je suis nouvelle et je me présente

Présentation des colocataires
Règles du forum
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage


Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Répondre
tragicerror
Colocataire
Colocataire
Messages : 74
Enregistré le : 13 déc. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Hainaut, Belgique

Message par tragicerror »

Bonjour tout le monde,
Je me présente, j'ai 35 ans et j'ai été diagnostiquée fibromyalgique voici 5 années. Depuis quelques mois, je vois mon état de santé s'empirer et j'en ai assez de tous ces médicaments chimiques. Je n'ai pas encore entamé le régime mais je n'en ai entendu que tu bien.
Je suis la petite nouvelles, alors, aidez-moi et tous à vos claviers. Bien amicalement :love: tragicerror


tragicerror
cat
Colocataire
Colocataire
Messages : 282
Enregistré le : 28 sept. 2004, 00:00

Message par cat »

Bienvenue à toi!!Je te dis à bientôt et te fais des bisous Sophie


Avatar du membre
manu
Colocataire
Colocataire
Messages : 1525
Enregistré le : 28 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : dunkerque

Message par manu »

bienvenue, tragicerror, bon courage pour débuter le régime. j'espère qu'il va t'apporter de bons résultats. Ici, tu verras qu'il y a une bonnne ambience. Et que l'on trouve toujour des trucs pour se régaler.

bisous
Manu


alimentation et spondylarthrite: le site de MANU

Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/

Manon
tragicerror
Colocataire
Colocataire
Messages : 74
Enregistré le : 13 déc. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Hainaut, Belgique

Message par tragicerror »

Bonjour Sophie,
Je te remercie vivement pour ton message de bienvenue.
Ce forum a l'air fort intéressant au point de vue humain.
Bon, maintenant, il est vrai que je n'ai pas encore visité l'appart tout entier, mais j'ai hate de découvrir et de tisser des liens d'amitié sincère avec d'autres personnes pour s'échanger des trucs et astuces ou pour se soutenir en cas de coups bas?
Bisou et bien amicalement :love: tragicerror


tragicerror
tragicerror
Colocataire
Colocataire
Messages : 74
Enregistré le : 13 déc. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Hainaut, Belgique

Message par tragicerror »

Bonjour manu,
Merci beaucoup pour ton message de bienvenue, je m'apercois, meme si je suis nouvelle, que l'ambiance semble bonne et chaleureuse pour un début.
Je vais visiter un peu l'appart pour y voir ce qu'il s'y passe.
Bien amicalement et à bientot :love: tragicerror


tragicerror
Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Message par manon »

ImageTragiceror
Installes toi bien, fais le tour des pièces, l'appart' est grand, n'hésites pas à poster, et si tu sais pas où fais le à la grande chambre c'est plus réservé justement aux personnes qui souhaitent faire un essai.
En espérant que la nouvelle année qui démarre va t'apporter un peu de bien être sur le plan santé avec ce régime, pour la fybro , il y a des résultats probants, même si ce n'est pas la guérison totale, tu verras par toi-même, en tous les cas on est tous là pour t'encourager te soutenir.

Gros gros bisous Manon Image Image Image Image Image Image


tragicerror
Colocataire
Colocataire
Messages : 74
Enregistré le : 13 déc. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Hainaut, Belgique

Message par tragicerror »

Merci Manon,
Oui, merci mille fois pour l'accueil, cela fait vraiment chaud au coeur de ne pas se sentir seule au monde.
Je sais, j'ai un compagnon à deux pattes comme vous dites, mon mari, fort compréhensif mais parfois il est vrai que je l'énerve un peu; j'ai mal là, j'ai mal ici...
J'espère franchement trouver soutien et écoute dans l'appart et connaitre le régime, car j'aimerais revenir à une vie plus saine et supprimer les médicaments petit à petit car toutes ces substances chimiques ne sont pas bonnes pour notre corps. En ce qui concerne le sevrage de médicaments, j'aimerais me tourner vers l'homéopatie mais je ne sais pas encore si cela est compatible avec le régime. Je vais le découvrir grace à l'appart.
J'aimerais aussi me tourner vers la sophrologie ou le reiki.
Bref, il faut que cela bouge et je compte bien sur ce forum.
Personnellement, je viens d'arriver et je le trouve hyper chaleureux :clap: et très bien présenté. Bravo :clap:
Bien amicalement, ;) tragicerror


