Début de desencrassage ?

Pour démarrer le régime
Répondre
Avatar du membre
Célinette
Colocataire
Colocataire
Messages : 151
Enregistré le : 08 avr. 2017, 11:15
Enquête de référencement : le site seignalet.fr
Localisation : lyon

Début de desencrassage ?

Message par Célinette »

Bonsoir.
J ai changé mon alimentation il y a à peine une semaine. Depuis ce matin grosse fatigue migraine des douleurs musculaires inexpliquées fourmillements au visage comme un début de spasmo et ce soir vomissements avec du sang . Je vient de voir un post récent disant que 8 jours pour un desencrassage c est court. Je suis de nature hyper sensible et hyper réactive. Est ce que avec ce terrain ce soit quand même possible . Ou bien je ne mange pas assez. Je n avai pas faim et je me suis justement forcée pour éviter l hypoglycémie. Je ne suis pas inquiète mais un peu embêté car demain hé reprend le travail . Merci pour vos avis et conseil.


Celine

Spasmophilie plus ou moins contrôlée depuis première grossesse, troubles digestifs , douleurs articulaires, et neuropathiques , paresthésie, et surtout migraines ( ophtalmiques , hémiplégique. ) .régime seignalet conseillé par homéopathe et adapté depuis juillet 2017.
Avatar du membre
Pomme Tambour
Colocataire
Colocataire
Messages : 650
Enregistré le : 04 janv. 2017, 21:45
Enquête de référencement : Google

Re: Début de desencrassage ?

Message par Pomme Tambour »

Première chose, si tu vomis du sang tu vas chez le médecin !

Ensuite, tu peux aller voir 2 sujets ouverts récemment au sujet du désencrassage et faire une recherche dans la barre.
Une semaine c'est plutôt une forme de mise en route qui peut, selon ton régime alimentaire précédent, perturber un peu mais pour un désencrassage, j'ai un doute. C'est très très court...
On peut réagir vite, oui mais d'après les colocs ici, pour le plus court, c'est plutôt au bout d'un ou deux mois je dirais et ça peut fluctuer.
As-tu déjà vomi du sang auparavant ?

Là, je t'encouragerai à aller consulter pour tes vomissements.


Avatar du membre
Célinette
Colocataire
Colocataire
Messages : 151
Enregistré le : 08 avr. 2017, 11:15
Enquête de référencement : le site seignalet.fr
Localisation : lyon

Re: Début de desencrassage ?

Message par Célinette »

Pomme Tambour a écrit : As-tu déjà vomi du sang auparavant ? .
Oui déjà eu il y a 4 ans. A cette époque j avai aussi du sang dans les urines et dans les selles. J ai passé une batterie d examens.: j avais rien si ce n est un ulcère à l oesophage et peut être hernie hiatale mais mon médecin m'a dit en reprenant le compte rendu que non il y avait rien ( changé de médecin depuis) donc pas fait d examen complémentaires comme indiqué. Si ça continue demain j irai consulter. Pour l instant c est pas alarmant non plus mais bon je me posait quand même la question du lien avec le changement d alimentation.
Merci pomme tambour


Celine

Spasmophilie plus ou moins contrôlée depuis première grossesse, troubles digestifs , douleurs articulaires, et neuropathiques , paresthésie, et surtout migraines ( ophtalmiques , hémiplégique. ) .régime seignalet conseillé par homéopathe et adapté depuis juillet 2017.
Avatar du membre
Millezieux
Colocataire
Colocataire
Messages : 338
Enregistré le : 05 janv. 2014, 09:15
Enquête de référencement : GOOGLE
Citation : Kyo dake wa... Just do it

Re: Début de desencrassage ?

Message par Millezieux »

Idem. Vomissements avec du sang, même avec les antécédents dont tu nous fais part, c'est RDV au plus tôt chez le médecin.

Ce n'est pas parce que l'on supprime le gluten et les laits animaux que l'on peut vomir du sang. Donc à priori, les vomissements avec du sang ne sont pas liés au fameux désencrassage (qui n'est d'ailleurs pas obligatoire du tout même si beaucoup de gens ici semblent être passés par là...).


Plus grande la conversion, plus grande la déconversion.
Beaucoup souffrent, mais peu veulent réellement faire cesser leurs souffrances.
La santé ne s'achète pas, elle se vie...
Avatar du membre
Luciecoeurdevie
Colocataire
Colocataire
Messages : 326
Enregistré le : 02 juil. 2017, 07:25
Enquête de référencement : moteur de recherche
Citation : Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris
Contact :

Re: Début de desencrassage ?

Message par Luciecoeurdevie »

Je pense qu'effectivement il vaut mieux consulter au plus vite :/


Mon blog de recettes hypotoxiques, sans gluten ni produits laitiers :
https://messainesgourmandises.blogspot.fr/
Avatar du membre
Célinette
Colocataire
Colocataire
Messages : 151
Enregistré le : 08 avr. 2017, 11:15
Enquête de référencement : le site seignalet.fr
Localisation : lyon

Re: Début de desencrassage ?

