Bienvenue aux nouveaux nouveaux !!

Présentation des colocataires
Règles du forum
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage


Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Répondre
Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Message par manon »

Pas assez présente à l'Appart' depuis quelques temps je viens faire ici mon mea-culpa, car j'assure pas l'acceuil aussi efficacement que dans les débuts faute de temps mais je vois que la relève est faite plus que correctement donc il y a pas trop de dommages, vous êtes bien dirigés pour vous installer par l'ensemble des colocs.
Bravo on le dira jamais assez, quand vous arrivez ici c'est que déjà vous êtes dans une démarche d'acteur face à vos maladies, pas évident de songer à cette piste à laquelle les médecins ne pensent pas du moins pas suffisamment pour l'instant mais on y viendra, en attendant si vous pouvez y gagner dix à quinze ans d'avance c'est tout bonus!

Bonne installation et ce sera toujours avec joie que je vous rencontrerai dans une pièce


Bises Manon


Avatar du membre
petzouille
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6904
Enregistré le : 22 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : manon
Localisation : TOULOUSE

Message par petzouille »

Bonjour MANON

Les medecins mettent en application ce qui leur a été enseigné à la FAC ..Mais la medecine évolue vite et il leur est difficile de suivre dans tous les domaines..en particulier dans celui de la nutrition qui est en train de se developper à grande vitesse

il faut esperer que les témoignages de plus en plus nombreux et convergents les ameneront à s'interesser davantage aux idées de SEIGNALET

Vous avez déja fait beaucoup pour le faire connaitre..et tout le monde ici..vous en sait gré

Bonne journée

PETZOUILLE


"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
inkiteka
Colocataire
Colocataire
Messages : 52
Enregistré le : 20 juin 2011, 17:40
Enquête de référencement : ggl

Re:

Message par inkiteka »

manon a écrit :Pas assez présente à l'Appart' depuis quelques temps je viens faire ici mon mea-culpa, car j'assure pas l'acceuil aussi efficacement que dans les débuts faute de temps mais je vois que la relève est faite plus que correctement donc il y a pas trop de dommages, vous êtes bien dirigés pour vous installer par l'ensemble des colocs.
Bravo on le dira jamais assez, quand vous arrivez ici c'est que déjà vous êtes dans une démarche d'acteur face à vos maladies, pas évident de songer à cette piste à laquelle les médecins ne pensent pas du moins pas suffisamment pour l'instant mais on y viendra, en attendant si vous pouvez y gagner dix à quinze ans d'avance c'est tout bonus!

Bonne installation et ce sera toujours avec joie que je vous rencontrerai dans une pièce


Bises Manon

Désolé d' avoir été impatient de poster...
Merci de participer à faire connaitre l' incidence de l' alimentation sur la santé

Je m' intéresse de près à l' impact de la vaccination ( wakefield par exemple ) ; l' impact des ondes éléctromagnetiques sur les barrières naturelles; l' incidence de borélya ; etc..

a bientôt de vous lire


Avatar du membre
gilet
Colocataire
Colocataire
Messages : 12
Enregistré le : 02 nov. 2011, 17:35
Enquête de référencement : ma Fille
Citation : vieillir c'est passer de la passion a la compation
Localisation : nyons en provence

Re: Bienvenue aux nouveaux nouveaux !!

Message par gilet »

bonsoir je viens de m'inscrire ,j'ai mis ma photo ect mais je me retrouve pas


vieillir c'est de passer de la passion à la compassion


Image
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Bienvenue
    par Tatalo51 » » dans Entrée
    6 Réponses
    210 Vues
    Dernier message par caribou
  • bienvenue
    par cocolerasta » » dans Entrée
    10 Réponses
    1665 Vues
    Dernier message par Le chti
  • Bienvenue
    par Gribouille » » dans Entrée
    4 Réponses
    249 Vues
    Dernier message par Gribouille
  • BIENVENUE BIENVENUE
    par marya » » dans Entrée
    7 Réponses
    1289 Vues
    Dernier message par sansan973
  • bienvenue
    par GilX » » dans Entrée
    4 Réponses
    1116 Vues
    Dernier message par Zébrou
  • bienvenue aux nouveaux
    par marylou » » dans Entrée
    19 Réponses
    5321 Vues
    Dernier message par Solole31
  • Bienvenue a l appart
    par dubbleace » » dans Entrée
    1 Réponses
    693 Vues
    Dernier message par PatrickS

Retourner vers « Entrée »