Netto (intermarhé)

Astuces, débrouille, pour dépenser moins et lutter avec la crise et nos maladies,
Répondre
Avatar du membre
pomme300
Colocataire
Colocataire
Messages : 177
Enregistré le : 06 janv. 2009, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Vannes

Netto (intermarhé)

Message par pomme300 »

Bonjour :pom-pom:
Je viens de faire des courses à Netto, c'est pratique, prés de chez moi et les légumes sont beaux :super:
j'ai relevé quelques prix se sont des produits Bio de chez Regain: Huile d'olives bio 1ère pression à froid 4.99€, colza 2.80€ se sont des bouteilles de 50cl pour l'olive et 75cl pour celle de colza.

Galettes de riz 0.83€ ou de chez Brink à 0.59€ :pascontent2: ( plus salé je préfère celles de chez Regain) et la crème de riz 2.80€ et 4.99€ par 3 boites.
Je prend cela pour le moment :pompom: J'ai vu du riz aussi je vous dirais, si cela intéresse quelqu'un? :contrac:
Bonne journée :fleur1:


Pomme
Image
Avatar du membre
dubbleace
Colocataire
Colocataire
Messages : 2868
Enregistré le : 08 janv. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : la racine de l agitation de l esprit est l ignorance
Localisation : saone et loire

Re: Netto (intermarhé)

Message par dubbleace »

bonjour pomme
effectivement chez netto c est tres interessant j en est un dans ma campagne a cluny et les prix sont assez bas mais il ni a pas beaucoup de choix de marques

bonne journee


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16692
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Netto (intermarhé)

Message par PatrickS »

Bonjour Dubbleace,

Fini les vacances?
Je vois que tu es de Cluny, le costume de ton avatar ne correspond pas tout à fait, il faut rester "nature" (robe de bure :mdr1:

A+ Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
dubbleace
Colocataire
Colocataire
Messages : 2868
Enregistré le : 08 janv. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : la racine de l agitation de l esprit est l ignorance
Localisation : saone et loire

Re: Netto (intermarhé)

Message par dubbleace »

tout a fait patrick comme toujours tu as toujours raison :ange: effectivement les vacances sont termines sans trop de regrets car il pleuvait et le froid etait la j espere que ca va s arranger pour tout le monde le soleil manque cruellement

mais nous repartons le 29 mai pour la cure 3semaines cette fois ci apres je serais la pour le mois de juillet enfin j espere vu les evenements :/
bonne soiree


Répondre

Retourner vers « La réserve »