questions

Pour démarrer le régime
eskimo
Colocataire
Colocataire
Messages : 39
Enregistré le : 09 juin 2008, 00:00

Message par eskimo »

Dernier message de la page précédente :

merci a tous d avoir repondu .. voila j ai encore lu plein d chose voila j me pose plein d question j ai pas encore le livre mais c est pour bientot...
voila j ai lu que le café décaféiné etait autorisé vraie ou faux?
faut il arreter de fumer pour que le régime marche?
j ai une cusuiniere avec des numero de 1 a 6 donc y a pas ecris les dégré comment savoir que ca cuit a moins de 110 degré?
j ai souvent mal a la tete et grosse fatigue c est normal non? vu que c est le début ? j dois dire aussi que j me sens mieux niveau du ventre plus leger :) merci pour vos réponses c est gentil


qui n essaie rien n a rien ...
magda
Colocataire
Colocataire
Messages : 1021
Enregistré le : 21 mai 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Montreuil aux lions

Message par magda »

Bonjour Eskimo

Il vaut mieux prendre des cafés naturellement sans caféine, que décaféinés par des solvants chimiques qui dénaturent les arômes et en plus peuvent rester dans les grains, donc dand nos organismes.

Arrêter de fumer ne peut être que bénéfique, forcément. Quand on voit les ravages que ça fait...et puis c'est une question de logique : si tu veux te fire du bien en suivant le régime, pourquoi tout détruire en fumant ? D'ailleurs les maux de tête et la fatigue peuvent être liés (c'était le cas pour moi quand je fumais; les maux de tête ont disparu)

Pour le four, tu comptes 30° par graduation, en principe.
La température d'ébullition de l'eau est 100°

Quand tu as des questions, tu peux aussi taper les mots-clé dans Google. sur les sujets généraux il y a des dizaines de sites intéressants et bien renseignés.


Avatar du membre
cori
Colocataire
Colocataire
Messages : 1069
Enregistré le : 23 sept. 2006, 00:00
Enquête de référencement : moteur de recherche
Citation : le tout c'est de poursuivre son chemin,étonnament,temps bien que mal on y arrive

Message par cori »

bonjour Eskimo
j'avais trouvé cela ,je sais plus ou je l'ais photocop

Systéme métrique thermostats de france
70°C T/2
100°C T/3
120°C T/4
150°C T/5
180°C T/6
200°C T/7
230°C T/8
260°C T/9

ça doit corespondre à ce que dit Magda .cori


fibromyalgique:2000,diagnostique 2004,seignaliste 2005
eskimo
Colocataire
Colocataire
Messages : 39
Enregistré le : 09 juin 2008, 00:00

Message par eskimo »

merci pour vos reponse [img]images/icones/icon7.gif[/img]
j ai un petit soucis avec les pattes je trouve que des pattes avec : Amidon de maiis.Vu que le maiis est interdit donc js ais pas si l amidon de maiis est interdit j trouve pas de patte sans amidon de maiis ! pouvez vous me dire quel pattes vous manger svp car j trouve pas! merci beaucoup


qui n essaie rien n a rien ...
Avatar du membre
maï
Colocataire
Colocataire
Messages : 5783
Enregistré le : 24 août 2006, 00:00
Enquête de référencement : Moteur de recherche
Citation : La quiche en informatique
Localisation : QUIMPER

Message par maï »

Bonjour Eskimo,
L'amidon de maïs est à éviter.
Les pâtes que beaucoup consomment sont principalement des pâtes de riz.
Cordialement.


Image
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
eskimo
Colocataire
Colocataire
Messages : 39
Enregistré le : 09 juin 2008, 00:00

Message par eskimo »

bonjour a tous voila j voulais vous dire que ma posriasis va beaucoup mieux depuis que j ai arreter le gluten et le laitage [img]images/icones/icon7.gif[/img] c est super [img]images/icones/icon14.gif[/img] j ai une question si on achete des produits ou dessus y a ecris NO gluten mais y a quand meme de la farine de maiis dedans c est interdit? la marque c est Allergo j sais pas si vous connaissez....et j ai fais mes recherche sur google et j ai lu que l amidon de maiis etait pas interdit voila merci de me lire et de me repondre

MERCI


qui n essaie rien n a rien ...
eskimo
Colocataire
Colocataire
Messages : 39
Enregistré le : 09 juin 2008, 00:00

Message par eskimo »

Psoriasis desoler pour la faute de frappe :)


qui n essaie rien n a rien ...
eskimo
Colocataire
Colocataire
Messages : 39
Enregistré le : 09 juin 2008, 00:00

Message par eskimo »

suis tomber sur le site la sans gluten et sans caseine mais j vois sur des produits MAIIS BIO donc interdit ou pas?


qui n essaie rien n a rien ...
Avatar du membre
laziza
Colocataire
Colocataire
Messages : 1894
Enregistré le : 02 janv. 2007, 00:00
Enquête de référencement : divers
Localisation : Lille

Message par laziza »

bonjour eskimo

Ravie de voir que at santé s'améliore

Concernant le maïs, il est à écarter dans le cadre du régime hypotoxique du Dr Seignalet.
Ceci dit, comme toujours, il y a des adaptations et réserves :
Seignalet lui même autorise l'amidon de maïs,
mais l'amidon est sans intéret nutritif.

