pas facile

Pour démarrer le régime
Répondre
galettederiz
Colocataire
Colocataire
Messages : 81
Enregistré le : 07 juil. 2010, 13:04
Enquête de référencement : moteur de recherche
Citation : profite de l'instant présent
Localisation : limoges

pas facile

Message par galettederiz »

dans les repas de famille , il faut toujours se justifier pffffffffffff! et en plus l'ouverture d'esprit c pas trop ça !!
mais c pas possible mange du pain cà n'a jamais été mauvais pour la santé!!!! ILS M'ENNERVENT!!!!!!!!!!!!!!
mais je tiens le coup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour ce forum je vous lis régulièrement et ça m'aide beaucoup!!!
bises à tous!!


récidive de basedow régime seignalet depuis mai 2010
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16711
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: pas facile

Message par PatrickS »

Bonjour,

On en revient toujours au même problème, les autres ne comprennent pas (ou ne veulent pas comprendre) que nous supprimons des produits néfastes. C'est sur qu'on ne meurt pas en mangeant du pain (sauf si on prend un trop gros morceaux, histoire de s'étouffer) :mdr3: , mais à défaut de s'expliquer, il suffit de dire: "je n'en mange pas, fin de la discussion" .Pas toujours facile, mais ça viendras.

A+ Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
dubbleace
Colocataire
Colocataire
Messages : 2869
Enregistré le : 08 janv. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : la racine de l agitation de l esprit est l ignorance
Localisation : saone et loire

Re: pas facile

Message par dubbleace »

oui c est toujours le meme refrain au debut lorsque les nouveaux arrivent les proches n acceptent pas qu ils se privent pour eux c est ca mais avec le temps ca viendra lorsqu ils verront que tu te porte mieux ils comprendrons ou meme essayerons eux memes parfois

mais surtout il te faut du caractere savoir dire non une bonne fois pour toute ne pas te laisse intimidee

bonne journee


Avatar du membre
talia67
Colocataire
Colocataire
Messages : 2574
Enregistré le : 01 avr. 2010, 05:58
Enquête de référencement : site seignalet
Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !
Localisation : strasbourg

Re: pas facile

Message par talia67 »

hello galettederiz,

t' inquiète pas, ça leur passera quand ils verront qu' ils ne t' auront pas à l' usure. du coup, il est primordial, de rester sur ton NON, car si tu leur montres qu' avec de l' insistance, tu craques, c' est fini pour de bon. ils verront bien que ta santé va s' améliorer au fur et à mesure. ne cherche plus à te justifier en attendant. ça te demandera trop d' énergie, pour la poubelle d' ailleurs car personne ne peut accepter ta nouvelle alimentation pour l' instant.

et puis, il y a des "nanas" qui décident de faire des régimes amaigrissants à la noix et qui leur flinguent la santé, et elles, quand elles disent qu' elles ne mangent pas ça parce que trop calorique ou autre raison, on ne les embête pas autant. alors, je ne sais pas quel est ton poids, mais dans un nouveau groupe de personnes, tu peux toujours dire au début que tu suis un régime amaigrissant, et ça passera bizarrement mieux.

ne lâche pas le morceau, et ne pense qu' à ton petit corps, tu verras il te dira merci bientôt pour ta persévérance...

:hello:


talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années

seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
Avatar du membre
maï
Colocataire
Colocataire
Messages : 5783
Enregistré le : 24 août 2006, 00:00
Enquête de référencement : Moteur de recherche
Citation : La quiche en informatique
Localisation : QUIMPER

Re: pas facile

Message par maï »

Bonjour,
Ne t'affole pas ils s'y mettront. Au bout de 6 ans, c'est acquis (rassure-toi, ça a été acquis au bout de moins de temps :] ).
Et les repas sont acceptables
Les repas de famille sont de plus en plus simples :
dimanche dernier : langoustines, gigot - je mange le moins cuit - haricots verts vapeur, mousse chocolat sans crème et pain de Savoie 100% Seignalet - le tout préparé par ma mère.
Il y a 6 ans de cela, il y aurait eu des pommes de terres rissolées dans du beurre, un gâteau traditionnel plein de crème. Bien sur les autres ont mangé du pain beurre avec les langoustines, et du fromage avant le dessert, mais personne ne m'a fait de réflexion, tout le monde s'y est fait.
Devant l'amélioration de ma santé personne ne se risque de me reprocher cette alimentation.
Accroche toi, ça vaut le coup.


Image
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La grande chambre »