Salade de tofu/chou vert ou chou Chinois

Répondre
petite tomate
Colocataire
Colocataire
Messages : 217
Enregistré le : 29 août 2007, 00:00

Salade de tofu/chou vert ou chou Chinois

Message par petite tomate »

Couper en lanieres du chou vert ou chou Chinois, rajouter des morceaux de tofu marine (jus de citron + tamari), des morceaux d'avocat. Assaisonner d'huile de colza avec un peu de vinaigre de cidre. Melanger.


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16692
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Salade de tofu/chou vert ou chou Chinois

Message par PatrickS »

Merci pour la recette.
Quelques précisions:
Le choux chinois est très bien, mais si on utilise du choux vert, ne prendre que les feuilles intérieures car les feuilles extérieures (vertes) seraient trop coriaces.
Le tofu n'ayant pas vraiment de goût, il est conseillé de le mariner, il s'imprégnera du goût de la marinade.

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
mirzoune
Colocataire
Colocataire
Messages : 2637
Enregistré le : 31 déc. 2011, 16:46
Enquête de référencement : google
Localisation : PARIS

Re: Salade de tofu/chou vert ou chou Chinois

Message par mirzoune »

Merci pour l'astuce, je suis nulle en tofu. Du coup je ne l'achète que préparé aux olives ou au basilic... Sympa ta salade!


Sacro-iliite depuis avril 2011, discopathie dégénérative de L2 à S1 + cervicarthrose avec névralgies d'Arnold et cervico-brachiales. Seignalet depuis novembre 2011... Entrée en rémission en septembre 2012. CRP normalisée en mars 3013. Sport et compléments adaptés, de plus en plus de cru, de moins en moins de sucre, ma santé s'est améliorée sur tous les plans et la vie est belle!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Recettes à base de tofu »