nouvelle sur ce forum!

Présentation des colocataires
Règles du forum
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage


Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Répondre
didine
Colocataire
Colocataire
Messages : 26
Enregistré le : 22 déc. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : metz

Message par didine »

bonjour !
j'ai 23 ans et peut être une polyarthrite ou quelquechose comme ça :??: . C'est assez récent et on cherche encore à établir le diagnostic. :sarcastic:
Mon doc m'a parlé du régime seignalet. Pour l'instant, j'habite en collocation. Nous vivons comme une petite famille :clap: et je ne veux pas imposer un régime aussi strict à tout le monde.
Je me permets de me joindre à vous, pour m'informer et dialoguer sur ce régime. Comme ça, une fois que j'habiterais seule et que je me sentirais prête, je pourrais suivre le régime seignalet. :top:
voili voilu


Avatar du membre
manu
Colocataire
Colocataire
Messages : 1525
Enregistré le : 28 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : dunkerque

Message par manu »

Bienvenue Didine dans la colloc' [img]smile/dynamic/biggrinsanta.gif[/img] . tu verras qu'ici il y a d'autres rhumatisants (suzann, marianne, nat, bleuette, moi et j'en oublies sans doute).
N'hésites pas à poser de questions, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.

si tu n'arrives pas à t'y mettre tout de suite, c'est pas grave, tu peux déjà aller dans la section recette pour voir qu'ici on se laisse pas abattre et qu'on a trouvé "des trucs" pour continuer à se régaler. tu pourras déjà faire des essaies (et utiliser tes collocataires comme cobaye :crazy: )
:top:

passes de bonnes fêtes de fin d'années [img]smile/dynamic/noel.gif[/img]

à très bientôt

manu [img]smile/dynamic/weihnacht2.gif[/img]


alimentation et spondylarthrite: le site de MANU

Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/

Manon
didine
Colocataire
Colocataire
Messages : 26
Enregistré le : 22 déc. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : metz

Message par didine »

Merci c'est super ! [img]images/icones/icon15.gif[/img] Ce forum est vraiment rigolo, tout en couleur, tout en douceur ... je pense que je vais beaucoup m'y plaire ! [img]smile/noel/thumb_n.gif[/img]
J'ai déjà commencé un peu le régime, en laissant tomber les lataitages et en privilégiant fruits et légumes. Mais je craque sur les chips, le vin, la cigarette, le chocolat ! [img]smile/indecis.gif[/img]
Bon je me permets encore des bons ptits gueletons et dès que je suis prête j'me lance ! :nux:

Merci beaucoup Manu ! et bonnes fêtes [img]smile/noel/456.gif[/img]


bleuette
Colocataire
Colocataire
Messages : 153
Enregistré le : 26 nov. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Perpignan

Message par bleuette »

:hello: Bienvenue Didine,

Comme te le dis Manu moi ausi j'ai une polyarthrite rhumatoide depuis l'age de 14 ans.Tu verras le regime n'est pas du tout reberbatif ou si peu :ouin: mais il est efficace.Tu as déjà fait une bonne chose de supprimer les laitages. :clap: tant pis pour les bons fromages :ouin: mais on s'en passe vite.Les colocataires sont supers et toujours là pour remonter le moral des troupes. :clap:

Attend maintenant de passer les fêtes car après il faudra t'y tenir et être raisonnable, mais si tu vas faire un tour coté cuisine tu verras qu'il y a de très bonnes recettes( Manu est là pour ça, je l'en remercie au passage).

En attendant je te souhaite de bonnes fêtes de Noel et fin d'années, tu peux boire du champagne :clap:
:clap: cela est permis [img]smile/noel/thumb_n.gif[/img] Ouf [img]smile/dynamic/madnoel.gif[/img]

Bisous et a bientôt [img]smile/dynamic/kerstsmiley.gif[/img]


Bleuette
tragicerror
Colocataire
Colocataire
Messages : 74
Enregistré le : 13 déc. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Hainaut, Belgique

Message par tragicerror »

