Pour se repérer dans l'Appart
Le Rez de chaussée
C''est l'endroit où nous nous présentons mais aussi où nous nous informons de nouvelles urgentes , ou ponctuelles
Entresol Toutes nos recettes
Premier étage Tout ce qui concerne le régime
Deuxième Etage On s'instruit , on s'amuse, on prend soin de soi
Pour savoir utiliser les différentes fonctions , avatars , fichiers =>ICI<=
L'Appart est GRATUIT fonctionne sans publicité intempestive , vous pouvez y trouver TOUT ce que dont vous avez besoin de savoir pour effectuer cette alimentation différenciée, d'autres rubriques peuvent s'ouvrir selon les besoins.


La lumière reste allumée en permanence donc n' hésitez pas à poser des questions.

Lire avant de poster

Présentation des colocataires
Règles du forum
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage

Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 9103
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Lire avant de poster

Messagepar manon » 17 févr. 2009, 06:31

Ce forum est entre autre conçu pour soutenir les spasmophiles et fibromyalgiques et aider ceux qui font le régime de Jean Seignalet pour lutter contre les maladies-auto-immunes ou pour enrayer une candidose, ou pour la maladie cœliaque
En aucun cas un forum médical se substituant aux médecins
Ceux ci d'ailleurs seraient les bienvenus sur ce forum désireux d'apporter leur contribution dans cette entreprise ayant pour référant le regretté Jean Seignalet à qui nous rendons hommage.

C'est à bon escient qu'il n'est pas ouvert de rubriques spécifiques à chaque maladie pour en discuter, en dehors du Séjour qui n'est que pour classer les pathologies rencontrées ici, pour lesquelles le régime peut fonctionner, partant de l'idée que nous sommes confrontés à des problèmes récurrents, qui souvent se rejoignent comme la fatigue et les douleurs, le régime hypotoxique devant pratiquement être le même pour tous, il est plus sympathique que nous ne nous cantonnions pas à notre propre pathologie.

Faites attention à ce que vous écrivez ici, l'Appart' n'est pas privé, puisqu'il est accessible à la lecture, nous avons une pièce réservée à cet effet lorsque nous voulons nous confier et y trouver soutien.

    Ce lieu étant de l'entraide en cas de demande de désinscription, sont effacés vos avatars, pseudos signatures adresses mails, tout ce qui est à caractère personnel comme le stipule la CNIL, mais votre participation que ce soit dans les demandes que vous aurez faites, ou les réponses que vous aurez données à d'autres colocataires, ne pourra pas l'être, dans le souci de ne pas déstabiliser l'enrichissement de l'Appart' donc réfléchissez bien avant d'aller plus avant en tout état de cause il faudra m'envoyer la liste des urls cliquables ainsi que les titres des sujets et les motivations pour en demander le retrait.
    Il est évident que si pour des raisons particulières personnelles à titre exceptionnel vous souhaitez demander la suppression de la totalité ou partie de votre contribution, il sera possible d'y déroger, dès lors que le but initial ne soit pas pour nuire à l'Appart'.


Ajout le 9 mai 2011 : Bien que les règles élémentaires de bienséance sont tacitement respectées, il est obligatoire de prendre en considération , le temps et le travail que l'équipe de modération effectue à l'Appart' voirLa faq pour en comprendre ses fonctions..
Que sont les modérateurs?
Les modérateurs sont des utilisateurs (ou groupes d’utilisateurs) dont le travail consiste à vérifier au jour le jour le bon fonctionnement du forum. Ils ont le pouvoir de modifier ou supprimer des messages, de verrouiller, déverrouiller, déplacer, supprimer et diviser les sujets des forums qu’ils modèrent. Généralement, les modérateurs empêchent que les utilisateurs partent en hors-sujet ou publient du contenu abusif ou offensant.



Visitez l'appart, au fur et à mesure nous l'étoffons et vos témoignages ou apports de sites et documentations seront les bienvenus !



