
  • Vitamine D
    par mclaire » » dans La grande chambre
    3 Réponses
    1258 Vues
    Dernier message par anonyme12
  • question vitamine
    par tagette » » dans Vestibule
    3 Réponses
    764 Vues
    Dernier message par anonyme12

Retourner vers « Le balcon »