pas de changement!!!

Pour démarrer le régime
Répondre
Avatar du membre
Anonyme 7
Colocataire
Colocataire
Messages : 1272
Enregistré le : 23 janv. 2011, 19:54
Enquête de référencement : manon

Re: pas de changement!!!

Message par Anonyme 7 »

Dernier message de la page précédente :

Coucou Caroll; ,je l'ai surement reçu mais je en l'ai pas lu, je vais voir ça de suite. En ce moment, il y a beaucoup de bugs avec mon ordi Grrrrrrrrrrrr!!!!


Avatar du membre
caroll
Colocataire
Colocataire
Messages : 29
Enregistré le : 28 janv. 2011, 14:21
Enquête de référencement : forum intoxication aux métaux lourds
Localisation : lorient

Re: pas de changement!!!

Message par caroll »

Bonjour tout le monde!
Bon voilà aujourd'hui je suis pleine de doute. En fait j'aimerai avoir un témoignage concret d'une personne atteinte de fibromyalgie ayant fait le régime Sans Gluten Sans Caseine (et non seignalet) et qui va mieux!!! car je me demande si avec le régime SGSC ça marche?! Voilà moi au bout de 6 semaines je n'ai aucune amélioration. Par contre, j'ai un net meilleur moral! Hasard??? en tout cas rien que pour ça je n'ai pas envie d'arreter!!! mais j'ai besoin d'aide, qu'on me rebouste!!! Merci!


fibro depuis 2003. ...
Avatar du membre
Anonyme 7
Colocataire
Colocataire
Messages : 1272
Enregistré le : 23 janv. 2011, 19:54
Enquête de référencement : manon

Re: pas de changement!!!

Message par Anonyme 7 »

Bjr caroll, :hello:

fibro tout comme toi et je suis l'alimentation SGSC depuis le 31 janvier soit 6 semaines.
J'ai eu une phase de décrassage intense, recrudescence des douleurs, maux de tête.................aujourd'hui les choses se sont calmées un peu

Prends tu bien tous les compléments alimentaires recommandés ici? Il est clairement indiqué que le seul régime ne suffit pas.

Recommandés par Patrick, je prends environ 10/12 gr d'acide ascorbique apr jour 4/5 gr de nigari et autres produits de chez nutergia (les noms m'échappent là)
Depuis que je prends D-Stress (conseils de Nestor) et antyoxidant 200 (recommandé ausssi par Nestor) je sens déjà une petite, toute petite amélioration au niveau des articulations.
Tu as toutes les inforamtions ici, aides toi du moteur de recherche

Par exemple, une douleur persistante à la cheville gauche a disparu à 60% ce qui est fantastique alors que je la traîne depuis des années
Et cerise sur la gâteau, j'ai perdu 4 kilos, super Youpi

Enfin, je te dirais que 6 semaines d'alimentation Seignalet (car le SGSCet SS c'est bien l'alimentation Seignalet) ne sont pas suffisantes pour dire que ç a ne marche pas. C'est pourquoi je me garde bien de faire un quelconque bilan qui peut être trop contre productif. Je me suis fixée un an avant de faire un quelconque bilan
.
Un corps intoxiqué pendant des années ne peut faire le chemin inverse en quelques semaines. Seignalet le dit bien dans son ouvrage

Gades courage Caroll, tu vas ressentir bientôt les beinfaits et n'oublies pas 2 choses:

- Chacun réagit diffférement selon son corps, il n'y aucune égalité quant à ce fait
- des personnes sont guéries ou en rémission à plus de 80%. va consulter les témoignages sur le forum, tu constateras que des personnes ont mis plus de 6 semaines pour ressentir des améliorations.


:bigbisous: :bigbisous:


Avatar du membre
caroll
Colocataire
Colocataire
Messages : 29
Enregistré le : 28 janv. 2011, 14:21
Enquête de référencement : forum intoxication aux métaux lourds
Localisation : lorient

Re: pas de changement!!!

Message par caroll »

Bonsoir Doudou
Alors oui je prends des compléments: 2gr de Vit C, 1 cac de nigari et 3 omega 3 par jour. Pour l'instant c'est tout car je trouve cela déjà pas mal!. Tu me dis que tu fais le régime SGSC mais j'ai cru comprendre que tu enlèves aussi le sucre, que tu fais cuire très peu...bref tout cela ressemble plus à du Seignalet, non?? Alors que moi je ne fais que enlever le gluten et la caseine (ce qui est déjà beaucoup!). Est ce que tu crois que ça change beaucoup? est ce que le sucre a vraiment une grande incidence sur nos maux?? Comment fais tu pour trouver des témoignages, je dois être empotée car je n'en ai pas trouver!!! masi de toute façon je suis ok avec toi, je ne vais pas avoir de résultat maintenant, c'est juste que je m'impatiente et que j'aimerai avoir l'avis d'un fibro sur qui ça a vraiment marcher!!!
Allez bon courage à toi aussi....à bientôt!!


fibro depuis 2003. ...
Avatar du membre
Anonyme 7
Colocataire
Colocataire
Messages : 1272
Enregistré le : 23 janv. 2011, 19:54
Enquête de référencement : manon

Re: pas de changement!!!

Message par Anonyme 7 »

Caroll Bsr, :hello:

J'ai regardé les témoignages des personnes ayant derrière elles 2, 3, 4 ans et plus d'alimentation seignalet c'est à dire sans gluten, caséine, maïs et sucre
toutes maladies confondues et toutes parlent sans exception d'améliorations, de dispartition des symptômes. Cest le long terme qui permet de juger.

Et j'ai souvenir d'une coloc qui poste de façon régulière (pardon je ne me souviens plus de son pseudo) qui indique dans sa signature les progrés constatés et indique notamment pour sa fibro "améliorée à 80%" et bien pour moi cela est une grande réussite.

