pas de changement!!!

Pour démarrer le régime
Shadow
Colocataire
Colocataire
Messages : 244
Enregistré le : 15 janv. 2011, 14:35
Enquête de référencement : google

Re: pas de changement!!!

Message par Shadow »

Dernier message de la page précédente :

Mon petit témoignage(dépression), petit parce que je suis là depuis 1 mois et demi!
Au début, super enthousiaste, j'y crois à fond.Moins de douleur aux instestins, je digère nettement mieux.
Puis petit-à-petit, grosse fatigue, sinusite qui dure(2 semaines),moral dans les chaussettes(genre fin du monde), maux de tête, insomnie, diarrhées!
Bref, j'étais crevée et presque démotivée mais je tiens:
-grâce à l'appart
-grâce à un collègue dont la femme suit le même régime (il me parle de leurs difficultés, du bien que fait le régime à sa femme, des rechutes à chaque écart et d'un coup, je me sens moins seule, moins extra-terrestre dans mon quotidien)
Aujourd'hui, le moral va mieux, ce n'est pas top, mais je ne pense plus à sauter par la fenêtre ou à avaler la boîte de somnifères, je suis moins fatiguée, je dors mieux, je me sens plus lucide et moins de diarhées!Je ne prends plus d'anxiolytiques, ni de somnifères, ni médocs pour digérer!
Bon, tout n'est pas rose, je me sens encore fragile, je doute beaucoup de moi, les maux de tête sont fréquents et je suis toujours en conflit avec moi-même(j'ai beaucoup d'espoir dans l'eft!)


Avatar du membre
Anonyme 7
Colocataire
Colocataire
Messages : 1272
Enregistré le : 23 janv. 2011, 19:54
Enquête de référencement : manon

Re: pas de changement!!!

Message par Anonyme 7 »

Tu le vois Shadow entre ton 1er post et celui-ci tu as des améliorations à nous communiquer, et c'est ça le plu important. Continues tu es sur la bonne voie. J'en suis persuadée. J'ai une foi totale en cette alimentation, et c'est parce que je suis intimement, je dirais même intrinséquement persuadée que c'est la bonne voie.

Je suis heureuse pour toi que tu aies déjà effectué ces changements,j'aurais toujours plaisir à te lire. A bientôt :gros bisous: :gros bisous: :gros bisous:


lola
Colocataire
Colocataire
Messages : 787
Enregistré le : 20 avr. 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : St Gilles les Bains

Re: pas de changement!!!

Message par lola »

Shadow, c'est le début le plus difficile.
Un mois et demi, c'est très court pour que ton corps qui a subi des agressions pendant des années ait le temps de se rétablir...

Bon courage à toutes les 2!
:bisou: :bisou:


Avatar du membre
Lusoma
Colocataire
Colocataire
Messages : 385
Enregistré le : 09 janv. 2010, 14:30
Enquête de référencement : google
Localisation : Maine et Loire

Re: pas de changement!!!

Message par Lusoma »

Merci Talia, et pardon Caroll... :rouge:


_________________________________________________________________________________________________________________________
Lusoma - Dorsalgies non diagnostiquées (pas de SPA). Etudie Seignalet, imprime des recettes, m'intéresse mais manque de courage pour le suivre.
Sunny
Colocataire
Colocataire
Messages : 36
Enregistré le : 22 févr. 2011, 19:39
Enquête de référencement : amie
Citation : commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous

Re: pas de changement!!!

Message par Sunny »

Bon alors je suivais ce post pour savoir si la créatrice revenait pour parler de son état. J'ai aussi un fibro et de fortes douleurs dans les mains. J'essaie de suivre le programme, avec plus ou moins de réussite mais je suis une débutante et je préfère me focaliser sur les jours de réussite plutot que sur les écarts.
Mais même ainsi je ressens que mon état empire, je me dis que c'est le decrassage et que même si je souffre c'est surement pour aller vers un mieux :bisou:


Avatar du membre
talia67
Colocataire
Colocataire
Messages : 2574
Enregistré le : 01 avr. 2010, 05:58
Enquête de référencement : site seignalet
Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !
Localisation : strasbourg

Re: pas de changement!!!

