Une nouvelle de montpellier

Présentation des colocataires
Règles du forum
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage


Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Répondre
shona
Colocataire
Colocataire
Messages : 9
Enregistré le : 12 avr. 2018, 17:26
Enquête de référencement : Amené ici par

bonjour une nouvelle

Message par shona »

Bonjour,
je suis une femme de 50 ans , suite à des recherches sur des maladies inflammatoires j'ai découvert le régimes hypotoxiques et je suis interressé .
merci de bien vouloir m'accepter

Shona


shona
Colocataire
Colocataire
Messages : 9
Enregistré le : 12 avr. 2018, 17:26
Enquête de référencement : Amené ici par

Une nouvelle de montpellier

Message par shona »

Bonjour,
je viens de découvrir le régime hypotoxique ,de Jean Seignalet en cherchant sur internet , j'ai 50 ans je vis à côté de Montpellier, et je viens de découvrir suite à un controle gynécologique que j'ai un lichen sclereux c'est une maladie inflammatoire qui se soigne avec de la cortisonne... aucun medecin ou professeur à ce jour savent d'ou cela vient .
De plus à ce lichen j'ai une MGUS IGA lamda depuis 8 ans environ qui est stable , j'essaye de me soigner avec des aliments saints depuis des années , aucune viande que des légumes ou fruits
j'espère trouver ma réponse dans ce forum
merci de m'accepter.


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16711
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Une nouvelle de montpellier

Message par PatrickS »

Bonjour Shona et :bienvenue3:

J'ai fusionné tes deux sujets (ce n'est pas la peine de t’accueillir deux fois)


Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
clear
Colocataire
Colocataire
Messages : 9821
Enregistré le : 10 oct. 2014, 20:41
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Re: Une nouvelle de montpellier

Message par clear »

Bonjour Shona, je te souhaite :bienvenue3:
Je ne connais pas les 2 pathologies dont tu souffres mais il va bien y avoir une coloc' qui connaitra.
En tous cas, tu fais bien de t'intéresser à cette alimentation, elle ne peut que t'apporter du bon.
Bonne installation :hello:


shona
Colocataire
Colocataire
Messages : 9
Enregistré le : 12 avr. 2018, 17:26
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: Une nouvelle de montpellier

Message par shona »

Bonjour Clear

Mgus iga lambda( cancer de la moelle osseuse appelé myelome) le bien est stable depuis 9 ans environs
le lichen sclereux vulvaire, c'est une maladie inflammatoire c'est ce que mon gyneco ma expliqué seule traitement cortisone, si je suis ici c'est pour avoir des conseils et papoter avec d'autres personnes qui ont cette maladie
notamment le lichen.
Merci


Avatar du membre
Zébrou
Colocataire
Colocataire
Messages : 3004
Enregistré le : 07 mai 2017, 12:42
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: Une nouvelle de montpellier

Message par Zébrou »

:binvenue:
Bonne installation!!!


shona
Colocataire
Colocataire
Messages : 9
Enregistré le : 12 avr. 2018, 17:26
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: Une nouvelle de montpellier

Message par shona »

Merci de votre accueil !! :bisou:


Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: Une nouvelle de montpellier

Message par Laurette »

Sois la :bienvenue3:, Shona !!
Tu vas te plaire ici, les colocs sont sympas et à l’ecoute, les recettes délicieuses et les conseils judicieux :)
À très vite !


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Avatar du membre
caribou
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 4822
Enregistré le : 17 nov. 2014, 15:49
Enquête de référencement : seignalet
Localisation : Nantes

Re: Une nouvelle de montpellier

Message par caribou »

Bonjour Shona et :binvenue: à l'Appart.
Je ne connais pas non plus ta pathologie mais étant une patho inflammatoire le changement d'alimentation ne peut te faire que du bien :super:
Installe toi bien et à très bientôt :hello:


Amélioration de l'état général depuis le changement d'alimentation en 2014. Diagnostiquée Syndrome Ehlers Danlos Hypermobile en Oct.2017
Avatar du membre
saltarella
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 8894
Enregistré le : 28 mars 2015, 08:03
Enquête de référencement : google
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: Une nouvelle de montpellier

Message par saltarella »

:bi: installe toi bien parmi nous
Je ne sais pas si tu trouveras des colocs atteints de ces pathologies, tu peux regarder dans la barre de recherche en tapant tes mots clés peut-être ?


Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
hub
Colocataire
Colocataire
Messages : 190
Enregistré le : 13 févr. 2018, 18:30
Enquête de référencement : firefox

Re: Une nouvelle de montpellier

Message par hub »

@ à Shona j 12.4.18 à 17:42, 18:14 et 19:22

Bonsoir Shona et bienvenue.

Vous tombez dans une communauté, l'Appart', qui pourra vous aider et vous guider en vue des précautions alimentaires de Seignalet (de 2004). Achetez son livre (éventuellement d'occasion) à la fois pour être efficace et pour épargner leur temps : Ils ont, depuis, accumulé plein d'expérience en plus à partager avec vous.

Comme j'ai fait Kousmine pendant 25 ans et Seignalet pendant 15 (suis tranquille depuis 10), je me permets d'y ajouter le conseil d'aller chercher au 2ème étage, au sujet
/ 8 VINAIGRETTES ÉQUILIBRÉES KOUSMINE-SEIGNALET /,  3 vinaigrettes contenant des concentrations croissantes d'acide gammalinolénique, un anti-inflammatoire naturel exceptionnel et sans effet "secondaire".
Elles devraient vous permettre de négocier au moins une baisse, sinon la suppression, de la cortisone auprès de votre toubib.

En plus, Kousmine87 (p. 350) prescrivait de l'acide gammalinolénique pour le moindre cas de cancer.

Bon séjour parmi les colocs et tenez-nous au courant.

Solidairement.


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Entrée »