A propos du régime seignalet pour les nouveaux !

Présentation des colocataires
Règles du forum
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage

Image
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Verrouillé
Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 10470
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

A propos du régime seignalet pour les nouveaux !

Message par manon » 05 oct. 2004, 15:15

Bonjour ou bonsoir selon l'heure de cette lecture qui forcément n'est pas anodine car elle correspond à une recherche de votre part ..
  • Pour ceux qui sont là par curiosité et se posent la question
    rien ne vous empêche d'être sur ce forum au contraire car ici on sait ce que c'est la maladie alors même si vous n'avez pas la motivation nécessaire pour tenter une modification de vos habitudes alimentaires vous êtes plus que les bienvenus.

    D'ailleurs vous apprendrez des choses sur l'alimentation et forcément vous ferez malgré tout plus attention à votre assiette.
  • Au cas où vous démarriez le régime, le mieux est d'avertir sur le forum à "la grande chambre" afin que nous puissions vous soutenir et répondre à vos interrogations.
  • il faut savoir que le plus important au début c'est d'exclure le Gluten le Maïs et les Produits Laitiers et ce n'est qu'ensuite que l'on affine en fonction de ses résultats ( cuisson , compléments alimentaires , éviction d'autres aliments )
  • Sachez que vous passerez 'après une période d'accalmie pour la plupart par un désencrassage plus ou moins sévère avec résurgence de vos symptômes voir d'autres , à l'Appart on se réjouit pour vous quand cela arrive , car c'est la preuve que le régime va fonctionner car votre corps élimine les toxines qui entourent les cellules d'où cette situation
  • Maintenant si l'essai ne correspond pas à vos attentes ou que ce soit trop compliqué pour vous et que vous ne soyez pas assez prêt ou que vous n'y croyiez plus parce qu'à l'extérieur on vous a dit de pas écouter toutes les bêtises qui circulent sur le net, ce n'est grave personne ici ne vous en tiendra rigueur, mais continuez à poster.
  • En vous inscrivant vous avez déjà tissé des liens et que si vous ne venez plus, on s’inquiétera de vous, alors exprès il y a sur ce forum des rubriques variées et si vous n'y trouviez votre bonheur, il serait possible d'en créer d'autres!
  • Pensez à nous laisser nous un petit message ou même racontez nous le dernier film ou le dernier livre que vous avez vu ou lu par exemple!


Ici ce ne sont que des conseils mais en aucun cas, cela ne remplace un avis médical donc parlez à votre médecin de votre démarche pour qu'il vous aide dans cette entreprise pour un suivi analyses de sang etc etc.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Entrée »