vente en ligne de produits sans gluten et sans lactose

Tous les sites et liens se référant au régime et autres
Règles du forum
Nous avons l'Annuaire d'installé, vous pouvez y soumettre tous sites ou blogs pouvant nous interesser..
Répondre
bibiche
Colocataire
Colocataire
Messages : 11
Enregistré le : 30 août 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : lamorlaye

Message par bibiche »

Je ne sais pas si vous connaissez le site de vente en ligne www.rizen.fr . Ils propose une large gamme de produits compatibles avec le régime Seignalet. Je leur ai passé commande la semaine dernière et je suis ravie de leurs produits. La fiche détaillée permet de vérifier la composition complète de chaque article de manière très fiable. Ils ont un grand choix de pâtes italiennes au riz qui sont très bonnes et même un mix pour faire du pain sans gluten facile à faire et qui ressemble enfin à du vrai pain. Je vous conseille d'aller faire un tour sur leur site. On peut soit se faire livrer par Chronopost suivi ( un peu cher quand même mais bon !) ou prendre sa commande sur place pour ceux qui sont dans la région parisienne (Ils se trouvent à Sucy en Brie dans le 94). Enfin, moi j'ai fait une grosse commande pour être tranquille un moment et tout ce que j'ai goûté pour l'instant est très bon.

Edit Manu:
lien internet corrigé


mulan
Colocataire
Colocataire
Messages : 284
Enregistré le : 20 août 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : st nolff

Message par mulan »

Merci pour l'info, c'est vrai que ça peut être pratique de commander sur internet, on n'a pas toujours le temps d'aller à la coop bio ! Et sur internet, il y a tellement de sites qu'on est parfois un peu perdu...


Avatar du membre
christinej.
Colocataire
Colocataire
Messages : 1325
Enregistré le : 21 janv. 2005, 00:00
Enquête de référencement : google
Localisation : Nice

Message par christinej. »

Merci, Bibiche, pour cette bonne adresse. Elle regroupe vraiment tous les produits spécifiques SGSC que l'on trouve dans certains magasins mais de façon très incomplète.
Ici, tout est regroupé et c'est pratique de se faire livrer.
Image Image


A bientôt!
Image


Sep depuis 2002
spasmo-file!
Colocataire
Colocataire
Messages : 280
Enregistré le : 27 juil. 2006, 00:00

Message par spasmo-file! »

Merci Bibiche!

Ma fille m'a ramené de Paris, le catalogue Valpiform, le catalogue du sans gluten: toutes les compositions des produits sont détaillées, attention tout de même car beaucoup contiennent des produits interdits: maïs, beurre, poudre de lait...il en reste tout de même une bonne quinzaine compatible avec le SCSG.
adresses:
www.valpiform.net

valpiform
1 square du Dr Laborit
ZAC Mercières 1
60200 Compiègne.

Pas encore testé, ça ne saurait tarder.

A plus et plein de bisous.


partage et solidarite
bibiche
Colocataire
Colocataire
Messages : 11
Enregistré le : 30 août 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : lamorlaye

Message par bibiche »

C'est tout à fait vrai spasmo-file, j'ai aussi constaté que beaucoup de produits de chez Valpiform contenaient du maïs par exemple, c'est pourquoi je trouve que les produits de France-Aglut nous conviennent souvent mieux. Je crois qu'il faut piocher un peu partout pour faire notre marché et surtout bien vérifier les étiquettes!
Si l'un ou l'une de vous a l'intention de commander quelques chose chez Rizen, je lui conseille d'essayer les pâtes de riz italienne de la marque Gallo car elles sont excellentes !
Bisous.


psychÉ
Colocataire
Colocataire
Messages : 76
Enregistré le : 06 avr. 2007, 00:00

Message par psychÉ »

Ce site est intéressant, par contre j'ai peur que si je commande les FDP soient trop élevés ! Ils disent qu'il faut se renseigner à la poste... savez-vous combien coûte un envoi vers la Suisse pour un "colissimo" ?


Avatar du membre
ulricha
Ancienne modératrice
Ancienne modératrice
Messages : 4622
Enregistré le : 05 janv. 2005, 00:00

Message par ulricha »

içi, tu vas peut-être trouver ton bonheur :top:
http://www.laposte.fr/particulier_envoy ... l_243.html
biz :hello:


psychÉ
Colocataire
Colocataire
Messages : 76
Enregistré le : 06 avr. 2007, 00:00

Message par psychÉ »

merci ulricha Image


Avatar du membre
sakurasaita
Colocataire
Colocataire
Messages : 806
Enregistré le : 05 oct. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : val de marne

Message par sakurasaita »

on peut allé direct au magasin ou c'est une usine car je suis pas loin de sucy


tout est dans mon profil ou presque
Avatar du membre
sakurasaita
Colocataire
Colocataire
Messages : 806
Enregistré le : 05 oct. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : val de marne

Message par sakurasaita »

quand même je trouve qu'ils font des bénef sur les maladies car c'est plus cher!


tout est dans mon profil ou presque
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Le couloir »