dessert

Pour démarrer le régime
Répondre
Avatar du membre
ALEXIA
Colocataire
Colocataire
Messages : 4
Enregistré le : 20 mai 2014, 17:03
Enquête de référencement : INTERNAUTE

dessert

Message par ALEXIA »

Bonjour à tous,je finissais toujours mes repas par des yaourths. :vache-folle:
Je me demandais par quoi je pouvais les remplacer, par quelque chose de pas trop calorique.
Merci.


Profil Supprimé

Re: dessert

Message par Profil Supprimé »

Bonjour Alexia :ange:

Si tu as besoin d'une note sucrée pour terminer tes repas tente une ch'tite compote de pomme sans sucre (faite maison c'est mieux si tu as un peu de temps), d'autres colocs te feront sans doute des propositions. Va fureter aux "Menus du mois" pour trouver des idées.
Tu peux prévoir quelques amandes (4 ou 5) si tu as un besoin d'un petit grignotage en soirée .
Tu verras, lorsque tu seras adaptée à ton changement d'alimentation, tu ne raisonneras plus en terme de calories, plutôt de nutriments, mais, bien sûr, cela se fera petit à petit.
A bientôt Alexia
:fleur1:


Avatar du membre
lililala
Colocataire
Colocataire
Messages : 153
Enregistré le : 22 oct. 2013, 12:03
Enquête de référencement : google
Localisation : ouest

Re: dessert

Message par lililala »

personnellement c'est en commençant ce regime que je me suis habituée à finir le repas sans dessert et maintenant je n'en ressens plus le besoin.

Du coup quand je mange du dessert c'est vraiment pour les repas de fêtes, comme cela devrait tout le temps être je pense. et je m'en régale plus qu'avant.

Je mange quand même des crêpes presqu'une fois par semaine, ça me fait un repas que de dessert pour le coup :)


http://xn--monalimentationsant-tzb.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La grande chambre »