Message par Célinette »

Merci. J appelerai mon médecin demain matin. :merci:


Celine

Spasmophilie plus ou moins contrôlée depuis première grossesse, troubles digestifs , douleurs articulaires, et neuropathiques , paresthésie, et surtout migraines ( ophtalmiques , hémiplégique. ) .régime seignalet conseillé par homéopathe et adapté depuis juillet 2017.
Avatar du membre
saltarella
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 8894
Enregistré le : 28 mars 2015, 08:03
Enquête de référencement : google
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: Début de desencrassage ?

Message par saltarella »

:super: oui c'est plus sérieux


Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Avatar du membre
cedric95
Colocataire
Colocataire
Messages : 688
Enregistré le : 13 déc. 2016, 17:56
Enquête de référencement : Recherche sur la santé
Citation : La maladie commence à la digestion ..
Localisation : Val d'Oise

Re: Début de desencrassage ?

Message par cedric95 »

Idem je suis du même avis.
Consulte au plus vite, le fait d'arrêter le gluten ne peut pas etre la cause.
C'est étonnant qu'ils n'ont rien trouver dans tes examens d'il y a 4 an


Cédric

Crohniens​, Régime Seignalet, et autres solutions maison
Etat de santé : de mieux en mieux :)

For every drug that benefits a patient, there is a natural substance that can achieve the same effect.
Avatar du membre
Célinette
Colocataire
Colocataire
Messages : 151
Enregistré le : 08 avr. 2017, 11:15
Enquête de référencement : le site seignalet.fr
Localisation : lyon

Re: Début de desencrassage ?

Message par Célinette »

Mon médecin est en congé et celui qui reste c'est justement celui qui n'a pas voulu que je fasse les examens complémentaires donc je n'irai que si ca recommence. Je n'ai pas eu de nouveaux vomissements depuis hier et je me sens mieux. je parlerai de cet episode à mon médecin la prochaine fois.
cedric95 a écrit :Idem je suis du même avis.
C'est étonnant qu'ils n'ont rien trouver dans tes examens d'il y a 4 an
c'est justement le problème avec moi (dans ma famille c'est d aillleur comme ca avec quasi tout le monde). J'ai plein de symptômes mais on trouve jamais rien aux examens. diarrhées vomissements malaises spasmo migraines, migraines hémiplégiques, douleurs neuropatique, des inflammations syndrome de raynaud pas sûr etc jamais rien de grave mais ca s'accumule.
et puis meme quand les examens révèlent quelque chose (par exemple a une echo la tyroîde etait inflammée ) ben le médecin dit que c'est rien, que c'est le stress.
je suis très anxieuse oui, mais est ce le stress qui provoque mon état de santé ou inversement? peut etre un cercle vicieux.
bref, je suis deçue de la medecine générale et en plus je ne supporte pas grand chose en médicaments
il y a probablement une intolérance au gluten en 2006 j'avais fait une colloscopie qui ne revélait rien sauf la muqueuse un peu inflammée. Mais mon médecin m'avait conseillé d'arreter le gluten donc lors de l'examen ca faisait un moi que j'en mangeait plus. ma grand mère était coelliaque.
donc aujourd'hui la méthode seignalet est un peu mon dernier espoir lol. conseillé par mon homéopathe et mon ostéo en plus de mon médecin de l'epoque.

pour les vomissements d'hier, en fait j'avais pris du profémigr c'est peut etre cela qui a provoqué les saignments vu l'antécedant d ulcère.
merci pour vos réponses. :merci:


Celine

Spasmophilie plus ou moins contrôlée depuis première grossesse, troubles digestifs , douleurs articulaires, et neuropathiques , paresthésie, et surtout migraines ( ophtalmiques , hémiplégique. ) .régime seignalet conseillé par homéopathe et adapté depuis juillet 2017.
Avatar du membre
cedric95
Colocataire
Colocataire
Messages : 688
Enregistré le : 13 déc. 2016, 17:56
Enquête de référencement : Recherche sur la santé
Citation : La maladie commence à la digestion ..
Localisation : Val d'Oise

Re: Début de desencrassage ?

Message par cedric95 »

S'il non jamais rien trouvé, essaye de faire un test pour les métaux lourds peut être, se serait deja un début de piste (du moins à la vus de tes symptômes je dirais )

Je connais pas ce medoc : profémigr
Un truc pour les migraine ?


Cédric

Crohniens​, Régime Seignalet, et autres solutions maison
Etat de santé : de mieux en mieux :)

For every drug that benefits a patient, there is a natural substance that can achieve the same effect.
Avatar du membre
Célinette
Colocataire
Colocataire
Messages : 151
Enregistré le : 08 avr. 2017, 11:15
Enquête de référencement : le site seignalet.fr
Localisation : lyon

Re: Début de desencrassage ?