Message par talia67 »

hello

lusoma :reconfort:

caroll, je crois que tu es ... demandée... où es tuuuuuu ? :bisou:

en tout cas, caroll et sunny, je vous dis idem que lola. et voyez l' enthousiasme de bonnetablienne bien qu' elle soit certainement en petite détox !! il est certes contagieux, cet enthousiasme, non ? :cool:
laissez vous le temps, ne soyez pas pressées surtout. le corps a besoin d' un peu de temps pour se remettre au boulot proprement et efficacement.
en tout cas, ne baissez pas les bras.
:bigbisous:


talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années

seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
Avatar du membre
caroll
Colocataire
Colocataire
Messages : 29
Enregistré le : 28 janv. 2011, 14:21
Enquête de référencement : forum intoxication aux métaux lourds
Localisation : lorient

Re: pas de changement!!!

Message par caroll »

BONJOUR BONJOUR tout le monde!!!! Oh la la!!!! Je suis désolée de ce silence, non non!!!je ne fais pas la tête! Je n'étais juste pas chez moi depuis 4 jours, donc...... Tout dabord un grand merci encore à tous ceux et toutes celles qui m'ont encouragée! Ca marche, je ne me décourage pas. Et pourtant je suis passée par une phase...un peu pas bien du tout. Voilà, j'ai commencé vendredi (il y a 1 semaine) à prendre de l'omega 3 (3 par jour) ET du NIGARI (2 cc dans un litre bu dans la journée) et voilà t y pas que depuis j'ai une diarrhée des familles qui m'achève, qui me vide, qui m'épuise... seul point positif, j'ai perdu 1 kg en 4 jours. Donc, je décide d'arreter le Nigari mercredi. Depuis aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre. Est ce que j'ai bien fait? Est ce que c'est vraiment le Nigari? Est ce que je viens de faire un décrassage? et dans ce cas, normalement je devrais ressentir un changement bientôt? Je suis de nouveau un peu perdue.....
Sunny, si tu es fibro je veux bien que l'on échange nos expériences, savoirs, mieux etre, douleurs....bref.....
Aujourd'hui j'ai plutôt un bon moral, c'est les vacances et je n'ai pas les enfants dans les pattes, et donc je vais essayer de faire du pain!!!! Oh lalala!!! je crois que je vais galérer!!!!
Je vous avoue que j'ai hate de .....je ne sais pas moi, .....que ça aille mieux!!!!!!!!!
Je vous embrasse car c'est bien agréable de vous lire et très réconfortant.....
:bisou:


fibro depuis 2003. ...
Sunny
Colocataire
Colocataire
Messages : 36
Enregistré le : 22 févr. 2011, 19:39
Enquête de référencement : amie
Citation : commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous

Re: pas de changement!!!

Message par Sunny »

Bah voui Caroll comme toi j'ai éé diagnostiquée fibro et ce qui m'a interpellé dans ton message c'est que moi aussi les douleurs se font particulièrement ressentir dans les mains; Une sorte d'étau au niveau des poignets, des engourdissements et tout et tout.
Du coup ça je doute que ce soit la fibro, paske au début c'était les mains mais là c'est particulièrement les articulations. mais il y a aussi une fibro car les muscles c'est la cata et je supporte a peine qu on me touche. Je ne suis pas très claire mais si tu me racontes ton parcours et qu on se pose des questions on aura des points de comparaison :bisou:


Avatar du membre
Anonyme 7
Colocataire
Colocataire
Messages : 1272
Enregistré le : 23 janv. 2011, 19:54
Enquête de référencement : manon

Re: pas de changement!!!

Message par Anonyme 7 »

:merci: Talia :merci: pour tes gentilles paroles qui me touchent beaucoup.

Coucou Caroll et Sunny, :lettre:
Vous savez, Talia a raison, rien ne s'obtient dans la facilité, sinon, ça se saurait!!!

