Bonjour à tout(e)s de la part d'un petit nouveau !

Présentation des colocataires
Règles du forum
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage


Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Répondre
Avatar du membre
jlou
Colocataire
Colocataire
Messages : 46
Enregistré le : 20 sept. 2009, 17:08
Enquête de référencement : web
Citation : "Ce qui ne tue pas rend plus fort" (Friedrich Nietzsche, Ecce Homo)
Localisation : Le Havre

Bonjour à tout(e)s de la part d'un petit nouveau !

Message par jlou »

Bonjour,

Je suis un homme de 39 ans et je suis enseignant.

Je pense souffrir de fibromyalgie depuis plus de 4 ans mais les douleurs se sont accentuées ces quatre derniers mois pour devenir intolérables.
Ne voulant pas m'abrutir de médicaments allopathiques vu leur manque d'efficacité supposé, je me suis décidé à entreprendre le régime Seignalet il y a trois semaines.
Je tiens le coup sans problème au niveau du régime alors que j'étais un gros mangeur. Il faut dire que je suis motivé car je n'arrive pas à me résoudre qu'il n'y aurait rien pour sortir de cette fichue maladie.
En revanche, aucun effet pour l'instant sur mes douleurs. Ce qui me direz-vous est normal. Bien au contraire celles-ci sont très aiguës depuis une semaine. En revanche, je sens comme un mieux au niveau fatigue.
J'ai vraiment envie de m'en sortir et c'est pour cela que je vous rejoins !

Je précise que je prends en ce moment pour m'aider du Pygenol (depuis 2 semaines), de la Fibromyalgine (depuis 1 mois) ainsi que du Bion 3.

Si vous êtrezs fibromyalgiques et que vous avez progressé grâce à Seignalet et/ou à un de ces traitements, merci de m'encourager !
Je lutte tous les jours pour tenir le coup au boulot et ce n'est pas évident !

Merci de m'avoir lu et bonne fin de WE à toutes et à tous !

jlou


Avatar du membre
Tyrosine
Colocataire
Colocataire
Messages : 409
Enregistré le : 27 sept. 2008, 00:00

Re: Bonjour à tout(e)s de la part d'un petit nouveau !

Message par Tyrosine »

Salut et bienvenue,

Je ne souffre pas de votre maladie, donc de ce côté je ne peux pas vous aider mais j'ai juste une remarque au niveau du Bion 3, lisez bien la composition, ça contient de la protéine de lait ( et là c'est pas top ) j'en ai pris pendant 2 mois avant de m'en apercevoir ( par contre ça a bien rétabli tout de même mon transit mais au bout de 1 mois 1/2 ), sinon le mieux reste certainement Ergyphylus ( en boite de 80 ) ça revient bien moins cher qu'en boite de 30 ( là c'est l'arnaque totale !)
Voilà bon courage car souvent le début peut être délicat ( d'ou l'intérêt des compléments )
@+


Avatar du membre
jlou
Colocataire
Colocataire
Messages : 46
Enregistré le : 20 sept. 2009, 17:08
Enquête de référencement : web
Citation : "Ce qui ne tue pas rend plus fort" (Friedrich Nietzsche, Ecce Homo)
Localisation : Le Havre

Re: Bonjour à tout(e)s de la part d'un petit nouveau !

Message par jlou »

Salut Alexandre,

Dis-moi tout d'abord : Alexandre76 : cela signifie-t-il que tu sois de Haute-Normandie ? Dans ce cas, nous sommes voisins !
Merci pour ton accueil ainsi que pour les conseils concernant le Bion 3. Il va falloir que je me trouve un autre complément réunissant vitamines et probiotiques nécessaires. L'ergyphylus c'est pour les probiotiques. Que prendre pour les apprtos en vitamines ?

A bientôt,

jlou


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16711
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Bonjour à tout(e)s de la part d'un petit nouveau !

Message par PatrickS »

Bonjour Jlou et :binvenue:

Pour les autre compléments: vitamine c (oenologique), magnésium (nigari en magasin bio), vitamine d3 (dedrogyl sur ordonance, zymaD en pharmacie sans ordonnance, pour les autre vitamines vas voir dans l'annuaire, il y a différents fournisseurs. De toute façon, tu trouvera surement des posts qui te concernent dans l'Appart', pour les trouver, utilise le moteur de recherche.
Bon courage,

A+ Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
Tyrosine
Colocataire
Colocataire
Messages : 409
Enregistré le : 27 sept. 2008, 00:00

Re: Bonjour à tout(e)s de la part d'un petit nouveau !

Message par Tyrosine »

Salut,

Oui je suis bien de Seine-Maritime ( Le Havre ) .Sinon pour les vitamines il y a Biocébé ( la majorité prenne cela ici ).
@+


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • De la part de PatrickS...
    par Laurette » » dans La Chambre d'Amis
    10 Réponses
    2047 Vues
    Dernier message par clementine79
  • Abus de ma part...
    par Lizzy » » dans Le dressing
    6 Réponses
    1069 Vues
    Dernier message par Lizzy
  • Erreur quelque part ??
    par Collucil » » dans Le dressing
    3 Réponses
    1198 Vues
    Dernier message par pattismith
  • Gif pour Nestor de la part de Clemence....
    par clemence » » dans La chambre noire
    11 Réponses
    8044 Vues
    Dernier message par CathyH
  • L’allergologie devient une spécialité médicale à part entière
    par manon » » dans Vestibule
    2 Réponses
    1155 Vues
    Dernier message par nine49

Retourner vers « Entrée »