Message par Célinette »

cedric95 a écrit : Je connais pas ce medoc : profémigr
Un truc pour les migraine ?
oui un anti inflammatoire au kétoprofène c'est plus fort que l'ibuprofène et seul traitement de crise que mon corps acceptait. mais apres lepisode d hier je vais plus en reprendre. espéront que la méthode seignalet soit efficace contre mes migraines.
je vais me renseigner sur les metaux lourds. j'ai vu deux trois message en parlant ici mais je sais pas vraiment ce que c'est car je cherchait autre chose.


Celine

Spasmophilie plus ou moins contrôlée depuis première grossesse, troubles digestifs , douleurs articulaires, et neuropathiques , paresthésie, et surtout migraines ( ophtalmiques , hémiplégique. ) .régime seignalet conseillé par homéopathe et adapté depuis juillet 2017.
nine49
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 1643
Enregistré le : 12 déc. 2016, 21:16
Enquête de référencement : Amené ici par moteur de recherche
Citation : Ne perd jamais espoir, lorsque le soleil se couche les étoiles apparaissent.

Re: Début de desencrassage ?

Message par nine49 »

Il est étonnant que les médecins t'aient prescrits des anti -inflammatoires non-stéroïdiens avec des antécédents d'ulcère et de hernie hiatale...sachant que ce type de molécule entraine des hémorragies stomacales.

Dans tous les cas, prends rdv rapidement. Tu seras ainsi rassurée.

Une semaine me parait courte pour un desencrassage...de toute façon comme te l'ont expliqué les colocs la suppression du gluten et autres aliments interdits n'entraînent pas de vomissements sanguinolents.

Tiens nous informés.
Plein de courage à toi.


Nine

Alimentation hypotoxique alliant naturopathie et Ayurvéda - La vie est un cadeau...Préservons-la coeurs:
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Début de desencrassage ?

Message par entr2o »

ça n'est pas un désencrassage mais surement une ulcération de l'estomac, donc tu demandes à ton médecin un Hélikit pour savoir s'il n'y a pas un hélicobacter, pas besoin de passer des tuyaux partout pour savoir s'il y a un ulcère et si tu es allergique au gluten (ne pas confondre avec une intolérance)
si tu prends un anti inflammatoire ça peut expliquer le saignement (quoique !) as tu pris d'autres produits comme l aspirine par exemple ?
Donc, on respire un grand coup, on ne fait pas d'examens trop invasifs et on ne part pas sur candidose, métaux lourds, etc etc
il y a surement une explication à tout ça, il suffit d'avoir un médecin qui se donne la peine de chercher un peu


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • debut seignalet,desencrassage?
    par zebulette » » dans La grande chambre
    12 Réponses
    1580 Vues
    Dernier message par zebulette
  • Le début du regime et désencrassage
    par NanaAlia » » dans La grande chambre
    14 Réponses
    3494 Vues
    Dernier message par caribou
  • Début Seignalet depuis 15 jours , est ce le desencrassage ?
    par Nad GR » » dans Entrée
    9 Réponses
    2410 Vues
    Dernier message par Nad GR
  • Désencrassage
    par Lizzy » » dans Le dressing
    7 Réponses
    1223 Vues
    Dernier message par Lizzy
  • désencrassage...
    par dere75013 » » dans Le dressing
    6 Réponses
    1400 Vues
    Dernier message par dere75013
  • désencrassage
    par flöchen » » dans Le dressing
    17 Réponses
    2806 Vues
    Dernier message par mirzoune
  • désencrassage
    par proserpine » » dans Le dressing
    4 Réponses
    1728 Vues
    Dernier message par talia67
  • Désencrassage?
    par Faustine » » dans La grande chambre
    12 Réponses
    1984 Vues
    Dernier message par Profil Supprimé
  • désencrassage ?
    par cathia » » dans La grande chambre
    12 Réponses
    2102 Vues
    Dernier message par cathia
  • désencrassage
    par talia67 » » dans Le dressing
    89 Réponses
    23405 Vues
    Dernier message par Marion37
  • Désencrassage
    par jolane » » dans Le dressing
    10 Réponses
    2172 Vues
    Dernier message par jolane
  • désencrassage ou pas ?
    par lililala » » dans La grande chambre
    11 Réponses
    1732 Vues
    Dernier message par mirzoune
  • désencrassage?
    par Cecilia » » dans La grande chambre
    10 Réponses
    1782 Vues
    Dernier message par Indigo
  • desencrassage
    par iriss » » dans La grande chambre
    4 Réponses
    1323 Vues
    Dernier message par proserpine

Retourner vers « La grande chambre »