À mon tour!

Présentation des colocataires
Règles du forum
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage


Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Répondre
Mamita
En visite
En visite
Messages : 1
Enregistré le : 08 avr. 2009, 21:47
Enquête de référencement : Prof. Petzouille
Localisation : Montréal, Québec

À mon tour!

Message par Mamita »

Bonjour,

j'ai 53 ans et j'ai 3 grandes filles. J'ai été diagnostiquée dernièrement de Sclérodermie Systémique. La maladie semble évoluer rapidement, car à l'automne 2008, lorsque les symptômes ont commencé, seulement mes mains et mon visage étaient atteints. À peine six mois plus tard, mes pieds, mon oesophage et mon estomac présentent les symptômes. On a également découvert des nodules dans le bas de mes poumons. On va me faire une biopsie dans le mois qui vient pour déterminer leur origine, car ils sont instables et prennent de l'expansion.

Malgré le fait que je suis sous médication (entre autres méthotrexate et cortisone) depuis janvier dernier, la maladie continue à faire ses dommages. Plusieurs personnes m'ont conseillé de revoir mon alimentation malgré le fait que j'ai toujours mangé des repas équilibrés et que je n'ai souffert d'aucune maladie jusqu'à maintenant.

Je fais présentement mon premier contact avec les conseils du Dr Seignalet. Je vais me procurer le livre et bien visiter toutes les pièces de l'Appart, mais vos conseils sont plus que bienvenues!

En espérant que ce régime m'aide autant qu'à vous!

Merci et à bientôt!


Avatar du membre
christinej.
Colocataire
Colocataire
Messages : 1325
Enregistré le : 21 janv. 2005, 00:00
Enquête de référencement : google
Localisation : Nice

Re: À mon tour!

Message par christinej. »

Bonjour Mamita et bienvenue, :pompom:

Tu as eu raidsn de nous rejoindre car dans son livre (procure toi la 5e édition), le Dr Seignalet obtient sur 14 cas 100% d'améliorations nettes. Je trouve que ça vaut le coup.
Il est nécessaire que tu continues sérieusement tes consultations, tes traitements de méthotrexate et cortisone pendant l'instauration du régime. cela permet de ralentir l'évolution.
Installe toi bien, prends connaissance de ce qu'il faut pour démarrer le régime + compléments alimentaires . On te soutient et on essaiera de répondre le mieux possible à ton attente.


A bientôt!
Image


Sep depuis 2002
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Le tour de l'EFT en 90 jours
    par entr2o » » dans Le tour de l'EFT en 90 jours
    172 Réponses
    25425 Vues
    Dernier message par Profil Supprimé
  • A mon tour de me présenter
    par Zeblond » » dans Entrée
    21 Réponses
    2627 Vues
    Dernier message par saltarella
  • Tour de cou bien chaud *****
    par vannades » » dans L'atelier
    10 Réponses
    4928 Vues
    Dernier message par sansan973
  • un petit tour au le jardin...
    par cecilie » » dans La Chambre d'Amis
    10 Réponses
    1750 Vues
    Dernier message par JOELLETIB
  • Elections 2012, Premier tour.
    par manon » » dans L'Alcôve
    69 Réponses
    17004 Vues
    Dernier message par frydek
  • Modeste tour d'horizon des épices indiennes
    par Gurdil » » dans Les ingrédients
    11 Réponses
    3407 Vues
    Dernier message par Anonyme 7

Retourner vers « Entrée »