La publicité de vos sites , vos blogs de cuisine compatibles avec le régime Seignalet est autorisée dans vos signatures , dans les sujets et messages il est obligatoire que les recettes soient présentes à l'Appart' aussi en plus des liens , ceci pour leur pérennité
Merci de votre compréhension

Surveillez ce texte car il est susceptible d'évolution et de rajouts..
Modifié en dernier par manon le 10 oct. 2017, 15:03, modifié 1 fois.

Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 9103
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: Lire avant de poster

Messagepar manon » 02 nov. 2016, 02:45

:bienvenue3: cher, ou chère coloc ..
Que tu sois nouveau nouvelle ou habitué (e) , tu es ici chez toi
Dans le respect mutuel et la convivialité, dans l'entraide et la bonne humeur.
Garde toujours bien à l'esprit que nos avis et conseils ne remplacent pas une consultation médicale.
Rappel :La conception de l'Appart' est l'entraide et le soutien pour pratiquer le régime de Jean Seignalet , nous ne sommes pas professionnels de la santé , juste des malades pour qui le régime fonctionne et qui acquérons ainsi de l'expérience, pour partager des infos , et soutenir ceux qui démarrent.


Obligation de se présenter à l'Entrée =>ICI<=
Tu comprendras vite que nous sommes une joyeuse bande de curieux.
Si tu es nouveau ou nouvelle, les infos sont à :

  • Pour mieux comprendre le régime de Jean Seignalet =>ICI<=
  • Pour se repérer un peu plus dans l'Appart' =>ICI<=
  • Pour savoir utiliser les différentes fonctions , avatars , fichiers =>ICI<=

L'Appart est GRATUIT , vous pouvez y trouver TOUT ce que vous avez besoin de savoir pour effectuer cette alimentation différenciée,
d'autres rubriques peuvent s'ouvrir selon les besoins.


:fiz: Le 27 Septembre 2016 l'Appart' a eu 12 ans , la création de ce site à cette époque était un acte courageux, tant ce régime était décrié...
C'est grâce à la participation de plusieurs centaines de membres et de leur volonté d'y croire et de le pratiquer que celui ci a pu recenser autant de témoignages de réussite.

L'Appart' est resté fidèle à lui-même , lieu d'échange dans la bonne humeur , le respect et la convivialité, Cet espace appartient à tous , c'est vous les colocataires qui le faites vivre
Même si moins visité que par le passé , car plus seul dans l'aventure , il garde tout son attrait par sa longévité qui prouve que Jean Seignalet avait raison.


Bienvenue à l'Appart' des Spasmos et des Autres
Vous allez entrer dans l'espace ayant pour vocation le soutien et l'entraide afin d' effectuer le régime de Jean Seignalet

Il est obligatoire de se présenter à l'Entrée si on souhaite pouvoir profiter de tout ce qu'offre l'Appart'

L'Appart' est un lieu d'entraide et de conseils pour effectuer le régime de Jean Seignalet
Il n'a cependant aucun caractère médical

La référence étant son livre : l'Alimentation ou la Troisième Médecine,
Image
A titre d'essai ou pour ne plus se sentir isolé, car marginalisé dans son entourage.

Quelle que soit votre pathologie, spasmophilie, tétanie, sclérose en plaques, polyarthrite rhumatoïde, spondylarthrite ankylosante acné, psoriasis, polypose nasale, maladie cœliaque et toutes maladies auto-immunes.


La bonne humeur, l'amitié, la convivialité règnent dans ses lieux, nous serons heureux de vous accueillir.

Après avoir signé votre bail , faites nous une présentation à l'Entrée, car nous sommes une joyeuse bande de curieux, ensuite visitez bien l'Appart' faites en le tour, passez par tous les étages, vous verrez l'Entresol où sont entreposées toutes les recettes, de quoi vous régaler, et comprendre ainsi que le mot privation devra être banni de votre vocabulaire..
Si vous voulez démarrer le régime , allez à la Grande Chambre, vous y trouverez les premières courses et il y aura toujours quelqu'un pour vous aider, donc n'hésitez pas à poser des questions.

