Depuis déjà 6 mois :super:

Présentation des colocataires
Règles du forum
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage


Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Répondre
valere
Colocataire
Colocataire
Messages : 42
Enregistré le : 21 janv. 2009, 23:13
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : val d'oise

Depuis déjà 6 mois :super:

Message par valere »

Bonjour à toutes et à tous

Voici 6 mois que grâce à ton site, Manon et à vos témoignages à vous tous les colocataires, j'ai connu et entrepris ce changement d'alimentation.
Je vous ai connus car je cherchais des informations sur la Spa, maladie suspectée chez mon fils de 22 ans. Et en découvrant tous vos témoignages, j'ai réalisé que cette nouvelle alimentation pouvait sûrement m'aider car à 55 ans, les douleurs articulaires, les tendinites, un état de fatigue permanente mais augmentée après les repas, une humeur instable, trois crises extrêmement douloureuses au niveau des sacro-iliaques en 18 mois ,l'apparition soudaine de trois allergies et une prise de poids +++ sur laquelle j'étais impuissante, étaient pour moi le signe qu'il y avait quelque chose que mon corps ne supportait plus du tout.
Portée par votre enthousiasme, vos résultats, j'ai arrêté du jour au lendemain: gluten et produits laitiers , et j'ai mis en place cuisson douce et un maximum de cru.: 15 jours après, je commençais mes vacances en pleine forme: disparition des douleurs, de la fatigue, moral "à donf" comme dit Ulrika, et en peu de temps perte de poids très agréable ;) et disparition totale des tendinites :hehe: . Il y avait véritablement quelque chose que mon corps ne supportait pas :mrgreen:
Je ne me suis pas encore bien mise au point pour les compléments alimentaires mais je connais le balcon :cote: et suis bien déterminée à peaufiner ce changement alimentaire. Mon fils voit les améliorations sur moi (j'ai rajeuni de 15 ans ;) ) et se dit disposé à faire lui aussi ce changement si le diagnostic est confirmé (Il n'a plus de crise depuis cet été après 3 semaines de régime!).
Comme je passais pratiquement tous les jours en "fantôme" :frime: à l'appart , Manon m'a suggéré de me manifester; il est évident que c'est grâce aux témoignages, aux soutiens, aux conseils de tous que cette nouvelle alimentation est rendue possible. Alors un grand merci à chacun et chacune, vous qui m'avez aidée depuis des mois :fleur2: :fleur2: :fleur2: . Je tenterai moi aussi de participer au mieux à cette colocation.
Valère


Avatar du membre
maï
Colocataire
Colocataire
Messages : 5783
Enregistré le : 24 août 2006, 00:00
Enquête de référencement : Moteur de recherche
Citation : La quiche en informatique
Localisation : QUIMPER

Re: Depuis déjà 6 mois :super:

Message par maï »

Bonjour Valere et bienvenue à l'Appart,
Tu nous "fréquentes" depuis plusieurs mois et tu sais déjà ce que l'alimentation Seignalet peut t'apporter.
Installe toi.
Cordialement


Image
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
Avatar du membre
dubbleace
Colocataire
Colocataire
Messages : 2869
Enregistré le : 08 janv. 2007, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Citation : la racine de l agitation de l esprit est l ignorance
Localisation : saone et loire

Re: Depuis déjà 6 mois :super:

Message par dubbleace »

:.b: :.e: :.v: :.e: :.n: :.u: :.e: Valene pas besoin de te diriger tu connais la maison

merci de ton temoignage cela nous fait beaucoup de bien
a bientot de te lire :mrgreen:


valere
Colocataire
Colocataire
Messages : 42
Enregistré le : 21 janv. 2009, 23:13
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : val d'oise

Re: Depuis déjà 6 mois :super:

Message par valere »

