Où j'en suis

Pour démarrer le régime
Répondre
perrinette
Colocataire
Colocataire
Messages : 5
Enregistré le : 15 oct. 2013, 17:31
Enquête de référencement : Amené ici par: forum les petites magies

Où j'en suis

Message par perrinette »

En ce moment poussée d'eczéma dans les deux paumes et au bord arrière des aisselles !
J'ai fait le test de la salive je suis au stade 4 et le questionnaire(240points),fait suer !

L'an dernier j'ai vu une thérapeute qui utilise un appareil génial qui trouve tout ce qui ne va pas dans le corps et le traitement nécessaire (pas physioscan)
Elle m'a trouvé: état général délabré, candida, ascaris, allergie aux pdts laitiers, pas franchement d'intolérance aux gluten mais légèrement du fait de mes intestins mal en point et un vaccin mal passé(celui là je m'en souviens!)
Alors j'ai pris 1 complexe d'HE, Argent colloïdal, probiotiques, desmodium, iode, Vitamine D, des doses d'isothérapie du vaccin, eau d'argile, périlla mais ça j'en prends tout le temps ça me fait dormir !
Il y avait aussi chlorophyllum, chrysantellum+ chardon marie, comprimés d'oeuf de caille et complexe vitamines mais j'ai pas pris et c'est pas bien mais plus de sous.
Je devais aussi faire une prise de sang elle m'a recommandé un labo qui est beaucoup moins cher que Immu***

Aujourd'hui hors modification de l'alimentation, je prends un demi jus de citron dans un demi verre d'eau chaude, je bois la première moitié avant, je prend un probiotique et comp d'oeuf de caille, un peu plus tard deux gélules de desmodium avec mon thé vert galette de riz complet avec margarine puis 2 gouttes d'un mélange d' huiles essentielles(recette trouvé dans plantes et santé l'été dernier) et 3 gouttes de vit D,quand j'y pense, sur la tartine

Hier j'ai acheté de la chorella j'en ai pris dès le soir aujourd'hui à midi car j'en ai moins à prendre, seulement desmodium et HE

Le soir re probiotique, oeuf de caille, desmodium et HE.
Comme il n'y a pas de Tea tree dans le mélange je me masse le ventre avec.
Tisane de camomille dans la soirée plus de romarin et thym à midi

Au paravent chaque fois que je voulais reprendre des HE, au bout de 2 jours migraine alors j'abandonnais, pourtant, la première fois que j'avais fais cette cure, c'était bien, plus de fatulences ni constipation ou crises de colite et je n'avais pas cette migraine.
Ce matin j'ai fait le test kinésio avec les doigts et je me suis rendue compte que que ce sont les gélules que je ne supporte pas, mais ça m'arrive avec d'autres produits les granions par exemple !

Je projette de racheter du sélénium du magnésium et j'ai commandé un complexe radis noir+romarin

Voilà c'est déjà pas mal hein !


Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: Où j'en suis

Message par Laurette »

Je ne suis pas experte, Perrinette, mais je trouve que c'est plutôt beaucoup tout ça en même temps, non ??... :ange:
Nos férus des compléments te renseigneront plus utilement que moi !
Quoi qu'il en soit, tu sembles très motivée et ça, c'est drôlement bien !! :super:
Bon courage et bon dimanche (malgré ton eczéma)...
:gros bisous:


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
perrinette
Colocataire
Colocataire
Messages : 5
Enregistré le : 15 oct. 2013, 17:31
Enquête de référencement : Amené ici par: forum les petites magies

Re: Où j'en suis

Message par perrinette »

Je pense comme toi car j'aime pas prendre des tas de"trucs" comme ça et en allopathie on dit bien qu'à partir de 3 produits ils ne sont plus efficaces !
C'est qui se dit mais pas ce qui se fait surtout en gériatrie où j'ai toujours travaillé :mrgreen:


Répondre

Retourner vers « La grande chambre »