besoin d avis .... Pour ma fille de 7 ans

Pour démarrer le régime
Répondre
cybelia67
Colocataire
Colocataire
Messages : 456
Enregistré le : 19 mai 2015, 22:37
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Strasbourg

besoin d avis .... Pour ma fille de 7 ans

Message par cybelia67 »

Hello
Bon moi cela fait auj 3 semaines que je suis le régime et vraiment c est bluffant de l extérieur :
4 kilos 5 en moins
De beaux cheveux qui ne graissent pas tous les jours
Une plus belle peau moins fatiguée
Le hein moins jaune



Voilà de l intérieur ça viendra plus tard. ... L intestin s'est déjà calmé... Mais douleurs encore là ...le matin j ai tjs un peu ml partout ....

Ma fille avant son vaccin se plaignait de mal de dos au réveil ....a ecmon lari on pense que cela fait bien 1 an et demi au moins ... Elle a eu une radio : nada ....
Après son vaccin les douleurs sont également après l effort .... Aux jam es ... On a aussi change le lit .... Nada ..

Elle suit le régime avec moi ... Mais si pour nous ça marche aussi avec des compléments. ...que puis je donc lui donner ...
Car bien sur la pediatre ne mle suis pas .... Le lait OK car allergique mais pas le reste ....
Si elle a de la douleur chronique elle aurait besoin d oméga 3 ... Non ? Aidez moi car même si elle est très jeune et que je ne trouve aucun témoignage dans ce sens ...je suis persuadée que si on ne fait rien sa santé va se dedgrader .... Hier elle a joué dehors à la piscine ... 35degres obligent ... Ce matin c est un zombi courbaturé .... Voilà ....


Avatar du membre
bak77390
Colocataire
Colocataire
Messages : 1226
Enregistré le : 02 févr. 2013, 18:16
Enquête de référencement : google
Localisation : Seine et marne

Re: besoin d avis .... Pour ma fille de 7 ans

Message par bak77390 »

Rappel nous tes pathologies stp , donne nous age , pathologie ect.... Présente toi , i ce n'est déja fait . :bisou:


Spa deuis decembre 2011 , Début régime Janvier 2013 ,
Mal de dos fin de nuit disparu courant 2012
Douleurs clavicule gauche de temps a autres même très rare
Douleurs cheville droite disparu
douleur 3ème doigt et métatarses de la main disparu
Petite pointe de douleurs rarement en bas du dos .
Plus d'uveite
Plus de dermite
Décider a m'en sortir via la troisième médecine !
anonyme12
Colocataire
Colocataire
Messages : 10127
Enregistré le : 30 sept. 2009, 19:04
Enquête de référencement : manon

Re: besoin d avis .... Pour ma fille de 7 ans

Message par anonyme12 »

Tu fais faire une prise de sang et tu suis les conseils du pédiatre / médecin de famille.
Il y a habituellement des carences au niveau du magnésium (300 mg), et du DHA (oméga-3) chez les moins de 3 ans (200 à 250 mg DHA). Vit D en hiver (3 à 500 UI).
Surveillez le zinc et le fer si pas 3 X viande par semaine.
:super:


Avatar du membre
mirzoune
Colocataire
Colocataire
Messages : 2637
Enregistré le : 31 déc. 2011, 16:46
Enquête de référencement : google
Localisation : PARIS

Re: besoin d avis .... Pour ma fille de 7 ans

Message par mirzoune »

Le régime, aussi bénéfique qu'il soit, ne doit pas t'exonérer de demander des examens pour ta fille: un gosse qui a mal au dos le matin au réveil a peut-être une anomalie posturale et des contractures musculaires de compensation. La première chose est de faire examiner le dos, les pieds, la marche, la vue (Eh, oui, ça va ensemble!).


Sacro-iliite depuis avril 2011, discopathie dégénérative de L2 à S1 + cervicarthrose avec névralgies d'Arnold et cervico-brachiales. Seignalet depuis novembre 2011... Entrée en rémission en septembre 2012. CRP normalisée en mars 3013. Sport et compléments adaptés, de plus en plus de cru, de moins en moins de sucre, ma santé s'est améliorée sur tous les plans et la vie est belle!
cybelia67
Colocataire
Colocataire
Messages : 456
Enregistré le : 19 mai 2015, 22:37
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Strasbourg

Re: besoin d avis .... Pour ma fille de 7 ans

Message par cybelia67 »

Alors loin de moi l idée d écarter la visite chez le doc....
Les investigations pour un éventuel pb mécanique ont été faites ...
Par contre et c est du vécu .... j ai vu ce que donne la médecine traditionnelle pour le cas d aplv sévère de ma fille ...
Je vais faire faire un bilan complet certes .... mais vous savez mieux que n importe qui que quand on parle d alimentation pour aller mieux ... on pige pas ...
Il faut des tests positifs pour suivre un protocole ... Cybelia à tjs été négative ...pourtant on a failli la perdre 2 fois ... elle se étouffant et devenait violette ....

