Plus aucune douleur, j'y croyais pas!

Règles du forum
Ne pas ouvrir de nouveau sujet
Flo_
Colocataire
Colocataire
Messages : 509
Enregistré le : 11 août 2014, 07:13
Enquête de référencement : Dominique Seignalet
Citation : On vit dans la représention qu'on se fait du monde, mieux vaut qu'elle soit pertinente B Cyrulnick
Localisation : Toulouse

Re: Plus aucune douleur, j'y croyais pas!

Message par Flo_ »

Dernier message de la page précédente :

bak77390 a écrit :
mirzoune a écrit :Dans l'intraveineuse, je mets du chanvre! Lol!
J'ai de la proteine de chanvre de chez my proteine , tu le conseil ?
en intraveineuse bien sûr :mdr3:


49 ans _ Seignalet + paléo + 80% cru depuis 1/12/2013 _ SPA rémission à 99 % _ rhumatismes rémission 100% _ hypertension rémission 100% <°)))))><´·.¸¸.·´¯`·.¸
Avatar du membre
mirzoune
Colocataire
Colocataire
Messages : 2637
Enregistré le : 31 déc. 2011, 16:46
Enquête de référencement : google
Localisation : PARIS

Re: Plus aucune douleur, j'y croyais pas!

Message par mirzoune »

bak77390 a écrit :J'ai de la proteine de chanvre de chez my proteine , tu le conseil ?
Lol, Bak! Qu'est-ce que tu n'as pas toi?

Bien sûr je la conseille mais pas tous les jours! Déjà que tu n'es pas épais, même si tu as repris un peu de poids...

Je m'en sers en cas de poussée inflammatoire (je les sens venir maintenant, crevée, mal partout...)
je n'attends pas que ça s'installe, je passe au cru direct et le chanvre m'y aide beaucoup: c'est du cru de toutes façons puisque c'est le seul mode d'extraction possible.
J'en mets deux bonnes cuillères à soupe dans une bouteille d'eau minérale et je bois ça la journée. Et le soir je fais un vrai repas cru (viande ou poisson, légumes et fruits avec plein d'huile de colza pour arroser mes légumes)


Sacro-iliite depuis avril 2011, discopathie dégénérative de L2 à S1 + cervicarthrose avec névralgies d'Arnold et cervico-brachiales. Seignalet depuis novembre 2011... Entrée en rémission en septembre 2012. CRP normalisée en mars 3013. Sport et compléments adaptés, de plus en plus de cru, de moins en moins de sucre, ma santé s'est améliorée sur tous les plans et la vie est belle!
Avatar du membre
bak77390
Colocataire
Colocataire
Messages : 1226
Enregistré le : 02 févr. 2013, 18:16
Enquête de référencement : google
Localisation : Seine et marne

Re: Plus aucune douleur, j'y croyais pas!

Message par bak77390 »

En faite j'ai a peu près tout !


Spa deuis decembre 2011 , Début régime Janvier 2013 ,
Mal de dos fin de nuit disparu courant 2012
Douleurs clavicule gauche de temps a autres même très rare
Douleurs cheville droite disparu
douleur 3ème doigt et métatarses de la main disparu
Petite pointe de douleurs rarement en bas du dos .
Plus d'uveite
Plus de dermite
Décider a m'en sortir via la troisième médecine !
Flo_
Colocataire
Colocataire
Messages : 509
Enregistré le : 11 août 2014, 07:13
Enquête de référencement : Dominique Seignalet
Citation : On vit dans la représention qu'on se fait du monde, mieux vaut qu'elle soit pertinente B Cyrulnick
Localisation : Toulouse

Re: Plus aucune douleur, j'y croyais pas!

Message par Flo_ »

mirzoune a écrit : Je m'en sers en cas de poussée inflammatoire (je les sens venir maintenant, crevée, mal partout...)
je n'attends pas que ça s'installe, je passe au cru direct et le chanvre m'y aide beaucoup: c'est du cru de toutes façons puisque c'est le seul mode d'extraction possible.
J'en mets deux bonnes cuillères à soupe dans une bouteille d'eau minérale et je bois ça la journée. Et le soir je fais un vrai repas cru (viande ou poisson, légumes et fruits avec plein d'huile de colza pour arroser mes légumes)
mirzoune, j'ai une question ::d pourquoi tu ne te mets pas au cru tout le temps ?