[img]smile/noel/thumb_n.gif[/img] [img]smile/dynamic/kerstsmiley.gif[/img] Bonjour Didine,
Bienvenue parmi nous, :clap: tu as fait le bon choix.
Tu verras, tu vas bien vite t'acclimater et te faire des connaissances.
Pour ma part, je souffre de fibromyalgie et j'ai 35 ans.
Installe-toi et prends le temps de visiter, tu verras, tes colocataires sont sympa comme tout.
Bien amicalement et au plaisir de te lire [img]smile/noel/542.gif[/img] [img]smile/noel/thumb_n.gif[/img] [img]smile/dynamic/kerstsmiley.gif[/img] [img]smile/noel/thumb_n.gif[/img] tragicerror


tragicerror
yaël111
Colocataire
Colocataire
Messages : 24
Enregistré le : 13 déc. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : TOULOUSE

Message par yaël111 »

Bienvenue sur le forum Didine !!


didine
Colocataire
Colocataire
Messages : 26
Enregistré le : 22 déc. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : metz

Message par didine »

Merci pour l'accueil ! à bientôt !


Avatar du membre
bibic46
Colocataire
Colocataire
Messages : 372
Enregistré le : 29 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : doctissimo
Citation : çà ira mieux demain !
Localisation : bruxelles

Message par bibic46 »

bonjour :na: didine et yael111, bienvenue parmi nous
je suis kristianne alias bibic46 je suis fibromyalgique ,je ne sais pas venir souvent sur le site mais je suis de tout coeur avec vous !!!

je vous souhaite un super noel et une super joyeuse nouvelle année avec une réussite pour votre régime :lol: :lol: et du coup une meilleure santé ainsi que beaucoup d'amour et bien sur de l'argent car il en faut pour être heureux !!!
gros bisous :love: :love: kris


je suis fibromyalgique, j'ai de l'ostéoporose, du diabète  mais... je sais que demain est un autre jour !
cat
Colocataire
Colocataire
Messages : 282
Enregistré le : 28 sept. 2004, 00:00

Message par cat »

Bienvenue à toi Didine!!
Gros bisous et à bientôt Sophie


nat 04
Colocataire
Colocataire
Messages : 818
Enregistré le : 04 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : L'ESCALE ( alpes de hautes provenc

Message par nat 04 »

bienvenue :hello: à toi didine, tu verras avec ce régime tous iras bien.
j'ai moi même une pr et depuis que je fais ce système d'alimantation j'ai de moins en moins de douleurs. [img]smile/hapface01.gif[/img] je revis enfin.j'ai même un projet qui me tiens à coeur et que je vais certainement pouvoir :clap: réaliser.
je te souhaite bon courage,et tu verras ici tous [img]smile/biggrindaisy.gif[/img]le monde est super sympas.
de gros bisous de nat 04


Avatar du membre
peluche
Colocataire
Colocataire
Messages : 2798
Enregistré le : 29 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : bourgogne

Message par peluche »

Bonjour didine et bienvenue et tous mes voeux pour 2005 bisous peluche :hello:


polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Mon arrivée sur le forum
    par Stephanie27 » » dans Entrée
    12 Réponses
    1443 Vues
    Dernier message par Miaou
  • nouveau sur la forum
    par boukercha » » dans Entrée
    18 Réponses
    1630 Vues
    Dernier message par marya
  • Nouvelle sur le forum
    par sibylle » » dans Entrée
    12 Réponses
    1411 Vues
    Dernier message par sibylle
  • nouvelle sur le forum
    par ALEXIA » » dans Entrée
    16 Réponses
    1637 Vues
    Dernier message par yin
  • Nouvelle sur le forum
    par ORCHIDEE66 » » dans Entrée
    6 Réponses
    1088 Vues
    Dernier message par ORCHIDEE66
  • Nouvelle sur le Forum
    par Nadine33 » » dans Entrée
    7 Réponses
    1077 Vues
    Dernier message par Profil Supprimé
  • Nouvelle sur le forum!
    par Clémentine » » dans Entrée
    17 Réponses
    1963 Vues
    Dernier message par marya
  • Super forum
    par PatrickS » » dans Vestibule
    7 Réponses
    1299 Vues
    Dernier message par manon
  • Apparence du forum
    par mirzoune » » dans Le Cellier
    17 Réponses
    9513 Vues
    Dernier message par flöchen
  • Nouvelle sur se forum
    par mode-jessica » » dans Entrée
    5 Réponses
    1122 Vues
    Dernier message par Laurette
  • Nouvelle sur ce forum
    par Baba77 » » dans Entrée
    16 Réponses
    1971 Vues
    Dernier message par Le chti

Retourner vers « Entrée »