Par contre, tout le monde sans exception indique que l'alimentation ne doit subir aucun écart. En effet, le moindre écart fait réapparaître les symptômes de façon plus ou moins rapide selon les individus. Cela milite pour l'application à 100% des recomandations Seignalet.

Pas de découragement, l'alimentation fonctionne il faut savoir faire preuve de persévérance, de constante et de volonté afin d'y arriver et je suis sure, certaine, promis craché juré que la lumière est au bout du chemin

Bon courage :bigbisous:


Avatar du membre
chocoline
Colocataire
Colocataire
Messages : 445
Enregistré le : 25 déc. 2004, 00:00
Enquête de référencement : autre
Citation : Carpe Diem
Localisation : Le sud de la France

Re: pas de changement!!!

Message par chocoline »

eh bien bravo Doudou, il y a quelques années je n'ai pas eu de changement flagrant suite à la pratique du SG pendant une année sans écart ; depuis j'ai accumulé d'autres maladies, je suis le régime depuis ce debut d'année sans voir la moindre amélioration côté santé. J'ai tenté les graines germées avec un arrêt conseillé par mon médecin traitant. Mais je poursuis sans être maintenant complètement convaincu. Je vois prochainement un professeur en nutrition on verra quel est son avis là dessus.

bonne journée à vous


Chocoline
Début des douleurs 2004
Syndrome de Gougerot-Sjorgen atypique (sans syndrome sec) diagnostiqué par biopsie salivaire 07/2010
Syndrome polyalgique idiopathique diffus confirmé 07/2010
Spa diagnostiquée par scintigraphie 10/2010 - HLA B27 négatif -
la cigale
Colocataire
Colocataire
Messages : 425
Enregistré le : 04 févr. 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : ouest

Re: pas de changement!!!

Message par la cigale »

comme je l'ai souvent écrit pour moi le terme fibromyalgie est un terme poubelle !!!!!!!!!!! dernier diagnostic des toubibs qui ne veulent pas chercher plus loin.............
certains n'ont "vraiment que la fibromyalgie " et seignalet suffit et tant mieux
si il n'y a aucune amélioration ou très peu (il faut quand même attendre plusieurs mois pour savoir ...........) il faut chercher autre chose genre lyme, ebv , métaux lourds, etc etc !!!!!!!!! mais ne jamais arrêter l'alimentation sgsc et ne rien attendre du circuit médical ...........c'est difficile de le comprendre pour les plus "jeunes" ......... quand vous aurez plus de 30 ans d'errance médicale derrière vous vous aurez une autre opinion .
pour s'en sortir il faut le vouloir et le faire à 200% et personne ne peut le faire à votre place!!!!!
bon courage et patience et persévérance


Avatar du membre
Anonyme 7
Colocataire
Colocataire
Messages : 1272
Enregistré le : 23 janv. 2011, 19:54
Enquête de référencement : manon

Re: pas de changement!!!

Message par Anonyme 7 »

Tout à fait d'accord avec toi la Cigale :hello:

diagnostiquée Fibro, j'ai appris depuis peu que j'ai Lyme et j'attends résultats pour les ML et je dosi encore pratiquer d'autres anallyses que personne jusqu'à maintenant ne s'est donné la peine de chercher.

Il ne faut pas arrêter, s'accrocher et demander des diagnostics complémentaires auprès des médecins, les persuader de nosu les faire faire même s'ils disent ce n'est pas possible. Le mien ne voulait pas me faire faire la sérologie de Lyme et qui a eu raison c'est bibi. Et même avec le résultat, il inscriviat Lyme + ou - j'ai rétorqué, c'est écrit que te faut-il de plus??? Ah oui, en fait, il comprenait rien du tout car il n'a pas pu m'expliquer les analyses.

Les doc ont souvent un a priori et cherchent dans une seule direction.

Bon courage à toutes: chocoline, la cigale et caroll et tous les autres colocs en doute, tenez bon :bigbisous: :bigbisous: :bigbisous:


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Pas de changement
    par Lusoma » » dans Le dressing
    5 Réponses
    1559 Vues
    Dernier message par celinechti
  • sep et changement d'alimentation
    par ebkiki » » dans Entrée
    32 Réponses
    4019 Vues
    Dernier message par pipat
  • Changement d'avatar
    par flöchen » » dans La Chambre d'Amis
    3 Réponses
    1066 Vues
    Dernier message par cecilie
  • changement de nature de cheveux !
    par Fleur d'oranger » » dans La salle de bains
    21 Réponses
    9849 Vues
    Dernier message par Fleur d'oranger
  • le changement d'heure et vous.
    par flöchen » » dans Le dressing
    4 Réponses
    907 Vues
    Dernier message par flöchen
  • Décrassage (?) et changement de vie : besoin de vos conseils
    par ElodieS » » dans La grande chambre
    3 Réponses
    1059 Vues
    Dernier message par mirzoune
  • Changement de rythme besoin d'aide
    par bak77390 » » dans Le dressing
    5 Réponses
    1271 Vues
    Dernier message par bak77390
  • changement alimentaire : une évolution profonde de soi
    par coco74 » » dans Le couloir
    16 Réponses
    8889 Vues
    Dernier message par Pomme Tambour
  • Lévothyrox - changement de formule et de couleur
    par Elise0712 » » dans médicaments
    5 Réponses
    4959 Vues
    Dernier message par Elise0712
  • Rots incessants, odeur fétide, suite à changement alimentaire durant les fêtes, enfant de 5 ans
    par Nenna » » dans Le dressing
    19 Réponses
    3218 Vues
    Dernier message par Nenna

Retourner vers « La grande chambre »