tragicerror
Avatar du membre
mam
Colocataire
Colocataire
Messages : 2811
Enregistré le : 06 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Sud de la France

Message par mam »

bienvenue Tragicerror

Tu vas te plaire sur ce forum très convivial et je peux te certifier que faire le régime du Dc Seignalet ne peur être que bénéfique pour la fibro. Depuis 8 mois que je fais le régime ma consommation d'analgésiques codeînés a chuté. Future faillite des pharmaciens.... et pour l'homéopathie, je prends ce que mon homéo me donne suivant les symptômes.
Courage et prends ton temps pour lire car ce forum est riche de renseignements très intéressants.
A bientôt
mam


tragicerror
Colocataire
Colocataire
Messages : 74
Enregistré le : 13 déc. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Hainaut, Belgique

Message par tragicerror »

Bonjour Mam,
Il y a quelques années, je prenais des Dafalgan codéine, et j'en étais dépendante à tel point que j'en prenais une boite tous les jours. :no: Pas bien m'ont dit les docteurs. Tu imagines, 32 comprimés sur la journée, j'étais stone. J'ai entrepris un sevrage homéopathique grace à mon pharmacien, j'ai eu très dur, mais depuis lors, le mot codéine [img]smile/xsmad.gif[/img] ne fait plus partie de mon vocabulaire.
Maintenant que je suis fibromyalgique et que j'ai pris un peu d'age depuis lors, je prends des anti-douleurs, dafalgan, mais en infime quantité, je supporte mes douleurs comme je le peux[img]smile/angel.gif[/img]mais ce n'est pas toujours évident.
A propos de ce forum, c'est la première fois que j'en trouve un comme celui-ci, chaleureux[img]smile/thumb.gif[/img]et très sérieux.
Je n'ai pas encore entrepris le régime mais je m'étais déjà documentée un peu auparavant et ce forum permet de nous soutenir également durant ce régime qui va changer pas mal de choses dans ma vie.
Au plaisir de te lire et avec toute mon amitié ;) tragicerror


tragicerror
Avatar du membre
peluche
Colocataire
Colocataire
Messages : 2798
Enregistré le : 29 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : bourgogne

Message par peluche »

bonjour tragicerror soit la bienvenue et je te souhaite courage et volonté on est tous là pour t'aider bisous :hello:


polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME
Avatar du membre
petzouille
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6904
Enregistré le : 22 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : manon
Localisation : TOULOUSE

Message par petzouille »

OH LA LA..la codeine..j'en ai un souvenir terrible..il y a bien longtemps maintenant...avec du CODOLIPRANE ..et je n'avais pris que quelques comprimés...blocage complet du transit pendant cinq jours...c'est terrible ..intoxication maximale..heureusement je n'ai pas mangé beaucoup non plus!

PETZOUILLE :hello:


"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
Avatar du membre
izzaaa
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 1440
Enregistré le : 17 nov. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Valbonne
Contact :

Message par izzaaa »

Bonjour TragicError,

Bienvenue ici!
Je me souviens etre intervenue sur un des post sur la fibro sur Doctissimo, peut etre suis-je pour quelquechose dans ta visite ici ?? Ca me ferait tres tres plaisir car j'ai souvent l'impression de me battre contre des moulins et de n'interesser persone quand je defend la these de ce regime sur les forums. :(

Je suis en tout cas ravie pour toi que tu aies trouve le forum et j'espere vraiment que le regime t'aidera. Je ne connais pas tres bien cette maladie mais les posts que j'ai lu sur Doctissimo m'ont vraiment touchee, on sent une vraie detresse et une enorme souffrance et la medecine est bien impuissante.

