Bonjour

Présentation des colocataires
Règles du forum
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage


Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Répondre
Virginie600674
Colocataire
Colocataire
Messages : 51
Enregistré le : 03 juil. 2016, 17:02
Enquête de référencement : Amené ici par

Bonjour

Message par Virginie600674 »

Bonjour à tous !

J ai repris le régime seignalet depuis 10 jours. J avais tente en 2016, super motivée mais ma motivation a durée 3 mois.. j étais en congé maternité et à la reprise j ai repris les mauvaises habitudes trop fatiguée par le boulot l allaitement et la course entre travail crèche et maison.
Depuis 6 mois j enchaîné les bobos de tous genres : bronchite problèmes intestinaux et cet été ce fut l apothéose : bronchite puis otite puis sinusite puis gastro et conjonctivite qui traîne .. bref mon corps élimine mais semble ne pas réussir à tout éliminer . Je me suis dis qu il fallait l aider et reprendre de bonnes habitudes. Bébé ayant maintenant 2 ans et demi.. cela devrait être plus simple .
Niveau motivation je suis plus pondérée . Je sais que cela n est pas si simple. On reprend vite de mauvais reflex et le plus dur c est quand chéri d amour de mer aux fourneaux. Le régime seignalet : il ne connaît pas du tout !
Pour m aider je suis suivie par une nathuropathe qui prône le régime. Pendant à une candidose chronique elle m a suggéré de limiter le sucre. Par contre j ai l impression d être en hypoglycémie H24 donc recraquage sur la mousse au chocolat (c est bien seignalet ça hein ?)
Voila pour la petite présentation !
A bientôt !


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16711
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Bonjour

Message par PatrickS »

Bonjour Virginie et bon retour à l'Appart',

En cas de risque de craquage, vine en parler ici, on te soutiendra.

Normalement la mousse au chocolat est compatible avec le régime. Mais attention au sucre!

Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
saltarella
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 8894
Enregistré le : 28 mars 2015, 08:03
Enquête de référencement : google
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: Bonjour

Message par saltarella »

:binvenue:


Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Avatar du membre
Zébrou
Colocataire
Colocataire
Messages : 3005
Enregistré le : 07 mai 2017, 12:42
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: Bonjour

Message par Zébrou »

:binvenue:
Bonne installation à l'appart!!!


Virginie600674
Colocataire
Colocataire
Messages : 51
Enregistré le : 03 juil. 2016, 17:02
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: Bonjour

Message par Virginie600674 »

Merci !!

Cette fois ci je sens que j ai besoin de soutien. Un peu déprimée et je ne sais pas si c est le changement d alimentation , moins de sucre ou l arrêt de la clope (j ai aussi arrêter depuis presque un mois)
Bref c est un peu la loose ...
Mais on y croit !!!


Avatar du membre
saltarella
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 8894
Enregistré le : 28 mars 2015, 08:03
Enquête de référencement : google
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: Bonjour

Message par saltarella »

Ça fait beaucoup d’arrets en même temps non?


Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Virginie600674
Colocataire
Colocataire
Messages : 51
Enregistré le : 03 juil. 2016, 17:02
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: Bonjour

Message par Virginie600674 »

C est vrai que ça fait beaucoup .. mais bon vu que j ai commencé, je continue !


Avatar du membre
saltarella
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 8894
Enregistré le : 28 mars 2015, 08:03
Enquête de référencement : google
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: Bonjour

Message par saltarella »

Alors on y croit on y croit et n’hesites pas à participer pour te motiver. Du côté des bilans à la petite chambre ça motive aussi.
Du courage et tu peux le faire :gros bisous:


Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Virginie600674
Colocataire
Colocataire
Messages : 51
Enregistré le : 03 juil. 2016, 17:02
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: Bonjour

Message par Virginie600674 »

Merci ! :bisou:


Répondre

Retourner vers « Entrée »