Le soutien gorge

Tous les sites et liens se référant au régime et autres
Règles du forum
Nous avons l'Annuaire d'installé, vous pouvez y soumettre tous sites ou blogs pouvant nous interesser..
Répondre
Avatar du membre
newenia
Colocataire
Colocataire
Messages : 27
Enregistré le : 24 déc. 2013, 00:16
Enquête de référencement : site seignalet

Le soutien gorge

Message par newenia »

Un diaporama très intéressant et bien documenté que je voulais partager avec vous :
" onclick="window.open(this.href);return false;


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16716
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Le soutien gorge

Message par PatrickS »

Il existe une dernière raison pour ne pas mettre de soutient gorge:
C'est hyper chiant à dégrafer pour nous. :ange:

:sivousme:


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
amyamyamy
Colocataire
Colocataire
Messages : 218
Enregistré le : 04 sept. 2012, 16:15
Enquête de référencement : google

Re: Le soutien gorge

Message par amyamyamy »

Très interessant! Merci d'avoir partagé.J'ai abandonné depuis un an et je dois dire que je ne pourrais plus en remettre désormais...

Patrick :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: mon homme m'a toujours dit la même chose , je pense que tu n'es pas le seul à le penser .Mais ça m'a bien fait marrer que tu l'écrives :mdr3:


Maladie de crohn et spa.
Profil Supprimé

Re: Le soutien gorge

Message par Profil Supprimé »

Pas facile à regarder ce diaporama mais bien intéressant. Merci Newenia. :merci:

Moi aussi j'ai laisse tomber le soutif il y a environ 1 an. Je ne le supportais plus du tout; de même que les vêtements serrés, les talons, les collants etc... je suis vraiment devenue très "nature"... ben je vous le dis: c'est vraiment confortable... :mdr3: :mdr1:


desactivée
Colocataire
Colocataire
Messages : 163
Enregistré le : 24 janv. 2014, 00:25
Enquête de référencement : manon

Re: Le soutien gorge

Message par desactivée »

Perso je l'ai enfilé à 30 ans, à cause de la loi de Newton. Et depuis je lui résiste, quoi que disent les posts.

Mais autant que possible je les mets sur un tee shirt en coton, c'est infiniment plus confortable.

Les soutif de course, sans armatures, sans agrafes, sont plus faciles à porter, mais je n'en ai pas trouvé en coton.

Sinon il y a la solution body en coton, c'est confortable et ça maintient !


Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: Le soutien gorge

Message par Laurette »

Bon, je n'ai pas encore regardé la video... :ange:
Mais d'ores et déjà je peux dire que pour moi le sous-tif s'apparente à un carcan !
Néanmoins, j'en porte régulièrement surtout lorsque je veux être correctement habillée (pfff, mais qu'est-ce que je raconte ??!!! En fait je ne suis jamais très habillée, toujours très cool). Le soir, à la maison...je le retire pour être plus à l'aise et respirer tout mon saoul !!!!
J'attends de voir la vidéo...changerai-je d'avis ?....suspense !! :mdr3:


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Avatar du membre
yin
Colocataire
Colocataire
Messages : 929
Enregistré le : 22 avr. 2012, 19:32
Enquête de référencement : ecosia
Localisation : 62

Re: Le soutien gorge

Message par yin »

8 ans sans... c'est tellement mieux !


Arrêt des laits en 2006, Seignalet depuis le 22 avril 2012
Diabète type 1 + tyroïdite d'Hashimoto découvert en 2012 + tendinites depuis l'age de 18 ans en sommeil depuis l'arrêt du lait + infarctus en 2005 + souffle au coeur depuis 2012 + nodules tendineux main droite en 2010 disparus en 6 mois sans doute grâce à l'absence de lait
Avatar du membre
newenia
Colocataire
Colocataire
Messages : 27
Enregistré le : 24 déc. 2013, 00:16
Enquête de référencement : site seignalet

Re: Le soutien gorge

Message par newenia »

Ah je vois que vous êtes déjà toutes des converties :super:
Moi aussi cela fait déjà quelques temps que j'ai arrêté d'en mettre, et ce diapo m'a conforté dans l'idée que c'était une bonne chose :ange:


Avatar du membre
keditchi
Colocataire
Colocataire
Messages : 878
Enregistré le : 26 sept. 2012, 18:01
Enquête de référencement : site : seignalet.fr
Citation : quand la santé va, tout va !

