Mes questions

Pour démarrer le régime
Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Mes questions

Message par entr2o »

Dernier message de la page précédente :

on peut trouver chez soi ce qu'il y a ailleurs
Par exemple en cancérologie le Pr Schwartz couple les traitements conventionnels avec la cétose et d'autres traitements plus naturels


Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: Mes questions

Message par Laurette »

Bonjour Boban,
Que pense votre toubib naturopathe de l'idée d'un jeûne, accompagné par lui ?
C'est peut-être à tenter si l'état de ton frère le permet.
:smac: :smac:


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
boban
Colocataire
Colocataire
Messages : 38
Enregistré le : 24 déc. 2016, 16:46
Enquête de référencement : site seignalet

Re: Mes questions

Message par boban »

entr2o a écrit :on peut trouver chez soi ce qu'il y a ailleurs
Par exemple en cancérologie le Pr Schwartz couple les traitements conventionnels avec la cétose et d'autres traitements plus naturels

si quelqu'un parmis vous connait une structure capable de pratiquer une médecine complète alliant traitements classiques, homéopathique, psychologique... et alimentaire je suis preneur mais a pars en chine je vois pas


Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Mes questions

Message par entr2o »

on trouve des hopitaux qui couplent traitements chimiques avec la sophrologie, le reiki, la relaxation, etc
Bon ok ça n'est pas dans toutes les villes mais la médecine s ouvre à d'autres approches


Avatar du membre
Collette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6825
Enregistré le : 15 août 2014, 19:14
Enquête de référencement : Amené ici par le blog de Jacqueline Laga
Localisation : Périgord

Re: Mes questions

Message par Collette »

Désolée, mais je n'en connais pas.
Essaie auprès de CHU pas trop loin de chez toi, en téléphonant.


Collette
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
arthrose des genoux (avec ostéotomie genou droit en 2004)
régime Seignalet depuis juillet 2014

viewtopic.php?f=151&t=20577&p=339315&hi ... se#p339315
viewtopic.php?f=151&t=23091

Souris à la vie, elle ne te sourit que si tu lui souris d'abord
boban
Colocataire
Colocataire
Messages : 38
Enregistré le : 24 déc. 2016, 16:46
Enquête de référencement : site seignalet

Re: Mes questions

Message par boban »

Bon je ressors du rendez-vous avec notre médecin naturopathe,

il est plutôt en accord avec moi, c'est à dire que le régime cétogène classique n'est pas adapté, en revanche il est persuadé que pour une régénération optimale le métabolisme doit entrer en cétose. Donc nous avons discuter du régime idéal et nous sommes arrivés à un régime cétogène végétarien en fait. Suppression de la viande et ainsi faciliter le travail du foie. Et concernant le jeûne, il est plutôt partisan, bon évidement il ne faut pas que mon frère maigrisse donc nous allons simplement intégrer un jeune intermittent (sauter dîner et petit déjeuner du lendemain) 1 fois par semaine.

je vous joins de nouveau le fichier à titre d'information et si vous avez des suggestion de recettes avec les aliments suggérer surtout les différentes manières de consommer les légumes crucifère et les associations avec les légumineuses. j'essaye de fouiller un peu mais je vous avoue que je n'ai qu'un cerveau et il est débordé en ce moment.

Heureusement une cousine à nous qui se débrouille bien en cuisine nous aide énormément à ce niveau.

merci à vous tous


Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Mes questions

Message par entr2o »

Ton frangin est de quel groupe sanguin ?
Je sais que ma question parait bizarre mais si c est un O ça peut changer pas mal de choses
Par ailleurs .... mais là on entre dans un autre domaine ... le clou de girofle bloque les énergies, ça n'est donc pas à conseiller , idem pour le romarin qui peut créer des herx
Quant au mercure dans le poisson cela est vrai pour les gros poissons, beaucoup moins pour les petits genre sardine, maquereau, etc


boban
Colocataire
Colocataire
Messages : 38
Enregistré le : 24 déc. 2016, 16:46
Enquête de référencement : site seignalet

Re: Mes questions

Message par boban »

entr2o a écrit :Ton frangin est de quel groupe sanguin ?
Je sais que ma question parait bizarre mais si c est un O ça peut changer pas mal de choses
Par ailleurs .... mais là on entre dans un autre domaine ... le clou de girofle bloque les énergies, ça n'est donc pas à conseiller , idem pour le romarin qui peut créer des herx
Quant au mercure dans le poisson cela est vrai pour les gros poissons, beaucoup moins pour les petits genre sardine, maquereau, etc
il est A-

noté pour le clou de girofle ainsi que romarin, ce n'est pas ce que j'ai lu mais je te fait confiance


Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Mes questions

Message par entr2o »

je te l indique au niveau vibratoire c est pour cela que je disais que l'on ente dans un autre domaine, un radiesthésiste ou un kinésio pourraient le confirmer
SI groupe A pas de problème pour un régime plus ou moins végétarien ;)


boban
Colocataire
Colocataire
Messages : 38
Enregistré le : 24 déc. 2016, 16:46
Enquête de référencement : site seignalet

Re: Mes questions

Message par boban »

entr2o a écrit :je te l indique au niveau vibratoire c est pour cela que je disais que l'on ente dans un autre domaine, un radiesthésiste ou un kinésio pourraient le confirmer
SI groupe A pas de problème pour un régime plus ou moins végétarien ;)
je ne connais en effet pas vraiment ce domaine mais il a besoin de toute l'énergie possible alors évitons de la bloquer
et les ''herx'' cela consiste en quoi?


Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Mes questions

Message par entr2o »

c est une réaction qui peut arriver lorsque l'on élimine des virus ou des bactéries
Donc on peut augmenter cette réaction désagréable en prenant des plantes qui ont un effet désinfectant


boban
Colocataire
Colocataire
Messages : 38
Enregistré le : 24 déc. 2016, 16:46
Enquête de référencement : site seignalet

Re: Mes questions

Message par boban »

bonsoir les colocs
bon petit bilan du régime cétogène végétarien super régénérant du foie (s'il fonctionne faudra revoir le nom) débuté mercredi midi donc 1ère chose il est bien cétogène. hier test du glucose et des cétones dans l'urine et les 2 quasi a 0 avec les cétones virants sur le faible
aujourd'hui confirmation cétones moyen et glucose a 0

les effets: grosse fatigue, il était déja fatigué mais là c'est difficile, je l'avais prévenu donc nous ne sommes pas inquiets, du coup il dors mieux bon maintenant il dors tout le temps... j'espère que son corps va vite s'adapter pour lui permettre de retrouver un peu plus d'énergie

c'est le seul effet notable si ce n'est peut être un moins gros appétit

voilà les news

petit cadeau, pizza céto avec pate a base de choux fleur rapé et ben on s'est régalés


IMG_20170226_210313.jpg


Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Mes questions

Message par entr2o »

Pizza très résussie , j'avoue que les miennes n'avaient pas cette tête là :mrgreen:

Pour la fatigue c'est tout à fait normal, il faut qu'il fasse la marmotte, le repos du guerrier est utile et il faut surtout sortir du schéma "faut se battre contre la maladie", le corps est extraordinaire mais il faut lui laisser le temps de se régénérer (après tout un tigre ça dort beaucoup aussi :) )
Ne pas oublier de boire beaucoup d'eau, supprimer l'eau du robinet (même pour les tisanes) et préférer une eau du style mont roucous


boban
Colocataire
Colocataire
Messages : 38
Enregistré le : 24 déc. 2016, 16:46
Enquête de référencement : site seignalet

Re: Mes questions

Message par boban »

entr2o a écrit :Pizza très résussie , j'avoue que les miennes n'avaient pas cette tête là :mrgreen:

Pour la fatigue c'est tout à fait normal, il faut qu'il fasse la marmotte, le repos du guerrier est utile et il faut surtout sortir du schéma "faut se battre contre la maladie", le corps est extraordinaire mais il faut lui laisser le temps de se régénérer (après tout un tigre ça dort beaucoup aussi :) )
Ne pas oublier de boire beaucoup d'eau, supprimer l'eau du robinet (même pour les tisanes) et préférer une eau du style mont roucous
plutot satisfait du rendu de la pizza en effet et du goût aussi
tout a fait d'accord sur le repos justement nous sommes plus sur de la méditation et de la visualisation positive avec un maximum de repos
il ne boit que de l'eau de source type cristaline. Elle a quoi de particulier la mont rouscous ?
cela fait plusieurs fois que j'en entends parler


Avatar du membre
entr2o
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 5876
Enregistré le : 16 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : Avesnelles
Contact :

Re: Mes questions

Message par entr2o »

De particulier rien ... ou presque
elle se rapproche au mieux des conseils de la Bioélectronique de Vincent
Pour faire simple comme nous sommes constitués de 70%, l'eau est l'aliment le plus important, si on veut modifier le terrain il faut donc une eau qui nous amène dans un terrain positif qui dépend du Rh , du Ph, de la résistivité, etc
si tu veux en savoir plus tu trouveras ton bonheur la dessus : http://les-malades-imaginaires.over-blo ... ctronique/


nine49
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 1643
Enregistré le : 12 déc. 2016, 21:16
Enquête de référencement : Amené ici par moteur de recherche
Citation : Ne perd jamais espoir, lorsque le soleil se couche les étoiles apparaissent.

Re: Mes questions

Message par nine49 »

Boban, j'admire et applaudis ta ténacité et ton abnégation sans faille :super: ...vous méritez ton frère et toi d'obtenir des résultats positifs sur le long terme.
Merci de venir nous donner régulièrement des nouvelles.
P.s : ta pizza est super belle... Peut être pourrais tu poster la recette en cuisine :miam:


Nine

Alimentation hypotoxique alliant naturopathie et Ayurvéda - La vie est un cadeau...Préservons-la coeurs:
Répondre

Retourner vers « La grande chambre »