Bonjour !!

Présentation des colocataires
Règles du forum
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage


Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Répondre
clo dunord
Colocataire
Colocataire
Messages : 3
Enregistré le : 13 oct. 2018, 17:31
Enquête de référencement : Amené ici par

Bonjour !!

Message par clo dunord »

J'ai découvert votre forum en recherchant des informations sur un médicament homéopathique.
Depuis 18 mois j'ai une capsulite rétractile à l'épaule droite et une tendinite à l'épaule gauche depuis le mois de juin qui ne guérit pas .
J'espère pouvoir discuter avec des membres ayant les mêmes symptômes que moi afin de trouver des solutions pour soulager les douleurs et retrouver une meilleure qualité de vie.
Bon week end à tous .


Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: Bonjour !!

Message par manon »

Bonjour et :bienvenue3:
Nous faisons ici le régime de Jean Seignalet qui n’a pas d’effets sur ces douleurs
Perso j’en souffre épisodiquement,et je n’ai rien trouvé de probant en dehors de rester dans des positions qui me sont confortables et d’y appliquer du chaud ou de me servir d’un appareil électrique qui agit par neuro stimulation
Courage à toi


clo dunord
Colocataire
Colocataire
Messages : 3
Enregistré le : 13 oct. 2018, 17:31
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: Bonjour !!

Message par clo dunord »

Merci pour l'accueil !!

Je ne connais pas ce régime .. je vais consulter différents sujets voir si des membres ont les mêmes pathologies que moi


Avatar du membre
caribou
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 4822
Enregistré le : 17 nov. 2014, 15:49
Enquête de référencement : seignalet
Localisation : Nantes

Re: Bonjour !!

Message par caribou »

Bonjour Clo,
Idem que Manon, je souffre aussi régulièrement de l'épaule, calcifications...capsulites....et ce malgré 4 ans de régime . Le régime fonctionne bien sur le reste de mes symptomes pas pas sur celui là :mrgreen: je dirais qu'au mieux il atténue les douleurs.
Pour ces pathologies la balnéo me fait du bien.
Bon courage à toi.
:hello:


Amélioration de l'état général depuis le changement d'alimentation en 2014. Diagnostiquée Syndrome Ehlers Danlos Hypermobile en Oct.2017
clo dunord
Colocataire
Colocataire
Messages : 3
Enregistré le : 13 oct. 2018, 17:31
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: Bonjour !!

Message par clo dunord »

Merci Caribou !!
Est ce qu'il y a possibilité de discuter dans un autre sujet des différents traitements utilisés ou vous ne parlez que du régime ? Merci


Répondre

Retourner vers « Entrée »