Mes petits trucs

Pour une belle peau
Répondre
Avatar du membre
sakurasaita
Colocataire
Colocataire
Messages : 806
Enregistré le : 05 oct. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : val de marne

Message par sakurasaita »

Dernier message de la page précédente :

oui les médecins sont pas toujours de bons conseils!

et il est clair que les problèmes de peaux c'est vraiment dur à s'en débarrasser
mais l'eczéma et le psoriasis sont des maladies psychosomatiques. Alors en liant l'alimentation il faut aussi aller mieux moralement, évacuer les angoisses


tout est dans mon profil ou presque
Anonyme
Colocataire
Colocataire
Messages : 2633
Enregistré le : 26 janv. 2006, 00:00

Message par Anonyme »

Ce ne sont pas du tout des maladies psychosomatiques!
Est-ce que vous savez au moins ce que cela veut dire?

Ce sont simplement des maladies pour lesquelles le facteur psychologique est important; mais pas suffisant.
Si je suis votre raisonnement je pourrais dire que toute maladie est psychosomatique puisque les problèmes psychologiques ou environnementaux peuvent aggraver ou créer des poussées de toutes les maladies, y compris le cancer!


Avatar du membre
ulricha
Ancienne modératrice
Ancienne modératrice
Messages : 4622
Enregistré le : 05 janv. 2005, 00:00

Message par ulricha »

:D ça, on me l'a déjà dit: "la sep c'est pas grave, c'est dans la tête" :top: Et les petites taches sur mon cerveau, docteur !!! :lol:
Et mon fils a débuté l'eczéma à la naissance ... Image
Image


Anonyme
Colocataire
Colocataire
Messages : 2633
Enregistré le : 26 janv. 2006, 00:00

Message par Anonyme »

[cit]ulricha a dit : Et mon fils a débuté l'eczéma à la naissance ... Image [/cit]


Le stress de l'accouchement; sans nul doute!
Image


Avatar du membre
ulricha
Ancienne modératrice
Ancienne modératrice
Messages : 4622
Enregistré le : 05 janv. 2005, 00:00

Message par ulricha »

:D Nan, accouchement facile et rapide .Mais très vite le visage comme brûlé, c'est le contact de son visage sur les draps fournis par la maternité. D'après la puericultrice, causé par les produits d'entretiens du linge, très puissants et désinfectants. Sur les fesses, allergie aux couches à jeter du commerce, et tout le corps allergique à l'eau calcaire du robinet !! :top:
Image


Avatar du membre
sakurasaita
Colocataire
Colocataire
Messages : 806
Enregistré le : 05 oct. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : val de marne

Message par sakurasaita »

c'est bon après je n'ai pas dis que toutes les maladies sont psychosomtaiques!
j'ai bien dis aussi qu'il faut aussi faire attention à l'alimention;
eH OUI je sais ce que veut dire psychosomatique (la psyché qui réagit sur le soma pour faire très simple
des maladies de peaux peuvent se déclencher suite à une trop grande angoisse par exemple.
tant mieux si l'alimentation seignalet guérit des pathologies mais elle peut ne pas en venir à bout pour tooutes
et bien sûre même si la maladie de peau disparait c'est peut etre parce qu'avec seiganlet on a plus d'énergie, moins d'angoisse, on se sent mieux. On intoxique plus le corps donc le psychique va mieux d'où l'ammélioration de l'état de la peau.


tout est dans mon profil ou presque
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La salle de bains »