Recettes du livre de Seignalet

Le B. A. ba du régime
Répondre
Avatar du membre
Anonyme 7
Colocataire
Colocataire
Messages : 1272
Enregistré le : 23 janv. 2011, 19:54
Enquête de référencement : manon

Re: Recettes du livre de Seignalet

Message par Anonyme 7 »

Dernier message de la page précédente :

Une idée Frydek pour ta ^pâte de curry thaï bio" mélange de la crème de riz avec du curry, je fais ça et c'est bon. J'susi une grande fan du curry, je dois me modérer pur ne aps en mettre partout et c'est pareil pour le piment.. :miam: :gros bisous:


Avatar du membre
talia67
Colocataire
Colocataire
Messages : 2574
Enregistré le : 01 avr. 2010, 05:58
Enquête de référencement : site seignalet
Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !
Localisation : strasbourg

Re: Recettes du livre de Seignalet

Message par talia67 »

hello

petite précision pour le curry : vérifiez la compo qui contient souvent du ... blé...
perso, j' achète le curry que j' adore moi aussi au mag bio : marque cook. pas de gluten et hummmmm quel parfum !!!!

frydeck, je ne connais pas la pâte dont tu parles, mais tu ne pourrais pas la "fabriquer" toi même ? un peu dans le genre dont te parlais bonne tablienne ?

miso (texture pâteuse + "probiotiques naturels" + goût racé), un peu d' huile, un peu d' eau, un peu de curry, poivre noir, etc etc ?

de plus, frydeck, j' évite moi aussi l' amidon de maïs. principe de précaution.

à plus :bigbisous:


talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années

seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
Avatar du membre
Anonyme 7
Colocataire
Colocataire
Messages : 1272
Enregistré le : 23 janv. 2011, 19:54
Enquête de référencement : manon

Re: Recettes du livre de Seignalet

Message par Anonyme 7 »

Cook est la marque j'achète!! Il devrait la vendre par 500grs, ce serait beaucoup mieux :mdr3: :gros bisous:


Avatar du membre
frydek
Colocataire
Colocataire
Messages : 408
Enregistré le : 28 oct. 2010, 17:00
Enquête de référencement : ami

Re: Recettes du livre de Seignalet

Message par frydek »

C'est vraiment un travail sans fin! Toujours tout verifier... Je vais suivre vos conseils à toutes les 2 et irai donc voir du coté de chez Cook! ;)

Talia, oui oui tu as raison (comme toujours bien sûr :mdr2: ), je devrais tout faire moi même. Pour info, dans les plats curry thaïlandais, tu prends de la pate que tu mélange à du lait de coco. Pas difficile à faire mais besoin de beaucoup d'ingrédients... thaï...
ps: je vois que le "c" est de retour dans mon nom :contrac: :mdr1:


Avatar du membre
talia67
Colocataire
Colocataire
Messages : 2574
Enregistré le : 01 avr. 2010, 05:58
Enquête de référencement : site seignalet
Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !
Localisation : strasbourg

Re: Recettes du livre de Seignalet

Message par talia67 »

hello

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr frydek !!! pardonnnnnn encore !!!!!!!!!!!!!!!! hé, ça y est : à présent c' est officiel, tu as le droit de me fouetter !!!!!
je ne mérite que cela !!!! :silence: :mafia: :pan3: :fouet1:

zut zut zut , tu sais, je n' ai pas l' accent de ma région, certes, mais le "ck", c' est quand même un tout petit ancré dans mes gênes à consonance quelque peu germanique... pffff !!

je vais redoubler de vigilance. promis.
:bigbisous: :bigbisous: :bigbisous: :bigbisous: :bigbisous: :bigbisous: :bigbisous: :bigbisous: :bigbisous:


talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années

seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
Avatar du membre
frydek
Colocataire
Colocataire
Messages : 408
Enregistré le : 28 oct. 2010, 17:00
Enquête de référencement : ami

Re: Recettes du livre de Seignalet

Message par frydek »

bon allez 20 coups de fouets et je te pardonne :fouet1:
mais c'est bien parce que tu es alsacienne! :mdr2:
ce nom vient d'une charmante ville de république tchèque...


Profil Supprimé

Re: Recettes du livre de Seignalet

Message par Profil Supprimé »

Alors Frydek c'est le nom d'une ville Tchèque... charmante en plus la ville... ça me fait plaisir d'apprendre ça... je ne peux jamais m'empêcher de me demander le "pourquoi" des pseudos, des avatars aussi... je suis trop curieuse... :mdr3: :mdr3:


Avatar du membre
frydek
Colocataire
Colocataire
Messages : 408
Enregistré le : 28 oct. 2010, 17:00
Enquête de référencement : ami

Re: Recettes du livre de Seignalet

Message par frydek »

Pour être précis, la ville s'appelle Frýdek Místek. Elle se situe dans l'est du pays en Moravie. Voilà tu sais tout! ;)


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Le Salon »