Je crois qu'ici, le plus grand nombre l'a exclu par précaution, d'autant que le maïs fait partie des plantes les plus concernées par les OGM. Le Bio est de ce point de vue une précaution utile.

à toi de tester pour ton cas, si la consommation d'aliments avec maïs te réussi ou pas.

à bientôt


gourmande et curieuse ... Régime Seignalet depuis janvier 2007
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
cori
Colocataire
Colocataire
Messages : 1069
Enregistré le : 23 sept. 2006, 00:00
Enquête de référencement : moteur de recherche
Citation : le tout c'est de poursuivre son chemin,étonnament,temps bien que mal on y arrive

Message par cori »

bonjour Eskimo
non si c'est écrit farine de maïs .
Amidon de maïs, ça peu passé chez certains mais au début vaut mieux que tu exclus blé avoine maïs orge seigle ect .

cori


fibromyalgique:2000,diagnostique 2004,seignaliste 2005
eskimo
Colocataire
Colocataire
Messages : 39
Enregistré le : 09 juin 2008, 00:00

Message par eskimo »

merci a tous d avoir repondu j viens donner de mes nouvelles apres 1 mois de regime....
Bah alors tout mes proches sont supris que mon psoriasis parte ils m ont tous demander comment je fais:) j dis a tout le monde que j fais le regime tout le monde me dis de continuer c est encouragent ...:) voila suis du luxembourg et aussi y a le teste imupro 300 qui coute 500 euro mais bon la santé n a pas de prix :) vous pensez quoi d imupro 300? encore une question niveau boisson j bois que de l eau.... peux on boire du sirop de menthe melanger a de l eau biensure..???

merci de me lire et de me repondre a+


qui n essaie rien n a rien ...
eskimo
Colocataire
Colocataire
Messages : 39
Enregistré le : 09 juin 2008, 00:00

Message par eskimo »

j ai oublier j ai lu que la spasmophilie pourrais venire des les métaux lourds comment savoir q on ne supporte pas les métaux lourds merci encore [img]images/icones/icon10.gif[/img]


qui n essaie rien n a rien ...
Avatar du membre
laziza
Colocataire
Colocataire
Messages : 1894
Enregistré le : 02 janv. 2007, 00:00
Enquête de référencement : divers
Localisation : Lille

Message par laziza »

bonjour Eskimo

Merci de donner de tes nouvelles
c'est super que tu ressentes déjà les premiers bienfaits du régime !

quelques éléments de réponse :
- pour les métaux lourds, personne ne les supporte ce sont des toxiques qui s'accumulent dans nos organismes, par contre tout le monde n'a pas le même degré d'intoxication. Va voir du côté de [g]l'antichambre,[/g] c'est dans cette partie de l'Appart que cette question est évoquée en détail.
- pour en savoir plus sur l'avis des coloc de l'appart au sujet du test immupro, tu peux utiliser le moteur de recherche qui est sur la page d'accueil, cela te permetra de retrouver d'anciens sujets d'échange là dessus
- pour le sirop, ce n'est pas interdit mais ... franchement pas conseillé non plus. un sirop c'est avant tout du sucre, et le sucre rafiné c'est un aliment nuisible. Donc il faut essayer de réduire sa consommation le plus possible.
sur les boissons je t'invite à consulter ce post :
http://lappart.aceboard.fr/74834-158-11 ... risees.htm
en été tu peux te faire du thé glacé

à bientot


gourmande et curieuse ... Régime Seignalet depuis janvier 2007
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
eskimo
Colocataire
Colocataire
Messages : 39
Enregistré le : 09 juin 2008, 00:00

Message par eskimo »

merci d avoir répondu laziza...j viens de lire mais j comprends rien du tout ...j dois faire quoi aller chez ma dentiste et dire de m enlever les plombs a base de mercure et remplacer par quoi ? desoler mais j y comprend rien j ai lu que pour les spasmophile c etait éfficace donc suis tres interesser [img]images/icones/icon10.gif[/img]
merci beaucoup


qui n essaie rien n a rien ...
magda
Colocataire
Colocataire
Messages : 1021
Enregistré le : 21 mai 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Montreuil aux lions

Message par magda »

Il faut que ta dentiste respecte un protocole précis pour enlever tes plombages sans risquer de te contaminer avec les métaux lourds qu'il contient.
Or tous les dentistes ne sont pas prêts à le faire...


Avatar du membre
maï
Colocataire
Colocataire
Messages : 5783
Enregistré le : 24 août 2006, 00:00
Enquête de référencement : Moteur de recherche
Citation : La quiche en informatique
Localisation : QUIMPER

Message par maï »

Bonjour Eskimo,
Tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions dans [g]l'antichambre[/g], qui est la pièce dédiée au problème des métaux lourds.
Ty trouvera les expériences et les conseils de ceux qui ont déjà tenté la dépose et la détoxication.
Cordialement


Image
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
Répondre

Retourner vers « La grande chambre »