questions

Pour démarrer le régime
Répondre
eskimo
Colocataire
Colocataire
Messages : 39
Enregistré le : 09 juin 2008, 00:00

Message par eskimo »

Bonjour j aimerais savoir si le boeuf est autoriser dans le regime et quel huile doige utiliser pour la friture et avec quoi peux on remplacer la chapelure merci beaucoup ....


qui n essaie rien n a rien ...
moute
Colocataire
Colocataire
Messages : 158
Enregistré le : 19 mars 2008, 00:00

Message par moute »

bonsoir
oui le boeuf est autorise ,ainsi que toutes viandes et poissons
pour l huile utiliser 1ere pression a froid, style huile d oilve ou de colza
tant qu a la cuisson , eviter la friture , ce n est pas bon , preferer le cru ou alors cuisson douce (vapeur)
tu peux tout manger sauf le GLUTEN ET LAITAGES
va a la cuisine , tu trouveras des recettes
bonne soiree et courage


moute
Colocataire
Colocataire
Messages : 158
Enregistré le : 19 mars 2008, 00:00

Message par moute »

huile d olive (faute de frappe ,dsl)


eskimo
Colocataire
Colocataire
Messages : 39
Enregistré le : 09 juin 2008, 00:00

Message par eskimo »

merci beaucoup tu m aides beaucoup moute :)


qui n essaie rien n a rien ...
eskimo
Colocataire
Colocataire
Messages : 39
Enregistré le : 09 juin 2008, 00:00

Message par eskimo »

merci beaucoup tu m aides beaucoup moute :)


qui n essaie rien n a rien ...
moute
Colocataire
Colocataire
Messages : 158
Enregistré le : 19 mars 2008, 00:00

Message par moute »

de rien , c est normal , on m a aide aussi , chacun son tour [img]images/icones/icon14.gif[/img]
n hesite pas a poser tes questions


eskimo
Colocataire
Colocataire
Messages : 39
Enregistré le : 09 juin 2008, 00:00

Message par eskimo »

merci encore j ai encore parcourus l apparte et voila mes nouvelle questions :J ai acheter du beurre sans lait ni gluten mais j ai lu que le buerre etait interdit... donc puis j manger se buerre sans gluten ni laitage?
Puis j ai lu qu il fallais cuire le manger a moins de 110degrés <---est ce pour toute norriture?


qui n essaie rien n a rien ...
magda
Colocataire
Colocataire
Messages : 1021
Enregistré le : 21 mai 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Montreuil aux lions

Message par magda »

Bonjour Eskimo

Du beurre sans lait ? Tu peux nous donner la composition, stp ? Si c'est un genre de margarine ou assimilé, il vaut sûrement mieux pas, ou alors en très petites quantités.

Pour la cuisson, moins de 110° évite ou minore la formation de la fameuse [couleur=#0046b8][g]réaction de Maillard[/g][/couleur], qui rend les aliments cuits difficilement assimilables par l'organisme, voire dangereux.


eskimo
Colocataire
Colocataire
Messages : 39
Enregistré le : 09 juin 2008, 00:00

Message par eskimo »

merci pour ta réponse alors le beurre est de la marque alpro soya (Minarine)
alors pour la composition c est pas ecris en francais


qui n essaie rien n a rien ...
Avatar du membre
cori
Colocataire
Colocataire
Messages : 1069
Enregistré le : 23 sept. 2006, 00:00
Enquête de référencement : moteur de recherche
Citation : le tout c'est de poursuivre son chemin,étonnament,temps bien que mal on y arrive

Message par cori »

eskimo, il est important que tu connaisse les ingrédients des produits que tu consomme ,si tu peu pas lire vaut mieux pas prendre ,autrement tu est à la merci d'absorber de mauvais ingrédients .
cori


fibromyalgique:2000,diagnostique 2004,seignaliste 2005
magda
Colocataire
Colocataire
Messages : 1021
Enregistré le : 21 mai 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Montreuil aux lions