Merci bien à vous de m'accueillir ainsi.
Je suis convaincue que l'arrêt du gluten, du maïs et des laitages sont la possibilité pour beaucoup de retrouver un corps en meilleure forme, mais je commence à sentir (je deviens exigeante ;) )que cela pourrait encore être mieux: alors j'essaie de repérer ce qui ne me convient pas très bien, à partir de sensations comme une lourdeur après le repas, une envie soudaine de pleurer sans aucune raison psy, une gène articulaire, une nuit plus agitée, mais tout cela me semble encore bien confus, j'ai l'impression qu'il faut beaucoup de temps avant de connaitre un peu mieux nos réactions aux différents aliments.
Je pense que malgré vos recommandations multiples, je paie aussi ma négligence sur le plan des compléments alimentaires. Alors, je vais bien avoir besoin de vos conseils et de votre soutien à tous.
A bientôt :hello:
Valère


Avatar du membre
laziza
Colocataire
Colocataire
Messages : 1894
Enregistré le : 02 janv. 2007, 00:00
Enquête de référencement : divers
Localisation : Lille

Re: Depuis déjà 6 mois :super:

Message par laziza »

bonjour valere

bienvenue sur le Forum
c'est sympa de te présenter à nous
merci pour ton témoignage, cela fait chaud au coeur de voir que nos bavardages sont utiles :hehe:

pendant la première année du régime hypotoxique, j'ai tenu un cahier dans lequel je notais mes menus et mes recette
c'est aussi ce qui m'a permis de repérer ce qui "ne me réussissait pas"
quand on prend la peine de se mettre à l'écoute de son corps ... on fini par comprendre qu'il s'exprime !!!

à bientôt


gourmande et curieuse ... Régime Seignalet depuis janvier 2007
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
valere
Colocataire
Colocataire
Messages : 42
Enregistré le : 21 janv. 2009, 23:13
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : val d'oise

Re: Depuis déjà 6 mois :super:

Message par valere »

Quelle patience, il doit falloir, Laziza, pour tenir un carnet de notre alimentation :amen: . Je vais essayer de le faire! et il me faudra aussi y consigner les signes de mal-être et les douleurs résiduelles. Je crois que c'est un très bonne idée qui de plus va me faire travailler la persévérance :super:
Merci bien à toutes pour ainsi savoir partager vos expériences, vos difficultés, vos solutions, votre courage, votre humour et bien sûr vos recettes
Valère


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Déjà 1 mois
    par HSandrine » » dans La Petite Chambre
    8 Réponses
    1450 Vues
    Dernier message par isabelle35
  • 8 mois deja !
    par cecilie » » dans La Petite Chambre
    16 Réponses
    4932 Vues
    Dernier message par chriseli2
  • un mois, déjà !
    par troisreins » » dans La Petite Chambre
    16 Réponses
    3739 Vues
    Dernier message par clear
  • Deux mois déjà Bilan!!!!
    par Fredélo85 » » dans La Petite Chambre
    8 Réponses
    1798 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • 1 mois depuis mon entrée...
    par Vince75 » » dans La grande chambre
    11 Réponses
    4010 Vues
    Dernier message par Vince75
  • Acné chronique depuis 25 ans - bilan à 5 mois
    par Fantômette » » dans La Petite Chambre
    11 Réponses
    1735 Vues
    Dernier message par Natalou
  • Nouvel arrivant suivant le régime depuis 1 mois
    par Doudou31 » » dans Entrée
    5 Réponses
    873 Vues
    Dernier message par caribou
  • sclérodermie depuis 20 ans pr depuis 4 ans
    par flöchen » » dans La Petite Chambre
    5 Réponses
    3213 Vues
    Dernier message par flöchen
  • Déjà 10 ans !
    par Gurdil » » dans La Petite Chambre
    10 Réponses
    1474 Vues
    Dernier message par ilike music
  • déjà 10 ans
    par TrueBlackWarrior » » dans Entrée
    13 Réponses
    1473 Vues
    Dernier message par Profil Supprimé
  • 7 ans déjà....
    par caribou » » dans La Petite Chambre
    23 Réponses
    1655 Vues
    Dernier message par Ambrechloé
  • SEPas possible, déjà 3 ans 1/2
    par PatrickS » » dans La Petite Chambre
    14 Réponses
    2335 Vues
    Dernier message par PatrickS

Retourner vers « Entrée »