Ici les personnes atteintes de fibro s'en sortent un peu mieux grace au regime et elles ont pris leur sante en main (ca fait du bien au moral). C'est super que tu puisses discuter avec elles tu va voir que ce regime vaut le coup d'etre tente.
Le forum aide beaucoup, pour toutes les infos qu'on y trouve et aussi parcequ'on se sent souvent un peu seul dans ce regime qui semble bien etrange a notre entourage.

Poses toutes les questions que tu voudras, tu auras plein de reponses.
A bientot
Izzaaa


Mon Blog avec les conseils sur le régime: http://masantenature.canalblog.com
Site: http://www.masantenature.fr
tragicerror
Colocataire
Colocataire
Messages : 74
Enregistré le : 13 déc. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Hainaut, Belgique

Message par tragicerror »

Bonsoir Peluche,
Je te remercie vivement pour ton message de bienvenue.
Rien qu'aujourd'hui, je découvre ce forum et je m'y sens un peu comme chez moi.
Bien amicalement ;) tragicerror


tragicerror
tragicerror
Colocataire
Colocataire
Messages : 74
Enregistré le : 13 déc. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Hainaut, Belgique

Message par tragicerror »

Bonsoir Petzouille,
Comme je te comprends en ce qui concerne la codeine, une sacrée dépendance, presque une drogue, je planais sans cesse mais je suis sortie de cet enfer.
Je te remercie pour ton message, bien amicalement ;) tragicerror


tragicerror
suzann
Colocataire
Colocataire
Messages : 1612
Enregistré le : 18 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Montrouge (92)

Message par suzann »

[img]smile/chirol_bak1.gif[/img] [img]smile/ppeace2.gif[/img] [img]smile/pcheerleader.gif[/img]
bienvenue à toi, la maison est chaleureuse,et ses occupants accueillants...


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Je me présente
    par Gromain » » dans Entrée
    15 Réponses
    1406 Vues
    Dernier message par Dany
  • j'me présente !
    par Tiphaine » » dans Entrée
    8 Réponses
    1005 Vues
    Dernier message par Le chti
  • Je me présente
    par Hélice » » dans Entrée
    13 Réponses
    1227 Vues
    Dernier message par kate
  • Je me présente
    par eugénie » » dans Entrée
    6 Réponses
    1014 Vues
    Dernier message par eugénie
  • Je me présente
    par Lizzy » » dans Entrée
    4 Réponses
    849 Vues
    Dernier message par Laurette
  • je me presente
    par 22soleils » » dans Entrée
    6 Réponses
    1156 Vues
    Dernier message par Le chti
  • je me presente
    par gloria17 » » dans Entrée
    2 Réponses
    1029 Vues
    Dernier message par anonyme12
  • je me présente
    par seuby » » dans Entrée
    6 Réponses
    1321 Vues
    Dernier message par Le chti
  • je me présente
    par lumiere » » dans Entrée
    4 Réponses
    698 Vues
    Dernier message par mirzoune
  • Je me présente
    par Marie-jo » » dans Entrée
    9 Réponses
    874 Vues
    Dernier message par Ipomée
  • Je me présente
    par K-tia » » dans Entrée
    6 Réponses
    810 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • Je me présente
    par prashanti » » dans Entrée
    6 Réponses
    795 Vues
    Dernier message par vannades
  • Je me présente
    par Originaledoune » » dans Entrée
    9 Réponses
    908 Vues
    Dernier message par Laurette
  • Je me présente :)
    par Banana » » dans Entrée
    23 Réponses
    1628 Vues
    Dernier message par mirzoune

Retourner vers « Entrée »