Message par magda »

J'ai regardé un peu sur leur site, je n'arrive pas à trouver la composition exacte de leur minarine. Ils indiquent bien 40% de lipides, pas de glucides ni de cholestérol; mais le procédé qui solidifie le lait de soja...je ne suis pas arrivée à trouver.
J'ai peut-être insuffisamment cherché.
mais sachant que les margarines ne sont pas bonnes, je pense que les minarines ne devraient pas être bien meilleures.
Ne le prends pas mal, Eskimo, il est très possible que je me trompe, en plus.
Et c'est normal quand on a pas l'habitude, de commettre des erreurs en croyant bien faire [img]smile/xuh.gif[/img]


Avatar du membre
maï
Colocataire
Colocataire
Messages : 5783
Enregistré le : 24 août 2006, 00:00
Enquête de référencement : Moteur de recherche
Citation : La quiche en informatique
Localisation : QUIMPER

Message par maï »

Bonjour,
Du beurre sans lait !!!!
Ce serait donc un mélange de produits (???) traités industriellement pour avoir l'aspect du beurre, la couleur du beurre, et éventuellement le goût du beurre !!!!
Sachant que nous devons éviter tout ce qui a été transformé parceque nos intestins ont des difficultés à les digérer, je me demande quel est l'intérêt de ce genre de produit.
Personnellement, je pense que nous devons apprendre à manger autrement et non pas continuer à manger comme avant, en utilisant des succédanés qui sont peut être encore plus nocifs.
J'ai rayé de mon alimentation le beurre, les fromages, les yaourts, le pain .... bref tout ce que je ne peux pas manger.
Et j'ai revu mon type d'alimentation, de cuisine ...
Et je trouve que c'est plus facile, moins frustant.
Je préfère découvrir des goûts nouveaux et ne pas me contenter de "faux" !!!
A chacun ses choix.
Cordialement


Image
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
carole21
Colocataire
Colocataire
Messages : 66
Enregistré le : 01 avr. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : dijon

Message par carole21 »

bonjour,

Moi je consomme ne margarine bio pour les tartine par exemple mais pas 3 tonnes et il n'y pas de soucis. Mais je ne m'en sert que pour sa.

bises


carole- spondylarthrite ankylosante
Anonyme
Colocataire
Colocataire
Messages : 2633
Enregistré le : 26 janv. 2006, 00:00

Message par Anonyme »

Bonjour,

Je ne connais pas le produit, mais en supposant qu'il n'y ait rien d'interdit dedans, il faut tout de même rester très prudent car selon les pathologies, un apport d'oméga-6 supplémentaires peut être désastreux.

Notamment pour vous carole21, avec une SPA, "il n'y a pas de soucis": oui, dans le cas où vous n'avez aucune douleur on peut dire ça.


Sinon, plus généralement je suis d'accord avec Maï. Et puis, je ne sais pas si on peut regretter de ne pas manger le beurre actuel qu'on trouve en grandes surfaces qui n'est qu'un concentré de flotte aux colorants... Ça n'a plus grand chose à voir avec le bon beurre d'antan de nos campagnes.


eskimo
Colocataire
Colocataire
Messages : 39
Enregistré le : 09 juin 2008, 00:00

Message par eskimo »

merci a tous d avoir repondu .. voila j ai encore lu plein d chose voila j me pose plein d question j ai pas encore le livre mais c est pour bientot...
voila j ai lu que le café décaféiné etait autorisé vraie ou faux?
faut il arreter de fumer pour que le régime marche?
j ai une cusuiniere avec des numero de 1 a 6 donc y a pas ecris les dégré comment savoir que ca cuit a moins de 110 degré?
j ai souvent mal a la tete et grosse fatigue c est normal non? vu que c est le début ? j dois dire aussi que j me sens mieux niveau du ventre plus leger :) merci pour vos réponses c est gentil


qui n essaie rien n a rien ...
Répondre

Retourner vers « La grande chambre »