Important :Cet endroit est tenu par des malades qui s'en sortent avec ce régime
Il n'est en aucun cas un remplacement d'un suivi médical
Aucun conseil de ce fait ne peut engager son auteur, toute personne devant être convaincue et motivée pour entreprendre cette nouvelle façon de se nourrir qui n'apporte aucune carence à condition de manger correctement, car ce n'est pas un régime amincissant.

Des analyses de contrôle devant être effectuées , discutez en avec votre médecin,
faites vous suivre.

L'Appart' étant accessible à l'information il n'est pas nécessaire de vous inscrire si vous ne voulez pas participer, évitez si possible les pseudos avec des chiffres. Après donc la signature de votre bail et la prise de vos clefs : Il est conseillé de passer par
l'Entrée afin de vous présenter avant d'aller dans les autres pièces, si vous souhaitez être colocataire. Renseignez ensuite votre profil, et si vous mettez votre date de naissance , nous pourrons vous fêter votre anniversaire.

Les inscriptions sont à nouveau ouvertes...................

L'Appart est gratuit il n'a rien à vendre

Attention : Ne vous inscrivez pas en utilisant une adresse hotmail, votre inscription risquant de ne pas être prise en compte car ce fournisseur rejette les mails provenant de notre serveur
Image
http://lappart.canalblog.com
La publicité de vos sites , vos blogs de cuisine compatibles avec le régime Seignalet est autorisée dans vos signatures , dans les sujets et messages il est obligatoire que les recettes soient présentes à l'Appart' aussi en plus des liens , ceci pour leur pérennité
Merci de votre compréhension

Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 9103
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: Lire avant de poster

Messagepar manon » 09 déc. 2016, 06:25

:chaussettep:
Image
http://lappart.canalblog.com
La publicité de vos sites , vos blogs de cuisine compatibles avec le régime Seignalet est autorisée dans vos signatures , dans les sujets et messages il est obligatoire que les recettes soient présentes à l'Appart' aussi en plus des liens , ceci pour leur pérennité
Merci de votre compréhension


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Lire avant de poster
    par manon » 12 févr. 2009, 05:57 » dans Le séjour
    0
    2963
    par manon Voir le dernier message
    12 févr. 2009, 05:57
  • Lire avant de poster
    par manon » 12 févr. 2009, 04:03 » dans Le séjour
    0
    3120
    par manon Voir le dernier message
    12 févr. 2009, 04:03
  • Lire avant de poster
    par marco » 18 févr. 2007, 18:09 » dans Le Salon
    26
    247
    par christinej. Voir le dernier message
    09 mars 2009, 09:31
  • Lire attentivement avant d'ouvrir un sujet
    par anonyme12 » 13 nov. 2010, 10:45 » dans Le local
    5
    4734
    par Pierre C. Voir le dernier message
    15 avr. 2015, 09:06
  • Poster dans l'annuaire
    par ninde » 04 sept. 2009, 16:46 » dans Le cagibi
    4
    2086
    par ninde Voir le dernier message
    05 sept. 2009, 11:04
  • Comment poster 1 photo ou 1 gif Fichier(s) joint(s)
    par anonyme12 » 30 mars 2014, 15:18 » dans La chambre noire
    1
    908
    par manon Voir le dernier message
    25 juin 2014, 08:53
  • à lire
    par maka » 12 janv. 2008, 18:41 » dans La Chambre d'Amis
    0
    371
    par maka Voir le dernier message
    12 janv. 2008, 18:41
  • à lire
    par petzouille » 18 août 2008, 12:03 » dans Le balcon
    3
    639
    par maka Voir le dernier message
    13 août 2008, 13:14

Retourner vers « Entrée »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité