Bonjour!

Présentation des colocataires
Règles du forum
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage


Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Répondre
Lucie Cie
Colocataire
Colocataire
Messages : 2
Enregistré le : 28 oct. 2018, 22:16
Enquête de référencement : Google

Bonjour!

Message par Lucie Cie »

Bonjour tout le monde!
Je m appelle Lucie et j’ai 40 ans. Je vis en Suisse. Je viens ici parce que mon Amour et moi avons commencé le régime il y a bientôt 2 semaines. Je souffre d hyperthyroïdie auto-immune (Basedow) avec aussi des anticorps d hypothyroïdie (moi non plus je ne comprends pas) et j’ai aussi du vitiligo. J’ai arrêté mon traitement contre l hyperthyroïdie il y a bientôt 3 mois. En effet, après avoir été mal suivie et pris du neo mercazole pendant 3 ans, j’ai fini par ne plus supporter le traitement.
Ce régime est un peu une dernière chance pour moi. Je ne sais plus quoi faire et je souffre vraiment.
Quant à mon Amour, il le fait par solidarité d’abord, et aussi pour sa santé. On a même arrêté de fumer le jour où on a commencé le régime. Pas mal, non?
Merci de m accueillir. Je me rejouis de vous lire.
Lucie. :bisou:


Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: Bonjour!

Message par manon »

:bienvenue3: Lucie cie
Désolée de t’accueillir dans un lieu qui n’est pas finalisé car nous venons de déménager et tous les cartons ne sont pas déballés
Tu as bien fait de signer le bail ici et de démarrer le régime car l’Appart’a 14 ans de recul
Tu trouveras de l’aide à la Grande Chambre d’abord en fouinant et puis en posant si tu le souhaites des questions
C’est chouette de le commencer à deux ce sera plus simple pour les courses et les repas
N’hesite surtout pas à nous solliciter
A l’Appart’ la lumière 💡 reste allumée en permanence, il y aura toujours quelqu’un pour te répondre
A très bientôt
:gros bisous:


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16711
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Bonjour!

Message par PatrickS »

Bonjour Lucie et :bienvenue3:


Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
JOELLETIB
Colocataire
Colocataire
Messages : 890
Enregistré le : 19 oct. 2010, 20:51
Enquête de référencement : AUTRE
Citation : Quand on court le risque d’être vrai on permet aux autres de l’être !

Re: Bonjour!

Message par JOELLETIB »

:welcome:

Bienvenue à toi :bisou:


Avatar du membre
marya
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 7005
Enregistré le : 07 mars 2008, 00:00
Enquête de référencement : forum Mélodie
Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
Localisation : marseille

Re: Bonjour!

Message par marya »

:bi: à vous 2
:hello: :amen: :super:


Avatar du membre
caribou
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 4822
Enregistré le : 17 nov. 2014, 15:49
Enquête de référencement : seignalet
Localisation : Nantes

Re: Bonjour!

Message par caribou »

Bonjour et :bienvenue3: à l'Appart !
Faire le régime à deux c'est tellement mieux. C'est une belle preuve d'amour de sa part :lesyeux: et ce sera je n'en doute pas un soutien sans faille.
Installe toi bien et à très bientôt :hello:


Amélioration de l'état général depuis le changement d'alimentation en 2014. Diagnostiquée Syndrome Ehlers Danlos Hypermobile en Oct.2017
Avatar du membre
clear
Colocataire
Colocataire
Messages : 9820
Enregistré le : 10 oct. 2014, 20:41
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Re: Bonjour!

Message par clear »

:bienvenue3: Lucie et cie et bonne installation parmi nous.
Bravo pour avoir arrêté la cigarette tous les 2
:bisou:


Avatar du membre
saltarella
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 8894
Enregistré le : 28 mars 2015, 08:03
Enquête de référencement : google
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: Bonjour!

Message par saltarella »

:welcome: et bonne installation à tous deux :grouille:


Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Répondre

Retourner vers « Entrée »