lait d'amande

Présentation des colocataires
Règles du forum
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage


Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Répondre
Baboucka
Colocataire
Colocataire
Messages : 3
Enregistré le : 21 août 2018, 08:48
Enquête de référencement : moteur de recherche

lait d'amande

Message par Baboucka »

Bonjour,
J'ai commencé le régime Seignalet suite à des douleur articulaires cet hiver, puis comme cela aller mieux j'ai repris une alimentation normal!!!
Et au début de cet été j'ai été diagnostiqué Fribromyagique !! Je souffrais tellement que cette choix j'ai repris le régime sérieusement, avec au bout de 2 semaines un grand soulagement!!!
Toutefois je crains de faire des erreurs et je voulais juste savoir si le lait d'amande étais bon ou non dans ce régime??
D'avance merci à vous


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16692
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: lait d'amande

Message par PatrickS »

Bonjour Baboucka et :bienvenue3:

Cette alimentation, c'est à vie. Quand on va mieux, on ne reviens PAS à une alimentation mauvaise.

Le lait d'amande est autorisé.
Pour tes autres questions, ouvre un nouveau sujet à la grande chambre =>=> https://www.lappart-des-spasmos.fr/foru ... m.php?f=14


Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
caribou
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 4817
Enregistré le : 17 nov. 2014, 15:49
Enquête de référencement : seignalet
Localisation : Nantes

Re: lait d'amande

Message par caribou »

Bonjour et :binvenue:
Patrick a raison, le régime fonctionne très bien sur la fibro alors pas d'hésitation ;)


Amélioration de l'état général depuis le changement d'alimentation en 2014. Diagnostiquée Syndrome Ehlers Danlos Hypermobile en Oct.2017
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Entrée »