vacance

Le B. A. ba du régime
Répondre
Nicolase
Colocataire
Colocataire
Messages : 53
Enregistré le : 06 janv. 2014, 11:49
Enquête de référencement : google

vacance

Message par Nicolase »

Salut tout le monde,

Je suis maintenant à 4 mois de régime sans gluten et sans lait. Je compte partir en vacance au mois de mai, une petite semaine, j'en ai vraiment besoin... Mais le problème c'est que j'ai pas envie de tout foutre en l'air, c'est déjà assez dur comme ça, j'ai pas envie de tout recommencer.

J'ai vu que y'avait un sujet qui avait été ouvert qui donnait des conseils sur l'Inde mais ça fait un peu loin. J'ai vu un voyage tout compris pas trop cher en Crête mais j'hésite.
Ça va être très dur de faire attention avec le buffet à volonté je pense que y'aura plein de choses que je pourrai pas manger (fromages, lait, gluten) et que tout ça sera bien dissimulé dans les plats.

Pensez-vous qu'une semaine puisse faire de gros dégâts ? Par quel complément alimentaire peut-on limiter au mieux les dégâts (je dirais comme ça antioxydant et draineur de foie) ?

Merci à tous par avance.


Profil Supprimé

Re: vacance

Message par Profil Supprimé »

Bonjour Nicolase,
Super ces petites vacances ! :super:
Pour une semaine cela ne serait pas trop difficile; ce sera le moment de faire une cure de fruits entiers, il y en a toujours dans les buffets.
Il y aura aussi des olives et probablement du riz nature, et sans doute du poisson à peine grillé et aussi des fruits de mer.. tu devrais pouvoir ne pas faire d'écarts importants.
Bon voyage Nicolase
:fleur1:


Avatar du membre
flöchen
Colocataire
Colocataire
Messages : 3631
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:23
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
Localisation : 21 dijon

Re: vacance

Message par flöchen »

moussaka (béchamel)
Tzatzíki (yaourt)
gyros pita (kébab)
pastico (pâtes)
féta
papoutsaki (aubergine/béchamel)
baklava (pâte filo)

voilà ce qu'on mangé mes enfants en colo en Crête 3 semaines MAIS SURTOUT DES SALADES, ils étaient "dègues" mais voilà une bonne nouvelle pour toi Nicolase !


Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
Avatar du membre
Marylin
Colocataire
Colocataire
Messages : 470
Enregistré le : 17 déc. 2012, 17:23
Enquête de référencement : google
Citation : je suis telle que la vie m a faite
Localisation : 13700

Re: vacance

Message par Marylin »

Dans les formules tout compris y a beaucoup de tentations mais également beaucoup de fruits et de legumes ,je suis allée en Crète en 2009 et tu pourra manger d'excellentes langoustes a des prix geniaux par contre pas de féta :ange: pour les petits creux je te conseille de partir avec un sachet d'amandes et de fruits secs pour éviter de grignoter des elements interdits :super:

Le régime crétois est réputée pour etre un des meilleurs du monde beaucoup de fruits de légumes , poissons et d'huile d'olive !!!
et pour le pain pas d'inquiétude mes fils avaient trouvé que leur pain ressemblait a celui qu'on donné aux poules :mdr3: tu seras pas tenté !!!
La Crète est une ile magnifique


35 ans ,mariée, 3 enfants ..........Psiorasis par épisode enfant puis incessant depuis l age de 17 ans....Intolerance au Gluten depuis toujours mais connu depuis 2 ans ...
Nicolase
Colocataire
Colocataire
Messages : 53
Enregistré le : 06 janv. 2014, 11:49
Enquête de référencement : google

Re: vacance

Message par Nicolase »

Merci pour vos messages !

Flöchen c'est bien ce que pensais dans toutes les spécialités y'a des choses que je ne pourrai pas manger...

Mais oui comme vous dîtes je pense que y'aura pas mal de trucs que vais pouvoir manger quand même dans le buffet (fruit surtout)... Faut que j'arrête de me prendre la tête comme ça. Ca va me faire du bien les vacs.

SInon bonne idée d'amener ses petites amandes ça me permettra de vivre beaucoup mon voyage.


Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: vacance

Message par Laurette »

Oui, Nicolase, cooool...ce sera les vacances ! :)
Profite un maximum sans te prendre le chou, tout ira bien...on a toujours des possibilités pour bien manger et s'en sortir SGSC en se faisant plaisir.
La Crête, c'est magnifique !! C'est une très belle destination.
:soleil-nuage:


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Répondre

Retourner vers « Le Salon »