gros gros manque

Pour démarrer le régime
Répondre
Avatar du membre
marti3860
Colocataire
Colocataire
Messages : 25
Enregistré le : 28 déc. 2016, 14:36
Enquête de référencement : facebook
Localisation : ORCHAISE - VALENCISSE

Re: gros gros manque

Message par marti3860 »

Dernier message de la page précédente :

arankar a écrit :voila ca fait une semaine que j'ai commencé la méthode et franchement je ressens depuis 2 jours des manques de pain , fromage et beurre a devenir fou , je pensais pas que je ressentirai un truc pareil :triste1:
auriez vous des techniques qui permettent de palier a ca du style un truc qui se tartine en fin de repas comme le fromage ou du genre pour remplacer le beurre avec les radis , j'ai en plus l'impression d'avoir toujours faim, est il normal de manger bcp plus avec la méthode car avant je mangeais très peu et maintenant je pourrais tout dévorer sans m'arrêter.
une dernière chose je n'ai pas encore commencer les compléments est ce vraiment grave ou ca peut attendre la semaine prochaine ? est ce que le fait de prendre ergyphilius + va me permettre aussi d'avoir moins de ballonnements que j'ai constamment en ce moment ?

merci d'avance ^^
bonsoir, ça va faire 11 mois que j'ai commencé : Pour mes tartines du matin je me fais du Ghee ( il y a la manière de faire sur internet)- Pour le fromage. Je ne prends que des fromages affinés. Il n'y a plus de lactose après quelques mois.
Pour certains plats je peux les regarder passer ça ne me donne plus envie. Et pourtant !!!!!
bon courage les envies passent avec le temps


Avatar du membre
Fanfanloup
Colocataire
Colocataire
Messages : 58
Enregistré le : 16 nov. 2017, 17:53
Enquête de référencement : Internet

Re: gros gros manque

Message par Fanfanloup »

Les fromages affinés j'ai un peu peur d'en manger, car ça fait tellement mal les crises à cause du lait!!
Pour le matin, je viens de me faire des barres aux fruits secs : noix de macadamia, noisettes, noix, noix de cajou, que j'ai passés au thermomix un court instant. J'ai fait fondre une grosse cas d'huile de coco, avec 2 cas de miel, du chocolat noir 100%, le tout bio, j'ai ajouté une poignée de cranberries et des gojis et 3 cas de coco râpée.

Ensuite j'ai versé sur du papier sulfurisé, j'ai étalé et mis au frigo le temps que ça durcisse. Restait plus qu'à couper en barres.
PS 180g environ de fruits secs
Fichiers joints
IMG_1385.PNG
IMG_1385.PNG (6.87 Mio) Vu 1547 fois
Modifié en dernier par Fanfanloup le 18 nov. 2017, 20:08, modifié 1 fois.


Fanfanloup

Polyarthrite rhumatoïde aux mains poignets et pieds depuis novembre 2016 confirmée en février 2017 par rhumato. Soignée par methotrexate pendant 7 mois, diabétique depuis mars 2017, mais plus sous traitement car disparu pour l'instant.
Fait de la marche, du yin yoga, de la relaxation et du qi gong.
Avatar du membre
saltarella
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 8894
Enregistré le : 28 mars 2015, 08:03
Enquête de référencement : google
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: gros gros manque

Message par saltarella »

:contrac: même affiné la caséine reste. Le lactose on le chasse mais c’est surtout la caséine.
Tu vas t’y faire tu vas voir et si tu veux prendre des kilos fais un tour à l’entresol tu y trouveras des tas de recettes

Le matin je varie tout le temps. Soit muffins avec des fruits secs ou choco. Soit des gâteaux, soit des pancakes, des crêpes. Ou du salé mais c’est rare.

Et pour les repas une multitude de possibilités


Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Avatar du membre
Fanfanloup
Colocataire
Colocataire
Messages : 58
Enregistré le : 16 nov. 2017, 17:53
Enquête de référencement : Internet

Re: gros gros manque

Message par Fanfanloup »

Ah oui, les gâteaux j'y avais pas pensé merci


Fanfanloup

Polyarthrite rhumatoïde aux mains poignets et pieds depuis novembre 2016 confirmée en février 2017 par rhumato. Soignée par methotrexate pendant 7 mois, diabétique depuis mars 2017, mais plus sous traitement car disparu pour l'instant.
Fait de la marche, du yin yoga, de la relaxation et du qi gong.
Avatar du membre
saltarella
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 8894
Enregistré le : 28 mars 2015, 08:03
Enquête de référencement : google
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: gros gros manque

Message par saltarella »

Le gâteau l’avantage c’est que tu es tranquille pour quelques jours.
Si un dimanche tu t’ennuie tu peux faire des tas de muffins différents et tu les congèles, le soir tu en sors deux pour le lendemain et c’est parti :grouille:
Et pareil avec des tranches de cakes


Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16711
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: gros gros manque

Message par PatrickS »

Bonjour,
marti3860 a écrit : bonsoir, ça va faire 11 mois que j'ai commencé : Pour mes tartines du matin je me fais du Ghee ( il y a la manière de faire sur internet)- Pour le fromage. Je ne prends que des fromages affinés. Il n'y a plus de lactose après quelques mois.
Deux points importants:

* Le ghee, s'il est bien fait et UNIQUEMENT dans ce cas, est correct. On en parle à l'Appart', c'est donc plus sur de suivre les conseils qu'on donne ici que de suivre une vidéo sur le net qui n'a pour but que de faire un ghee, mais pas se débarrasser de la caséine tout en gardant ce qui est bon dans ce produit.

* les fromages (et autres produits laitiers) sans lactose ne sont PAS pour nous, comme le précise Saltarrella, il reste le plus nocif, la caséine.

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • manque de fer...
    par alain68 » » dans La grande chambre
    18 Réponses
    2764 Vues
    Dernier message par rochelle
  • Manque de Vitamines D
    par vannades » » dans Analyses médicales
    4 Réponses
    4160 Vues
    Dernier message par vannades
  • Manque de connaissances
    par Collucil » » dans La grande chambre
    1 Réponses
    926 Vues
    Dernier message par mirzoune
  • La queue qui nous manque
    par manon » » dans Vestibule
    6 Réponses
    1523 Vues
    Dernier message par Irish
  • Fatigue et manque de sommeil
    par PatrociaR » » dans L'armoire à pharmacie
    9 Réponses
    4659 Vues
    Dernier message par Laurette
  • Quel manque de tact!!
    par Skyler » » dans La grande chambre
    7 Réponses
    1233 Vues
    Dernier message par mirzoune
  • Comment reconnaître manque de magnésium
    par patricia59 » » dans Le dressing
    14 Réponses
    2015 Vues
    Dernier message par patricia59
  • sevrage du gluten et symptome de manque
    par fafalle » » dans Le dressing
    0 Réponses
    1915 Vues
    Dernier message par fafalle
  • Peur de l’abandon, manque de confiance en soi…
    par lola » » dans Le petit coin
    9 Réponses
    6235 Vues
    Dernier message par lola
  • manque de sommeil depuis régime et compléments
    par Muriel » » dans Le dressing
    7 Réponses
    1618 Vues
    Dernier message par Profil Supprimé
  • Mozart serait mort par manque de vitD
    par flöchen » » dans Vestibule
    2 Réponses
    1260 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • Je vais tout le temps uriner : manque de sodium ?
    par nature48 » » dans Le dressing
    9 Réponses
    2648 Vues
    Dernier message par nature48

Retourner vers « La grande chambre »