vécus et evolution des spa

Pour démarrer le régime
Répondre
angele29
Colocataire
Colocataire
Messages : 5
Enregistré le : 22 mars 2017, 17:09
Enquête de référencement : Amené ici par

vécus et evolution des spa

Message par angele29 »

Bonjour,

Cela fait maintenant 6 ans que je souffre de douleurs lombaires nocturnes, mais après médecins , ostéo, 2 radios non significatives, j'ai laissé tombé et je me suis dit "c'est comme ça" et j'ai vécu avec...
Mais depuis septembre 2016, cela s'est aggravé, avec sciatiques, tendinites, fessalgies...bref, re medecin, rhumato, irm, recherche du gêne hla b27 et bingo spondylarthrite...
Ayant fait mes recherches sur internet, j'ai commencé le régime Seignalet en fevrier 2017, il y a donc 3 mois, je suis suivie avec une naturopathe qui me prescrit mycellium de champignons et compléments alimentaires...
J aimerai avoir vos expériences sur le vécu de cette maladie... certains parlent de crises entrecoupées de remission complète, d'autres , de crises chroniques...Pour ma part, les douleurs lombaires nocturnes sont quotidiennes, et les douleurs sacro iliaques vont et viennent mais c'est toujours là, plus ou moins lancinant...
je pensais que c'était gagné car le mois d'avril a plutot été positif, sans reprendre le sport mais au moins plus de douleurs sauf la nuit et bing depuis 2-3 jours tout est revenu...Donc mon ptit moral a pris un coup, mais je crois et je suis convaincue des bienfaits de ce régime... j'aurai juste aimer savoir a partir de combien de temps les resultats s'installent durablement et si certains sont en rémission complète.
Bien evidemment, je garde espoir, je sais que c'est le bon chemin...
Mille merci à vous pour vos recits de vécus et bon week end
Angèle


Avatar du membre
saltarella
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 8894
Enregistré le : 28 mars 2015, 08:03
Enquête de référencement : google
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: vécus et evolution des spa

Message par saltarella »

Tu peux taper dans la barre de recherche spondylarthrite et tu trouveras maintes posts et témoignages.
En soi 3 mois c'est peu pour entrer en rémission, par contre ça peut rentrer dans la phase de desencrassage ( pareil dans la barre de recherche tu verras) où le corps évacue et où on voit réapparaître des douleurs voir plus de douleurs. Il faut s'armer de patience et de courage et tenir bon.
Enfin regarde aussi sur les posts des personnes qui ont la même pathologie que toi les compléments qu'ils prennent car il me semble que c'est important pour ta pathologie tout comme pour le SEP.

N'hésites pas à venir partager tes doutes, questions et victoires. On est là pour s'encourager


Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
angele29
Colocataire
Colocataire
Messages : 5
Enregistré le : 22 mars 2017, 17:09
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: vécus et evolution des spa

Message par angele29 »

Merci beaucoup saltarella, je vais effectivement naviguer sur le site et me repérer dans les temoignages!
Bon we


Avatar du membre
saltarella
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 8894
Enregistré le : 28 mars 2015, 08:03
Enquête de référencement : google
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: vécus et evolution des spa

Message par saltarella »

Mais de rien. Les témoignages sont à la petite chambre et tu peux axer la recherche uniquement dans cette pièce là avec le mot spa ou spondylarthrite pour avoir les bons post.
Des colocs ayant la même pathologie vont peut-être venir t'en dire plus


Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
lélé31
Colocataire
Colocataire
Messages : 2939
Enregistré le : 27 avr. 2015, 22:25
Enquête de référencement : google

Re: vécus et evolution des spa

Message par lélé31 »

:bi: :bi:
Je sais qu'il y a de bons retours avec la spa c une bonne nouvelle
Installe toi et hésite pas!!on est là !!


SEP secondaire progressive, Basedow et ablation de la thyroïde en 2012
http://plusfortequelamaladie.over-blog.com
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Évolution à 2 mois 1/2
    par Beatayet » » dans La Petite Chambre
    7 Réponses
    4007 Vues
    Dernier message par saltarella
  • évolution célinette
    par Célinette » » dans La Petite Chambre
    103 Réponses
    16585 Vues
    Dernier message par caribou
  • Evolution de la maladie...
    par laures » » dans Le dressing
    11 Réponses
    2153 Vues
    Dernier message par laures
  • Questions évolution de mon état
    par solal » » dans Le dressing
    1 Réponses
    1004 Vues
    Dernier message par Laurette
  • Darwin, la Théorie de l'évolution
    par Tea in Sahara » » dans La salle home vidéo
    1 Réponses
    4405 Vues
    Dernier message par Tea in Sahara
  • Mon évolution depuis Seignalet
    par keditchi » » dans La Petite Chambre
    19 Réponses
    3521 Vues
    Dernier message par oursonne
  • changement alimentaire : une évolution profonde de soi
    par coco74 » » dans Le couloir
    16 Réponses
    8888 Vues
    Dernier message par Pomme Tambour

Retourner vers « La grande chambre »