J'suis aussi Fibro et ce que tu décris Sunny, c'est bien des symptômes dus à la fibro. depuis le temps (1999) je les connais parfaitement tous ces symptômes. Les raideurs, les dorsalgies, cervicalgies, la douleur lorsqu'on te touche. ...LEs Lombaire, j'allais oubleir ces saténes lombaires.

un coup dans le bras il y a 5 ans (par un copain, alors que nous nous amusions) continue à me faire mal à intervalles réguliers.
Depuis un an j'ai des névralgies cervico bracchales qui résistent à tous les anti inflammatoires. Impossible, certains jours, de tenir une fourchette, d'ouvrir une bouteille (Et oui Flöchen, il me faut de l'aide pour me pochtronner :mdr3: )

Les filles, gardez espoir, il faut du temps et il m' été expliqué récemment le point suivant: même en mangeant que des aliments autorisés, le corps est tellement encrassé (la fibro selon Seignalet est une pathologie d'encrassage) qu'il a beaucoup de peine à faire son travail et qu'il faut encore alléger les apports alimentaires
Voilà ce qu'écrit PatrickS: http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... 09-15.html

Je vais essayer ces 3 semaines de décrassage complet, le seul risque que nosu prenons c'est d'aller mieux et celui-là je le cours avec toute mon éneergie du désespoir. Je m'y accroches

Parler est la meilleure des catharsis et c'est al raison pourn laquelle ce forum nsu est si indispensable
A trés bientôt :gros bisous:


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16709
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: pas de changement!!!

Message par PatrickS »

Bonjour,

Caroll, la diarhée est probablement due au nigari, mais ne l'arrêtes pas, diminue les doses et réparti la prise sur la journée entière.

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
caroll
Colocataire
Colocataire
Messages : 29
Enregistré le : 28 janv. 2011, 14:21
Enquête de référencement : forum intoxication aux métaux lourds
Localisation : lorient

Re: pas de changement!!!

Message par caroll »

Bonjour Patrick
Je vais t'écouter et donc reprendre le Niagari mais en diminuant la dose par 2 à savoir 1 cuillère à café dans 1 litre d'eau bu dans la journée. Je m'y remet dès demain, on verra.
Doudou et Sunny Oui la fibro casse les pieds (et tout le reste). Moi j'ai un peu mal partout mais ce qui me pourri vraiment la vie ce sont les cervicales, je ne sais jamais comment mettre ma tête, de quel coté, à droite, en l'air, ça me fait toujours mal( et me donne l'air débile!). Et aussi les mains!!! et là ce sont les deux pouces, le muscle plus exactement, qui fait que je ne peux plus utiliser le système "pince" donc beaucoup de mal à attraper les choses (comme toi Doudou), et surtout je ne peux plus faire de piano (c'était mon métier!!!) et donc je m'étais mis sérieusement au violon pour compenser et voilà que là non plus je ne peux plus!!! je suis très triste en plus de la douleur!!! Sinon je suis au chômage depuis 7 ans!! Aucune vie sociale, mais j'ai par contre mon homme à mes côtés extremement présent et attentif et ça c'est très très bien. Je ne prends plus de médoc ou quoi que ce soit, j'ai essayé beaucoup trop de choses sans résultat!!!j'arrête et surtout je n'ai plus du tout confiance en l'allopathie. Voilà pour un début de résumé.... Ha oui, très important, j'habite en bretagne!!! Dur dur de ne pouvoir manger des crêpes qui baignent dans le beurre!!!!!
Autre chose, je suis aussi sur la piste d'intoxication aux métaux lourds, c'est ça aussi quelque chose de lourd, en avez vous entendu parlez? vous en pensez quoi?
Allez a plus.....
:bisou:


fibro depuis 2003. ...
Sunny
Colocataire
Colocataire
Messages : 36
Enregistré le : 22 févr. 2011, 19:39
Enquête de référencement : amie
Citation : commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous

Re: pas de changement!!!

Message par Sunny »

J'ai une amie aussi qui m en a parlé. Pour elle ça a été beaucoup mieux dès qu elle a réussi a se desintoxiquer de ça. Pourquoi tu te poses cette question? Qu'est ce qui t'a mis sur cette piste?


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16709
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: pas de changement!!!

Message par PatrickS »

Pour les métaux lourds, passe à l'antichambre: http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... ourds.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
Anonyme 7
Colocataire
Colocataire
Messages : 1272
Enregistré le : 23 janv. 2011, 19:54
Enquête de référencement : manon

Re: pas de changement!!!

