TOC TOC puis je entrer ?

Présentation des colocataires
Règles du forum
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage


Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Répondre
margot
Colocataire
Colocataire
Messages : 19
Enregistré le : 01 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : FERREUX

Message par margot »

:no: Hello ! Bonjour à tous en espérant que j'ai réussit mon entrée. :sarcastic:
Je suis toute novice dans le régime Seignalet. Je viens juste d'arrêter hier le lait de vache et ses dérivés et entame un régime amaigrissant car le poids m'est néfaste et vu mon âge c'est pas bon ni pour ma pathologie. J'ai une SPA dans la forme sévère, 53 ans et 29 ans de galère douloureuse. Aussi j'attends votre aide humblement car j'entends tellement de contradictions sur cette nouvelle façon de s'alimenter :/ Merci d'avance de vos conseils. Margot :crazy:


Margot
minnie
Colocataire
Colocataire
Messages : 163
Enregistré le : 26 déc. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Valence

Message par minnie »

:hello:
Bienvenue parmi nous, Margot ! Tu vas trouver plein de conseils ici et d'idées pour t'aider. Personnelement, j'ai une SEP et suis ce régime depuis un an et je me sens mieux. Même si les séquelles sont toujours là.
Installe toi bien !
Et bonne journée !


Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Message par manon »

[img]smile/chirub_poka.gif[/img] [img]smile/chirol_ko.gif[/img] [img]smile/blobtongue.gif[/img] Bienvenue Margot!
Contente de te voir t'installer à l'Appart'! Fais le tour des pièces, va au balcon, un peu à la cuisine et pour l'instant afin de ne pas te disperser, poses toutes tes questions à la Grande Chambre, j'espère que tu verras une amélioration perso , je suis spasmophile, mais à ce que je lis des témoignages des nombreux colocataires, il apparait que le régime est efficace pour la SPA [img]smile/pmusic2.gif[/img] , les interessés confirmeront mes dires..........Il y a un taux d'échecs c'est évident, ici on parle pas miracle mais cela vaut la peine de tenter! [img]smile/chirol_bak1.gif[/img] [img]smile/pbball.gif[/img]

Bisous Manon


Avatar du membre
petzouille
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6904
Enregistré le : 22 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : manon
Localisation : TOULOUSE

Message par petzouille »

C'est pas un mauvais choix que vous avez fait MARGOT

Ce "régime" a déja fait ses preuves et plutôt que d'inhiber la synthese de prostaglandines inflammatoires par des AINS ou des COXIBS(pas en odeur de sainteté)..le régime agit en limitant les apports d'acide arachidonique...ça marche aussi bien et c'est plus durable..c'est le pôle inflammatoire et douleurs de la SPA

L'autre pôle c'est le pôle immunologique ...qui permet l'éviction de l'antigène ..tres probablement bacterien(peut etre bien un KLEBSIELLA)Et sur ce point l'action du régime est parfaitement cohérente et logique

Bonne journée

PETZOUILLE :hello:


"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
Avatar du membre
manu
Colocataire
Colocataire
Messages : 1525
Enregistré le : 28 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : dunkerque

Message par manu »

bienvenue Margot

Ici, tu vas croiser beaucoup d'arthritiques, dont pas mal de SPA (suzann, didine, velobleu, skydive, moi et encore d'autres...)
Ce régime apporte un réel mieux être, souvent en moins de 6 mois.

Mais le meilleur moyen d'en être sûr, c'est d'en faire l'expérience!

donc j'espère que tu tiendra le coup avec le régime (je sais que socialement, c'est difficile à assumer, d'ailleurs "officiellement", je déclare être intolérant au lactose et au gluten)

vas faire un tour sur le blog que j'ai mis en ligne, tu trouveras des infos sur le lien entre les bactéries intestinales et la SPA, j'ai pas fini de traduire certains documents en anglais du Pr Ebringer... faudra être patients ou savoir lire l'anglais d'ici là

encore une fois bienvenue!!

Manu


alimentation et spondylarthrite: le site de MANU

Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/

Manon
Avatar du membre
ulricha
Ancienne modératrice
Ancienne modératrice
Messages : 4622
Enregistré le : 05 janv. 2005, 00:00

Message par ulricha »

C'est super , Margot , bienvenue parmi nous :clap: :clap:
laisses parler les imbéciles ,et tentes l'expérience !!!!
c'est trop facile de critiquer quand on ne connaît pas !!!
j'ai une sep depuis 13 ans ,et suite au régime j'ai des plaques cicatrisées !!!! Ma neuro est restée baba , j'ai son feu vert pour le régime ,et elle a stoppé net tout traitement [img]smile/chirolp_iei.gif[/img]
je te souhaite une super excellente journée [img]smile/bloblaugh.gif[/img]



biiiiz [img]smile/kiss.gif[/img]


Avatar du membre
mam
Colocataire
Colocataire
Messages : 2811
Enregistré le : 06 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Sud de la France

Message par mam »

bienvenue margot [img]smile/chirolp_wkiss2.gif[/img] sur ce forum très sympthique . C'est manon qui fait le ménage :clap:
et c'est tout propre!!!!

Prof petzouille, en termes scientifiques t'a expliqué que cela valait vraiment la peine de suivre ce régime et tous les colocs peuvent te dire la même chose ;)

On prend vite l'habitude de le suivre et on se sent tellement mieux qu'on a plus envie de faire des écarts.

à bientôt
mam


berni
Colocataire
Colocataire
Messages : 261
Enregistré le : 28 janv. 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : reims

Message par berni »

bienvenue Margot :love: .Berni nouvelle comme toi.Tu peut demander des conseils pour gerer ton regime (conseils est recettes )tu a trouver le bon cite (maison) :hurle: .Tous le mondes est sympa :love: .A bientot berni :clap: :hello:


berni
Avatar du membre
peluche
Colocataire
Colocataire
Messages : 2798
Enregistré le : 29 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : bourgogne

Message par peluche »

bienvenue margot je pense que tu as frappé à la bonne porte , tu verras tous les coloc sont sympa et on va t'aider courage et bisous peluche :hello:


polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME
margot
Colocataire
Colocataire
Messages : 19
Enregistré le : 01 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : FERREUX

Message par margot »

[g] :hello: Bonsoir tout le monde,

Merci de m'avoir souhaité la bienvenue ça remonte un peu le moral qui est en chute libre depuis quelque temps :ouin: . Et em même temps j'en profite pour féliciter les créateurs de ce site qui est excellemment bienfait :clap: . Que d'imagination et surtout quelle patience et volonté de s'investir autant et d'en faire profiter autrui. J'espère que je vais y arriver pour le régime car ça m'a l'air "harde" quand même :cry: Mais bon il faut que je le fasse "qui ne risque rien n'a rien" n'est ce pas et c'est mon bien être qui est en jeu :lol: Je vous dis BONNE NUITS les petits :sleep: et à demain
Margot


Margot
margot
Colocataire
Colocataire
Messages : 19
Enregistré le : 01 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : FERREUX

Message par margot »

:hello: :hello: Merci de me souhaiter la bienvenue ça fait du bien au moral qui est en chute libre depuis "kéke" temps :ouin:
J'espère arriver à faire le régime qui m'a l'air un peu "hard" quand même :cry: mais bon si au bout du compte on souffre moins ça vaut le coup d'essayer au point ou j'en suis de toues les façons. Je vous souhaite une bonne nuit :sleep: à tous et à demain peut être Image


Margot
cat
Colocataire
Colocataire
Messages : 282
Enregistré le : 28 sept. 2004, 00:00

Message par cat »

Bienvenue à toi Margot!
Gros bisous Sophie


Avatar du membre
ulricha
Ancienne modératrice
Ancienne modératrice
Messages : 4622
Enregistré le : 05 janv. 2005, 00:00