Re: Le soutien gorge

Message par keditchi »

moi aussi j'ai abandonné cette entrave depuis quelques années et ça ne me manque pas du tout !!!! Et quelles économies sur le budget fringues ! :mdr3:
C'est vrai qu'il vaut mieux avoir des petits seins sinon ça peut très vite être classé vulgaire surtout en été......Je comprends que certaines fortes poitrines ne peuvent pas s'en passer.....


Keditchi

Fibromyalgie. Arrêt des produits laitiers et du sucre depuis juillet 2011 avec des résultats positifs mais complète rémission depuis la découverte du régime Seignalet avec l'arrêt total du gluten et du maïs en plus du reste. Rémission rapide après 3 semaines, désencrassage de 3 semaines puis total rétablissement.
Avatar du membre
flöchen
Colocataire
Colocataire
Messages : 3631
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:23
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
Localisation : 21 dijon

Re: Le soutien gorge

Message par flöchen »

houlala ! mais il fait froid sans soutif !
je ne pourrais pas m'en passer !
mais depuis que j'ai une fille , mon budget soutif perso en a pris un coup,je n'en achète que pour elle ! alors les attaches sur les miens ont rouillées :mdr3: , c'est vrai que mon mari galère :mdr1: :mdr1: :mdr1:


Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
Winifred
Colocataire
Colocataire
Messages : 52
Enregistré le : 28 janv. 2014, 23:00
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: Le soutien gorge

Message par Winifred »

J'ai bien lu tout ça cet après-midi et j'avoue que...les bras m'en sont tombés. Mais quand on réfléchis bien, tout ce qui est dit semble tout à fait logique. J'adorerais pouvoir m'en passer car je n'arrive jamais à trouver un SG dans lequel je suis bien à 100% (ou peut-être dans ceux hors de prix, mais ça c'est impossible !). Mais avec mon 95C, ça ne me parait compliqué, mais il faut voir, pourquoi pas.


Profil Supprimé

Re: Le soutien gorge

Message par Profil Supprimé »

Wini (je copie Laurette... :mdr3: )

Je suis moi aussi "une" 95C... au début je me sentais toute bizarre sans soutif, et, de mois en mois, j'ai bien remarqué que les muscles "porteurs" reprenaient du service... :mdr3:

Les premiers mois mes seins me démangeaient "grave" après la suppression de leur harnachement; j'ai vite compris que c'était simplement toutes les "circulations" qui, se rétablissant, provoquaient ces sortes de picotements. La preuve qu'ils étouffaient complètement mes pauvres lolos :mdr1:


Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: Le soutien gorge

Message par Laurette »

"Copiteuse", Pierrette !! :mdr3:
A propos de lolos, Laulau a une question à te poser !
Moi aussi je fais du 95 C, mais j'ai quand même peur de les retrouver un jour au niveau de la taille en les laissant naviguer comme bon leur semble...! Ce ne serait pas très sexy :mdr3:
Et puis...sans soutif, les vêtements tombent moins joliment, non ?
Arf, quel dilemne cruel !! :mdr3:


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Avatar du membre
lililala
Colocataire
Colocataire
Messages : 153
Enregistré le : 22 oct. 2013, 12:03
Enquête de référencement : google
Localisation : ouest

Re: Le soutien gorge

Message par lililala »

bah dis donc ça fait réfléchir
mais je ne me vois pas aller au boulot sans soutien gorge


http://xn--monalimentationsant-tzb.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Profil Supprimé

Re: Le soutien gorge

Message par Profil Supprimé »

En fait ce sont nos "modes vestimentaires" qui rendent le soustif obligatoire, comme autrefois le carcan du corset lacé... Pensez à toutes ces "pinces" faites en hauteur sur un chemisier près du corps! quelle est leur utilité au fond, sinon imposer un standard esthétique et donc le port d'un maintient ?