49 ans _ Seignalet + paléo + 80% cru depuis 1/12/2013 _ SPA rémission à 99 % _ rhumatismes rémission 100% _ hypertension rémission 100% <°)))))><´·.¸¸.·´¯`·.¸
Avatar du membre
mirzoune
Colocataire
Colocataire
Messages : 2637
Enregistré le : 31 déc. 2011, 16:46
Enquête de référencement : google
Localisation : PARIS

Re: Plus aucune douleur, j'y croyais pas!

Message par mirzoune »

Parce que j'ai le droit de vivre, de bouffer avec le reste de ma famille et que je refuse de passer ma vie à ne pas manger la même chose qu'eux. Cela veut dire que je respecte scupuleusement le SGSC, que je fais gaffe aux huiles et aux cuissons la plupart du temps mais que si, par exemple, mon mari fait un couscous alors JE MANGE DU COUSCOUS (même si ma semoule n'est pas la même).
Ce soir, il avait envie de faire un barbeuc', alors JE VAIS BOUFFER DES GRILLADES (même si je vais les accompagner d'une salade verte pour ne pas consommer trop de grillé).

Idem si je suis invitée chez des amis, je leur demande juste de ne pas faire de pâtes et j'apporte avec moi mes biscottes sans gluglu + un dessert pour ne pas stresser celui qui fait la cuisine... Mais, je refuse de me mettre à l'écart à cause d'un régime que j'aurais fini par prendre en horreur si je m'étais imposée trop de contraintes.

Je n'ai pas envie de finir en ermite ni en ascète...


Sacro-iliite depuis avril 2011, discopathie dégénérative de L2 à S1 + cervicarthrose avec névralgies d'Arnold et cervico-brachiales. Seignalet depuis novembre 2011... Entrée en rémission en septembre 2012. CRP normalisée en mars 3013. Sport et compléments adaptés, de plus en plus de cru, de moins en moins de sucre, ma santé s'est améliorée sur tous les plans et la vie est belle!
Avatar du membre
Collette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6825
Enregistré le : 15 août 2014, 19:14
Enquête de référencement : Amené ici par le blog de Jacqueline Laga
Localisation : Périgord

Re: Plus aucune douleur, j'y croyais pas!

Message par Collette »

En plus, j'en avais déjà parlé, il ne faut pas manger toujours la même chose pour pouvoir faire des changements "brutaux" afin d'être efficace, l'organisme se lasse aussi : passer au cru pour avoir moins de douleurs, ou au paléo, ou au GAPS, ou cétogène ou ..... tout en respectant Seignalet


Collette
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
arthrose des genoux (avec ostéotomie genou droit en 2004)
régime Seignalet depuis juillet 2014

viewtopic.php?f=151&t=20577&p=339315&hi ... se#p339315
viewtopic.php?f=151&t=23091

Souris à la vie, elle ne te sourit que si tu lui souris d'abord
Avatar du membre
bak77390
Colocataire
Colocataire
Messages : 1226
Enregistré le : 02 févr. 2013, 18:16
Enquête de référencement : google
Localisation : Seine et marne

Re: Plus aucune douleur, j'y croyais pas!

Message par bak77390 »

Je réalise plein de bonne chose quand je vous li , je doit me lacher bordel de merdasse , qui veut me coacher lol , Nestor oupsssss .


Spa deuis decembre 2011 , Début régime Janvier 2013 ,
Mal de dos fin de nuit disparu courant 2012
Douleurs clavicule gauche de temps a autres même très rare
Douleurs cheville droite disparu
douleur 3ème doigt et métatarses de la main disparu
Petite pointe de douleurs rarement en bas du dos .
Plus d'uveite
Plus de dermite
Décider a m'en sortir via la troisième médecine !
Avatar du membre
proserpine
Colocataire
Colocataire
Messages : 2981
Enregistré le : 27 déc. 2010, 05:36
Enquête de référencement : forum SEP
Citation : Ne jamais renoncer
Localisation : Seine et Marne

Re: Plus aucune douleur, j'y croyais pas!

