Grande surface ?

Astuces pour effectuer le régime à moindre coût.
Répondre
arya
Colocataire
Colocataire
Messages : 28
Enregistré le : 08 nov. 2009, 12:07
Enquête de référencement : moteur de recherche
Citation : "En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue." [John von Neumann]
Localisation : Toulouse

Grande surface ?

Message par arya »

Bonjour,

Je me pose quelques questions... étant étudiante (et au tout début de l'aventure Seignalet) je ne tiens pas tout de suite à remplir mes placards en allant dans des magasins bio. J'ai remarquer que Carrefour avaient mis en rayon pas mal de produit bio. Peut-on leur faire confiance ?

Autre question : est-ce que je peux trouver en grande surface des ingrédients autorisés ? Je pense à beaucoup de choses...
Genre des amandes, des noix, des noisettes (concassées ou non), de la crème de riz, miso, tamari, farine de sarrasin, craquottes, farine de riz... Qu'est-ce que vous trouvez et achetez en grande surface ?

Merci beaucoup


Crohn et SPA
Avatar du membre
maï
Colocataire
Colocataire
Messages : 5783
Enregistré le : 24 août 2006, 00:00
Enquête de référencement : Moteur de recherche
Citation : La quiche en informatique
Localisation : QUIMPER

Re: Grande surface ?

Message par maï »

Bonjour Arya,
On peut acheter des produits bio ou non en grande surface.
Il faut simplement bien lire les étiquettes pour éviter les produits contenant des protéines de lait ou de blé (et maïs).
Le bio n'est pas obligatoire, il est préférable, mais celà dépend du budget de chacun.
Moi, je fais 80% de de mes achats en grande surface. Je prends en magasin bio les produits que je ne trouve pas en grande surface (pain des fleur, lentilles corail, lentillon, nigari .....)
Cordialement


Image
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
Avatar du membre
celinechti
Colocataire
Colocataire