bonjour à tous

Présentation des colocataires
Règles du forum
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage


Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Répondre
Avatar du membre
cocotte
Colocataire
Colocataire
Messages : 3275
Enregistré le : 15 janv. 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Charenton-Le-Pont

Message par cocotte »

Dernier message de la page précédente :

Image Paqui!

Tu verras le régime va te faire du bien, ta polyarthrite se mettra en veilleuse. Image
En tous cas, installe-toi bien, pose des questions si tu en as, on est là pour t'aider... Image
Sinon, on est presque jumelles toutes les deux... à une semaine d'intervalle!!! Moi aussi je vais avoir 40 ans!!!
On trinquera!!! Dac??? Image Image

Image


Cocotte
Avatar du membre
ulricha
Ancienne modératrice
Ancienne modératrice
Messages : 4622
Enregistré le : 05 janv. 2005, 00:00

Message par ulricha »

Dac !!! :D
biz :hic:


anonyme3
Colocataire
Colocataire
Messages : 74
Enregistré le : 30 août 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Nogent le Rotrou

Message par anonyme3 »

Bienvenue PAQUI !
et bon courage pour votre régime, mais à priori c'est déjà très bien parti ! [img]smile/spin3.gif[/img]


mirliton
Colocataire
Colocataire
Messages : 488
Enregistré le : 17 avr. 2006, 00:00

Message par mirliton »

Image Bonjour Paqui et Image


polyarthrite rhumatoïde
mirèio
Colocataire
Colocataire
Messages : 246
Enregistré le : 21 août 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Céret

Message par mirèio »

bonjour Paqui et bienvenue
je rêvais ailleurs et je ne t'avais pas vue arriver!
aujourd'hui, chez moi, souffle le vent d'Espagne. Bon , il nous amène la pluie mais on en a besoin
Je t'en pffffffff donc un petit peu dans le creux de l'oreille pour te donner l'envie de rester parmi nous et te souhaiter de réussir avec ce régime
à bientôt


lysiane
Colocataire
Colocataire
Messages : 817
Enregistré le : 21 nov. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : moselle

Message par lysiane »

coucou Paqui, je suis un peu en retard pour souhaiter la bienvenue, mais le coeur y est Image
Tu sais quand j'ai vu que tu vivais seule, je me suis dit qu'au moins pour toi ce sera plus simple pour faire le régime ! Mon mari refuse absolument de manger comme moi; ça fait que je fais 2 sortes de repas pour midi et soir; il prend tous ses repas à la maison.Il pretexte le fait qu'il n'a pas de problèmes de santé ni de poids.Il faut quand même reconnaître que c'est plus difficile à tenir lorsque tu fais de belles tartes et qu'elles embaument toute la cuisine !Je résiste mais me sent vraiment frustrée.
Gros bisous à bientôt
Lysiane Image


Avatar du membre
gwenn-aelle
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 3336
Enregistré le : 09 mai 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : mexico

Message par gwenn-aelle »

miuex vaut tard que jamais..
sois la bienvenue..esta es tu casa!


Gwenn-aelle
paqui
Colocataire
Colocataire
Messages : 13
Enregistré le : 21 sept. 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Lyon

Message par paqui »

[cit]Lysiane a dit : coucou Paqui, je suis un peu en retard pour souhaiter la bienvenue, mais le coeur y est Image
Tu sais quand j'ai vu que tu vivais seule, je me suis dit qu'au moins pour toi ce sera plus simple pour faire le régime ! Mon mari refuse absolument de manger comme moi; ça fait que je fais 2 sortes de repas pour midi et soir; il prend tous ses repas à la maison.Il pretexte le fait qu'il n'a pas de problèmes de santé ni de poids.Il faut quand même reconnaître que c'est plus difficile à tenir lorsque tu fais de belles tartes et qu'elles embaument toute la cuisine !Je résiste mais me sent vraiment frustrée.
Gros bisous à bientôt
Lysiane Image [/cit]


C'est vrai que j'ai de la "chance" d'habiter seule pour ce qui est de la cuisine. Le problème se pose quand je dois manger en famille, là ça devient plus compliqué : entre ceux qui comprennent et ceux qui s'en foutent et qui croient que je fais ça par souci d'originalité (!!!!). Problème aussi pour les sorties... restos et autres. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait des restos sur Lyon où je pourrais aller sans risque ?
merci pour les encouragements. Bises


Avatar du membre
petzouille
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6904
Enregistré le : 22 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : manon
Localisation : TOULOUSE

Message par petzouille »

Bonjour PAQUI

Bien sûr que le fait qu'un régime alimentaire puisse ameliorer grandement une pathologie aussi severe que la PR ne convainc pas tout le monde d'emblée...cela parait tout à fait "farfelu" disons le mot et hors de toute logique "rationnelle"

On passe pour des excentriques ,voire pour une secte ,pour certains

En fait la théorie de SEIGNALET est tout à fait solide et scientifique;c'etait un immunologiste de haut niveau

Sur ce forum ,on n'impose rien ou ne propose rien ,on "expose" des essais et souvent des résultats positifs...donc essayer de comprendre pourquoi ce régime est efficace est à la portée de tout le monde..et le pourquoi de tel ou tel aliment ou tel ou tel complèment

Pour ceux et celles qui preferent la voie des anticorps monoclonaux et des AINS..ad vitam aeternam..c'est leur libre choix! et on le respecte

Bonne jopurnée

PETZOUILLE


"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
Répondre

Retourner vers « Entrée »