Message par proserpine »

mirzoune a écrit : je refuse de me mettre à l'écart à cause d'un régime que j'aurais fini par prendre en horreur si je m'étais imposée trop de contraintes.

Je n'ai pas envie de finir en ermite ni en ascète...
Tu as bien raison !
bak77390 a écrit :Je réalise plein de bonnes choses quand je vous lis .
Mais, Bak, puisque tu réalises, tu peux te prendre en charge toi-même... en continuant à nous lire, bien sûr ! :super:
D'ailleurs, ça se voit, tu as fait de gros progrès
:super:


Raymonde, 63 ans, sep primaire progressive depuis 16 à 20 ans.
Seignalet depuis fin novembre 2010, eft depuis mars 2011
lélé31
Colocataire
Colocataire
Messages : 2939
Enregistré le : 27 avr. 2015, 22:25
Enquête de référencement : google

Re: Plus aucune douleur, j'y croyais pas!

Message par lélé31 »

Je me suis achetee un joli carnet vert pour la couleure de l'espoir et je prends note de tout
Il y a tellement de choses importantes

Le kombucha. Me tente je vais approfondire


SEP secondaire progressive, Basedow et ablation de la thyroïde en 2012
http://plusfortequelamaladie.over-blog.com
Avatar du membre
mirzoune
Colocataire
Colocataire
Messages : 2637
Enregistré le : 31 déc. 2011, 16:46
Enquête de référencement : google
Localisation : PARIS

Re: Plus aucune douleur, j'y croyais pas!

Message par mirzoune »

lélé31 a écrit :Le kombucha. Me tente je vais approfondire
je t'y encourage, tu ne le regetteras pas, autant pour le goût que pour ses effets bénéfiques.

Si tu aimes le cidre, les boissons pétillantes, les saveurs acidulées citronnées, le kombucha est fait pour toi...


Sacro-iliite depuis avril 2011, discopathie dégénérative de L2 à S1 + cervicarthrose avec névralgies d'Arnold et cervico-brachiales. Seignalet depuis novembre 2011... Entrée en rémission en septembre 2012. CRP normalisée en mars 3013. Sport et compléments adaptés, de plus en plus de cru, de moins en moins de sucre, ma santé s'est améliorée sur tous les plans et la vie est belle!
Flo_
Colocataire
Colocataire
Messages : 509
Enregistré le : 11 août 2014, 07:13
Enquête de référencement : Dominique Seignalet
Citation : On vit dans la représention qu'on se fait du monde, mieux vaut qu'elle soit pertinente B Cyrulnick
Localisation : Toulouse

Re: Plus aucune douleur, j'y croyais pas!

Message par Flo_ »

mirzoune a écrit :Parce que j'ai le droit de vivre, de bouffer avec le reste de ma famille et que je refuse de passer ma vie à ne pas manger la même chose qu'eux. Cela veut dire que je respecte scupuleusement le SGSC, que je fais gaffe aux huiles et aux cuissons la plupart du temps mais que si, par exemple, mon mari fait un couscous alors JE MANGE DU COUSCOUS (même si ma semoule n'est pas la même).
Non mais là on est d'accord mirzoune, moi aussi je m'accorde des écarts plaisirs, ma question était d'avantage en régime de croisière :)
mirzoune a écrit :Ce soir, il avait envie de faire un barbeuc', alors JE VAIS BOUFFER DES GRILLADES (même si je vais les accompagner d'une salade verte pour ne pas consommer trop de grillé).
Perso avec modération et j'enlève le trop grillé...ou je prends les morceaux pas trop grillés.
mirzoune a écrit :Idem si je suis invitée chez des amis, je leur demande juste de ne pas faire de pâtes et j'apporte avec moi mes biscottes sans gluglu + un dessert pour ne pas stresser celui qui fait la cuisine... Mais, je refuse de me mettre à l'écart à cause d'un régime que j'aurais fini par prendre en horreur si je m'étais imposée trop de contraintes.
Pas mal de mes amis se sont mis à cuisiner sans caseine et sans gluten lorsqu'ils m'invitent, ils étaient intéressés car il m'ont clairement vu ressusciter psychiquement et physiquement :hehe:
mirzoune a écrit :Je n'ai pas envie de finir en ermite ni en ascète...
Moi non plus ! je suis plutôt en train de tournée épicurienne Seignalet :miam: on teste un tas de nouvelles recettes à la maison.
taboulé au quinoa, carpacio en tous genres, pas mal de test à la cuisson vapeur aussi.