Message par ulricha »

bonjour margot , comment vas-tu ??? j'aimerais tellement t'aider à ne plus souffrir !!!!! Je vais concentrer mon énergie positive et penser très fort à toi :love:
je t'embrasse ,passe une bonne journée [img]smile/tedhingue2.gif[/img]


margot
Colocataire
Colocataire
Messages : 19
Enregistré le : 01 févr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : FERREUX

Message par margot »

Merci Ulricha, je te souhaite à toi aussi une bonne journée et merci pour tes "ondes positives" il est vrai que je ne devrais pas me plaindre car je suppose qu'ici tout le monde "traîne sa misère" du mieux qu'il peut ! mais ne t'inquiète pas je ne suis pas toujours en "baisse" mais c'est vrai que ce début d'année est très dur d'autant que je viens de perdre ma maman...alors le chagrin + la souffrance ça fait un peu trop il faut du temps au temps comme on dit. bisous à bientôt


Margot
bleuette
Colocataire
Colocataire
Messages : 153
Enregistré le : 26 nov. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Perpignan

Message par bleuette »

:hello: Bienvenue parmi nous Margot et :clap: pour la decision que tu viens de prendre.Tu verras au début cela parait un peu compliqué mais à la cuisine on trouve de très bonnes recettes et plein de bons conseils.

J'espère que le regime t'apportera soulagement, gros bisous et surtout pense que nous sommes tous là pour t'aider .


Bleuette
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • toc toc puis je entrer ?
    par denise05 » » dans Entrée
    15 Réponses
    2158 Vues
    Dernier message par denise05
  • Toc, toc puis-je entrer ?
    par ElGillou » » dans Entrée
    8 Réponses
    2340 Vues
    Dernier message par ElGillou
  • Bonjour, puis je entrer ?
    par CathyH » » dans Entrée
    16 Réponses
    2264 Vues
    Dernier message par CathyH
  • toc-toc- je peux entrer?
    par lea » » dans Entrée
    10 Réponses
    1550 Vues
    Dernier message par vannades
  • Coucou, je peux entrer ?
    par Laeco22 » » dans Entrée
    11 Réponses
    1269 Vues
    Dernier message par Laeco22
  • Bonjour, on peut entrer ?
    par Anne-Marie CK » » dans Entrée
    6 Réponses
    998 Vues
    Dernier message par lili_rennes
  • ding dong, je peux entrer ?
    par paysbasque » » dans Entrée
    6 Réponses
    2004 Vues
    Dernier message par cecilie
  • Et puis quoi encore?!
    par miminana » » dans La cave
    19 Réponses
    8216 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • Gluten puis Lyme
    par 66picpuce » » dans Entrée
    14 Réponses
    1692 Vues
    Dernier message par 66picpuce
  • Puis je poser mes valises ?
    par Justine » » dans Entrée
    20 Réponses
    2197 Vues
    Dernier message par yin
  • Que puis-faire de comprimés de Calcium ??
    par yin » » dans Le balcon
    5 Réponses
    1384 Vues
    Dernier message par yin
  • Trois petites chansons et puis s'en vont...
    par JPSARTRE » » dans La salle home vidéo
    2 Réponses
    1488 Vues
    Dernier message par JPSARTRE
  • Arrêt puis reprise du régime: vos témoignages ici...
    par Dan » » dans La Petite Chambre
    21 Réponses
    3384 Vues
    Dernier message par MaGaPa
  • Allergie à la noisette, puis-je donner du lait d'amande ???
    par galeredemaman » » dans La chambre d'enfants
    2 Réponses
    4457 Vues
    Dernier message par galeredemaman
  • Quel bilan biologique complet puis je me prescrire ?
    par clemence » » dans Le dressing
    9 Réponses
    2366 Vues
    Dernier message par clemence

Retourner vers « Entrée »