Bon il est vrai que si je faisais du jogging je mettrais sans doute un soutien gorge pour le faire, et je le retirerai aussitôt après. Mais je suis plutôt une randonneuse, alors ça convient parfaitement.

Je n'ai pas les seins sur les genoux... :mdr1: Simplement ils sont à la place qu'ils choisissent! certes ça ne "pigeonne pas" :mdr1: , mais j'ai plutôt le sentiment maintenant qu'ils sont bien "intégrés" à l'ensemble de mon corps, alors qu'avant, quand j'enlevais mon soutien-gorge le soir, j'avais plutôt la sensation de deux "trucs" trop lourds qui me pesaient.
"Avant" je les sentais plutôt "engorgés", ils étaient hyper-sensibles, comme Wini je ne trouvais jamais le sous-vêtement qui ne me serrait pas, ne me comprimait pas, ne me laissait pas de rougeurs ou de marques... ça m'a bien pris la tête tout ça...

J'ai été invitée à un mariage un peu... smart cet été, j'avais une robe fourreau (cré cré jolie!) qui m'a imposée le soutien-gorge; j'ai fait cette concession... mais entre mes jambes entravées par la coupe de la robe, les talons des chaussures, le sous tif et les ongles faits... ( ça oui j'étais "sexy"), mais, donc, je me sentais exactement comme les potiches qui garnissaient chaque côté de l'escalier du parc ! :mdr3:

:fleur1:


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Maux de gorge récurrents!
    par Shadow » » dans La chambre d'enfants
    5 Réponses
    6714 Vues
    Dernier message par anonyme12
  • GORGE ET POUMONS SENSATION D'IRRITATION
    par kate » » dans L'armoire à pharmacie
    12 Réponses
    5249 Vues
    Dernier message par saltarella
  • Ecoulement arrière gorge depuis angine
    par Elixir » » dans Le dressing
    6 Réponses
    1992 Vues
    Dernier message par entr2o
  • Ganglions et douleur à la gorge: remède naturel?
    par EmilieHB » » dans L'armoire à pharmacie
    6 Réponses
    1554 Vues
    Dernier message par Trixie
  • Besoin de soutien
    par Fantômette » » dans Le dressing
    39 Réponses
    4121 Vues
    Dernier message par clear
  • besoin de soutien
    par maxous » » dans Le dressing
    12 Réponses
    3789 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • Adresse psy et soutien
    par Xaxu » » dans Le dressing
    16 Réponses
    7442 Vues
    Dernier message par Xaxu
  • Besoin de soutien.
    par Toivo » » dans Le dressing
    10 Réponses
    1570 Vues
    Dernier message par Kriss
  • Besoin de soutien
    par Virginie600674 » » dans La grande chambre
    10 Réponses
    1765 Vues
    Dernier message par Zébrou
  • Conseils et soutien
    par Nature&Bienfaits » » dans Entrée
    9 Réponses
    1380 Vues
    Dernier message par Le chti
  • groupe de soutien et d'info ?
    par breizh » » dans Le dressing
    7 Réponses
    1463 Vues
    Dernier message par manon
  • non diagnostiquée : besoin de soutien...
    par karinnette » » dans Le dressing
    13 Réponses
    2781 Vues
    Dernier message par karinnette
  • complémentation fer/vit d et besoin de soutien
    par nicole17 » » dans Le dressing
    1 Réponses
    1177 Vues
    Dernier message par talia67
  • besoin d aide, de soutien etc.....
    par Marylin » » dans La grande chambre
    5 Réponses
    1213 Vues
    Dernier message par Marylin

Retourner vers « Le couloir »