Mon cher tendre qui encadre des jeunes le samedi après midi est rentré hier soir tout barbouillé hier soir en me disant qu'il avait fait une overdose de gluten et de sucre :hehe: et m'a siphonné ma bouteille de kombucha :mdr1:


49 ans _ Seignalet + paléo + 80% cru depuis 1/12/2013 _ SPA rémission à 99 % _ rhumatismes rémission 100% _ hypertension rémission 100% <°)))))><´·.¸¸.·´¯`·.¸
Avatar du membre
mirzoune
Colocataire
Colocataire
Messages : 2637
Enregistré le : 31 déc. 2011, 16:46
Enquête de référencement : google
Localisation : PARIS

Re: Plus aucune douleur, j'y croyais pas!

Message par mirzoune »

Flo_ a écrit : ma question était d'avantage en régime de croisière :)
J'essaie, en effet, de consommer un max de cru au quotidien (environ 50%) mais le cru intégral tous les jours je ne pourrais pas. Quelques jours en cas de poussée inflammatoire, c'est largement suffisant, autant pour remettre les compteurs à zéro que moralement. Au bout de trois jours ça va déjà mieux et, de toutes façons j'en ai marre...


Sacro-iliite depuis avril 2011, discopathie dégénérative de L2 à S1 + cervicarthrose avec névralgies d'Arnold et cervico-brachiales. Seignalet depuis novembre 2011... Entrée en rémission en septembre 2012. CRP normalisée en mars 3013. Sport et compléments adaptés, de plus en plus de cru, de moins en moins de sucre, ma santé s'est améliorée sur tous les plans et la vie est belle!
lélé31
Colocataire
Colocataire
Messages : 2939
Enregistré le : 27 avr. 2015, 22:25
Enquête de référencement : google

Re: Plus aucune douleur, j'y croyais pas!

Message par lélé31 »

Oh oui j'adore le cidre et malheureusement les boissons petillante lol
Jevais en acheter avant de tenter de le faire,c plus sage

N'empêche je redis que ton bien etre se lis dans tes ecrits et ça fait plaisir


SEP secondaire progressive, Basedow et ablation de la thyroïde en 2012
http://plusfortequelamaladie.over-blog.com
Avatar du membre
mirzoune
Colocataire
Colocataire
Messages : 2637
Enregistré le : 31 déc. 2011, 16:46
Enquête de référencement : google
Localisation : PARIS

Re: Plus aucune douleur, j'y croyais pas!

Message par mirzoune »

lélé31 a écrit :N'empêche je redis que ton bien etre se lis dans tes ecrits et ça fait plaisir
Lélé, tu es un amour! En même temps j'ai beaucoup de chance, en famille, au boulot...ça aide. Et dans la maladie aussi comme quand j'ai tenté ce régime, j'ai été très soutenue.

J'essaie de faire comprendre qu'on peut faire ce régime sans devenir triste, chiant et isolé, à condition de le pratiquer avec bon sens, curiosité et créativité sans tomber dans l'excès.
Le moral, c'est primordial pour guérir. Si l'on devient encore plus triste en mangeant sans laitages ni gluten qu'on ne l'était en étant malade, où est le bénéfice?

Pour le kombucha, j'ai fait comme toi, j'ai acheté une bouteille de kéfir et une autre de kombucha en mag bio, pour voir si j'aimais ça et lequel des deux je préférais. J'ai préféré direct le kombucha, ce qui tombait bien parce qu'en plus ça me semblait plus facile à faire que le kéfir: quand j'étais petite, ma mère faisait fermenter du lait avec de la présure de veau et, franchement, c'est quasi le même procédé pour le kombucha. Du coup, je me suis sentie spontanément à l'aise avec cette technique. D'où la recette et les instructions que j'ai postées ensuite sur le forum.

