Est ce que c'est la PR ?

Règles du forum
Ne pas ouvrir de nouveau sujet
Répondre
alexandre_j
Colocataire
Colocataire
Messages : 20
Enregistré le : 13 nov. 2012, 08:51
Enquête de référencement : doctissimo

Est ce que c'est la PR ?

Message par alexandre_j »

Bonjour,

J'ai depuis 10 jours, un problème au niveau de trois articulations de la main droite.
Depuis ce midi, j'ai également une douleur au genou droit.

au niveau de l'index tout d'abord, j'ai l'articulation centrale du doigt qui me fait mal, et j'ai une rougeur coté paume de la main sur cette articulation.
au niveau du majeur, j'ai l'articulation centrale qui est bien enflée, douloureuse et chaude. J'ai aussi l'articulation terminale du majeur qui est enflée et rouge, mais comme je l'utilise peu, elle n'est pas douloureuse sauf quand j'appuie dessus.

j'ai pris rendez vous chez mon médecin pour demain, j'ai peur que ce soit la PR.
qu'en pensez vous ?


Avatar du membre
flöchen
Colocataire
Colocataire
Messages : 3631
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:23
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
Localisation : 21 dijon

Re: Est ce que c'est la PR ?

Message par flöchen »

rassure-toi Alexandre, les douleurs dans la PR sont symétriques : par exemple les deux poignets douloureux en même temps, les deux genoux en même temps ect...


Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
amarilli
Colocataire
Colocataire
Messages : 6
Enregistré le : 11 mars 2013, 14:43
Enquête de référencement : moteur de recherche

Re: Est ce que c'est la PR ?

Message par amarilli »

Bonjour, par rapport aux douleurs qui sont symmetriques dans la PR, il semble que je sois un cas d'exception..au fait je souffre surtout du coté dx maintenant, main et pied..et heureusement!!


Répondre

Retourner vers « La polyarthrite rhumatoïde »