Bref .... je suis seule intimement convaincue que sa fatigue chronique et ses douleurs de dos sont liées à la réintroduction du lait et peut être le gluten .... elle a de la eczéma derrière les oreilles..
Bref il me faut aussi trouver un nouveau médecin de famille vu le sérieux de celui qui m a suivi depuis plus de 6 ans ... et qui m à laissé avec de l arnica en granulés !!! Alors vers qui se tourner ? Un homéopathe un nutritionniste ???

En tout cas le parcours n est pas tjs évident quand on ne fait pas comme tout le monde !!!


Avatar du membre
keditchi
Colocataire
Colocataire
Messages : 878
Enregistré le : 26 sept. 2012, 18:01
Enquête de référencement : site : seignalet.fr
Citation : quand la santé va, tout va !

Re: besoin d avis .... Pour ma fille de 7 ans

Message par keditchi »

Vu mon parcours, je te confirme qu'une nutritionniste sera à même de faire les bonnes analyses et de prescrire les bons compléments. Niveau régime, il faut qu'elle continue Seignalet (c'est le BEST !) même si la nutri dit qu'elle peut encore consommer ci ou ça.....tu auras des résultats rapides car à son age le corps se répare plus vite. Ca ne peut pas être incurable si jeune, il faut lui recharger ses batteries et permettre à son corps de libérer les toxines.....et tenir sur le long terme, ce n'est pas évident à cet age et ça risque d'être plus dur encore à l'adolescence, il faudra qu'elle y croit et qu'elle en ait la volonté.

En tout cas, c'est que que moi je ferais.....


Keditchi

Fibromyalgie. Arrêt des produits laitiers et du sucre depuis juillet 2011 avec des résultats positifs mais complète rémission depuis la découverte du régime Seignalet avec l'arrêt total du gluten et du maïs en plus du reste. Rémission rapide après 3 semaines, désencrassage de 3 semaines puis total rétablissement.
Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: besoin d avis .... Pour ma fille de 7 ans

Message par Laurette »

J'abonde dans le sens de Keditchi :)
Pas facile mais c'est aussi ce que je ferais...
Du coup, vous allez faire la route toutes les deux ensemble, toi et ta petite fille. En route sur le chemin du mieux-être...!


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Avatar du membre
saltarella
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 8894
Enregistré le : 28 mars 2015, 08:03
Enquête de référencement : google
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: besoin d avis .... Pour ma fille de 7 ans

Message par saltarella »

En effet un suivi nutritionniste te permettrait d'assurer le coup pour les compléments et renseignements et le reste ce sera ton apport, ensemble vous allez encore plus vous motiver. Mais à cet âge là ça ne doit pas du tout être évident avec les tentations des biscuits, barre choco et tout à l'école pffiouu faudra du courage mais si elle voit sa santé s'améliorer peut être que ça facilitera les choses. Courage Cybélia :bisou:


Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • besoin d avis pour ma fille
    par cybelia67 » » dans Le dressing
    22 Réponses
    3687 Vues
    Dernier message par sansan973
  • besoin d avis ....
    par cybelia67 » » dans La grande chambre
    22 Réponses
    2639 Vues
    Dernier message par saltarella
  • Besoin de vos avis
    par lenelene81 » » dans Entrée
    7 Réponses
    1495 Vues
    Dernier message par Elizabeth
  • Besoin de votre avis
    par EleVation » » dans La grande chambre
    5 Réponses
    1026 Vues
    Dernier message par nine49
  • besoin d'avis et conseils de spasmos svp!!!!
    par nenel » » dans La grande chambre
    14 Réponses
    2334 Vues
    Dernier message par nenel
  • piqure de tique ? besoin d'un avis
    par Xena » » dans Le dressing
    15 Réponses
    9006 Vues
    Dernier message par entr2o
  • chélation ...besoin de votre avis
    par joce » » dans L'antichambre
    20 Réponses
    3735 Vues
    Dernier message par joce
  • besoin d'avis pour la prégermination ;)
    par lili_rennes » » dans Le germoir Seignalet
    5 Réponses
    4484 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • intolerence alimentaire urgents besoin d'avis
    par Lord0204 » » dans Le dressing
    22 Réponses
    2446 Vues
    Dernier message par Lord0204
  • besoin avis pour ce type de probiotique
    par cybelia67 » » dans médicaments
    3 Réponses
    1533 Vues
    Dernier message par anonyme12
  • Besoin d'avis de livres sur l'alimentation vivante.
    par ptitecoquette59 » » dans La Chambre d'Amis
    9 Réponses
    2026 Vues
    Dernier message par chriseli2
  • ma fille
    par gwenn-aelle » » dans La Chambre d'Amis
    21 Réponses
    2625 Vues
    Dernier message par cecilie
  • pour ma fille
    par pluiedete » » dans Le dressing
    3 Réponses
    1065 Vues
    Dernier message par pluiedete
  • Ma fille est épileptique....
    par Laurette » » dans Le dressing
    12 Réponses
    2023 Vues
    Dernier message par Laurette

Retourner vers « La grande chambre »