Faut juste arrêter de flipper avec la fermentation, le champignon, en croyant que le fermenté c'est du pourri...

Quand tu achèteras ta bouteille, d'une part prends-la au rayon frais, ensuite regarde s'il y a un petit filament dedans (comme dans le vinaigre). Il servira de départ pour faire ta propre mère si tu veux le faire toi-même ensuite...


Sacro-iliite depuis avril 2011, discopathie dégénérative de L2 à S1 + cervicarthrose avec névralgies d'Arnold et cervico-brachiales. Seignalet depuis novembre 2011... Entrée en rémission en septembre 2012. CRP normalisée en mars 3013. Sport et compléments adaptés, de plus en plus de cru, de moins en moins de sucre, ma santé s'est améliorée sur tous les plans et la vie est belle!
Avatar du membre
flöchen
Colocataire
Colocataire
Messages : 3631
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:23
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
Localisation : 21 dijon

Re: Plus aucune douleur, j'y croyais pas!

Message par flöchen »

super Mirzoune :grouille: :super:
mais fais attention de ne pas épuiser ta famille, tes collègues et tes amis, si ça continue,dans pas longtemps, ils n'arriveront plus à te suivre :mdr3: :mdr3: :mdr3:


Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
Avatar du membre
clear
Colocataire
Colocataire
Messages : 9817
Enregistré le : 10 oct. 2014, 20:41
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Re: Plus aucune douleur, j'y croyais pas!

Message par clear »

bonjour,
Est-ce que je peux faire moi-même ma protéine de chanvre à partir de graines de chanvre que je moudrais au moulin à café ?
Je trouve des graines de chanvre en paquet dans mon magasin bio mais pas de protéines directement.
Merci.


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Aie... moi qui croyais bien faire.!
    par biscotte » » dans Le dressing
    17 Réponses
    2626 Vues
    Dernier message par marya
  • Aucune efficacité de la cortisone...
    par Danih » » dans Le dressing
    2 Réponses
    1094 Vues
    Dernier message par Aioly
  • 8 semaines: aucune amélioration et ...
    par petitecel83 » » dans La grande chambre
    14 Réponses
    1940 Vues
    Dernier message par Eric44
  • Ne tolère plus aucune céréales : provisoire?
    par monique68 » » dans Le dressing
    12 Réponses
    1621 Vues
    Dernier message par anonyme12
  • Si nulle... Je n'y arrive pas. Je n'ai aucune volonté.
    par dere75013 » » dans Le dressing
    32 Réponses
    3085 Vues
    Dernier message par dere75013
  • Sans gluten sans produits laitiers et aucune date de péremp
    par cybelia67 » » dans L'atelier
    5 Réponses
    5210 Vues
    Dernier message par cybelia67
  • je ne suis que douleur
    par gislhy » » dans Le dressing
    11 Réponses
    1747 Vues
    Dernier message par anonyme12
  • Clinique de la douleur
    par Elizabeth » » dans Le dressing
    0 Réponses
    836 Vues
    Dernier message par Elizabeth
  • La douleur m'épuise!
    par Ingrid » » dans La cave
    27 Réponses
    9987 Vues
    Dernier message par Ingrid
  • SPA: Riz et douleur 'sciatique'
    par Jiby » » dans Le dressing
    6 Réponses
    1579 Vues
    Dernier message par bak77390
  • sculpture et douleur
    par gwenn-aelle » » dans La Chambre d'Amis
    7 Réponses
    1604 Vues
    Dernier message par gwenn-aelle
  • Temps et douleur ?
    par Karo » » dans Le bureau
    17 Réponses
    9006 Vues
    Dernier message par Karo
  • J'ai compris ma douleur
    par monique68 » » dans Vestibule
    5 Réponses
    1185 Vues
    Dernier message par monique68

Retourner vers « La spondylarthrite ankylosante »