nouveau sur ce site

Présentation des colocataires
Règles du forum
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage


Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Répondre
esdrost
En visite
En visite
Messages : 1
Enregistré le : 03 juil. 2018, 10:06
Enquête de référencement : Amené ici par: medecin amie

nouveau sur ce site

Message par esdrost »

Bonjour,

J'ai finalement pris le temps de m'inscrire sur ce site (mais je connais l'existence deja depuis 5 ans).

Une amie (qui est médecin) m'a recommandé ce site ainsi que le régime Seignalet quand j'étais dans une période de douleur chronique dans ma jambe.
Les médecins ont toujours dit que ca venait du dos (disque dégéneré L4-L5) mais pour moi c'était clair que la douleur (en dessous du genou) venait pas QUE de ca.
Pendant un mois j'ai 'testé' le régime et vu que la douleur venait moins vite, était moin intense et partait plus vite, j'ai changé mes habitudes alimentaires pendant un an et ca a enlevé pratiquement toute la douleur.
Bravo pour ce régime alors!

Depuis mon regard sur l'alimentation et la facon de production, comment on utilise la terre etc ont totalement changé.
J'ai arreté mon travail en informatique et je fais certains formation dans le bien-etre pour etre mieux en équilibre.
J'ai galeré pendant 5 ans pour trouver ma solution, mais personnellement ca doit etre possible de 'guerir' beaucoup plus vite.
Le corps humain est tres intéressant!

J'ai des fois des clients qui ont certains 'maladies' ou problemes et je me disais, je peux les diriger vers ce site pour qu'ils/elles puissent trouver des solutions/idées etc.
C'est pour ca que je me suis inscrits...

Je suis Néerlandaise a la base, depuis 2005 en France.

A bientot!

Esther


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16692
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: nouveau sur ce site

Message par PatrickS »

Bonjour Esther et :bienvenue3:



Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: nouveau sur ce site

Message par manon »

:bienvenue3: :bi: :welcome: Esther

A priori c'est plus au Dressing que l'on va se retrouver pour discuter , puisque tu sais à peu près tout du régime.
Bravo à toi d'en parler et d'avoir compris le principe
Maintenant que tu as le droit à la fonction recherche cela va être plus simple pour circuler
Très bonne installation
:gros bisous:


Avatar du membre
saltarella
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 8894
Enregistré le : 28 mars 2015, 08:03
Enquête de référencement : google
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: nouveau sur ce site

Message par saltarella »

:welcome:


Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Avatar du membre
clear
Colocataire
Colocataire
Messages : 9793
Enregistré le : 10 oct. 2014, 20:41
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Re: nouveau sur ce site

Message par clear »

Hello Esther :binvenue: parmi nous


Avatar du membre
Zébrou
Colocataire
Colocataire
Messages : 2998
Enregistré le : 07 mai 2017, 12:42
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: nouveau sur ce site

Message par Zébrou »

:binvenue:
Bonne installation à l'appart!!!


Répondre

Retourner vers « Entrée »