Message par Anonyme 7 »

Oui Caroll cette maladie méconnue, pas reconnue (hormis l'OMS) pose de sérieux problèmes

Avant tout comme toi je faisais du piano en amateur mais quel bonheur, et j'avais une jument adorable dont j'ai du me séparer car je en pouvais plus m'en occuper, elle avait compris qu'elle avait le dessus (normal 600kgs) et elle m'a plaqué dans le box et si j'avais été seule j'serais peut être plus là. Pour une fille d'éleveur et jockey pas facile à encaisser!!

Bon cela était hier!! Nombreux(euses) ici sont les colocs qui ont du renoncer à des passions /loisirs , la maldie nous fait revoir nos prétentions à la baisse mais la vie n'est pas finie pour autant. Elle prend une autre voie, d'autres voies!!
Au jourd'hui , il faut aller vers ce que nous pouvons faire et surement qu'avec l'alimentation des choses reviendront. je ne veux plus vivre dans le passé, je décide tous les jours d'aller de l'avant.

Pour les métaux lourds: j'ai fait les tests que j'ai envoyés à Breme et j'atttends les résults. Le 16 mars, je vais rencontrer un doc chélateur méthode naturelleen sud Bretagne (avec mes résults) pour parler de tout ça (il m'a fait faire le bilan complet, j'sais plus combien de ML il y a!!)
J'essaye d'explorer toutes les pistes, il est important d'être bien sur. Loin de moi l'envie d'avoir autre chose, bien au contraire, mais l'ignorance est mauvaise.

A trés bientôt

Pardon pour ce message tout triste mais je n'ai plus accès à aucun smileys et pour vous c'est pareil?


Avatar du membre
caroll
Colocataire
Colocataire
Messages : 29
Enregistré le : 28 janv. 2011, 14:21
Enquête de référencement : forum intoxication aux métaux lourds
Localisation : lorient

Re: pas de changement!!!

Message par caroll »

Doudou
je t'ai répondu en MP, l'as tu reçu???


fibro depuis 2003. ...
Avatar du membre
Anonyme 7
Colocataire
Colocataire
Messages : 1272
Enregistré le : 23 janv. 2011, 19:54
Enquête de référencement : manon

Re: pas de changement!!!

Message par Anonyme 7 »

Coucou Caroll; ,je l'ai surement reçu mais je en l'ai pas lu, je vais voir ça de suite. En ce moment, il y a beaucoup de bugs avec mon ordi Grrrrrrrrrrrr!!!!


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Pas de changement
    par Lusoma » » dans Le dressing
    5 Réponses
    1559 Vues
    Dernier message par celinechti
  • sep et changement d'alimentation
    par ebkiki » » dans Entrée
    32 Réponses
    4017 Vues
    Dernier message par pipat
  • Changement d'avatar
    par flöchen » » dans La Chambre d'Amis
    3 Réponses
    1066 Vues
    Dernier message par cecilie
  • changement de nature de cheveux !
    par Fleur d'oranger » » dans La salle de bains
    21 Réponses
    9819 Vues
    Dernier message par Fleur d'oranger
  • le changement d'heure et vous.
    par flöchen » » dans Le dressing
    4 Réponses
    907 Vues
    Dernier message par flöchen
  • Décrassage (?) et changement de vie : besoin de vos conseils
    par ElodieS » » dans La grande chambre
    3 Réponses
    1059 Vues
    Dernier message par mirzoune
  • Changement de rythme besoin d'aide
    par bak77390 » » dans Le dressing
    5 Réponses
    1271 Vues
    Dernier message par bak77390
  • changement alimentaire : une évolution profonde de soi
    par coco74 » » dans Le couloir
    16 Réponses
    8871 Vues
    Dernier message par Pomme Tambour
  • Lévothyrox - changement de formule et de couleur
    par Elise0712 » » dans médicaments
    5 Réponses
    4947 Vues
    Dernier message par Elise0712
  • Rots incessants, odeur fétide, suite à changement alimentaire durant les fêtes, enfant de 5 ans
    par Nenna » » dans Le dressing
    19 Réponses
    3217 Vues
    Dernier message par Nenna

Retourner vers « La grande chambre »