Présentation

Présentation des colocataires
Règles du forum
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage


Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Répondre
Avatar du membre
clear
Colocataire
Colocataire
Messages : 9794
Enregistré le : 10 oct. 2014, 20:41
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Re: Présentation

Message par clear »

Dernier message de la page précédente :

Bonsoir Jérôme, à mon tour je te souhaite :bienvenue3: Je vois que tu as déjà fait la connaissance de Cédric
Bonne installation parmi nous.


Avatar du membre
cedric95
Colocataire
Colocataire
Messages : 688
Enregistré le : 13 déc. 2016, 17:56
Enquête de référencement : Recherche sur la santé
Citation : La maladie commence à la digestion ..
Localisation : Val d'Oise

Re: Présentation

Message par cedric95 »

Jérôme3000 a écrit :Oui merci Cédric ça m'intéresse mais le soufre C'est toxique.
Le souffre sous forme de MSM n'est aucunement toxique, c'est même un minéral largement présent dans nos corps. D'ailleurs il participe activement à la protection et réparation de muqueuses intestinales.
en revanche le mercure sous ses différentes formes, le cadnium, le plon, l'arsenic etc sont des métaux lourds.

Enfin bien sur pour le msm, il ne faut pas en prendre une citerne ^^, c'est comm tout, il ne faut abuser de rien, même des bonnes choses.
Mais tu peux en prendre sans aucune crainte quelques càc par jours. Je t'enverrai dans la semaine par message qq renseignements et ou je le prends moi.


Cédric

Crohniens​, Régime Seignalet, et autres solutions maison
Etat de santé : de mieux en mieux :)

For every drug that benefits a patient, there is a natural substance that can achieve the same effect.
Jérôme3000
Colocataire
Colocataire
Messages : 8
Enregistré le : 31 mars 2018, 19:02
Enquête de référencement : Lilo

Re: Présentation

Message par Jérôme3000 »

Ok le soufre organique est bon pour la santé je connaissais pas. Je pensais aux sulfites qui eux ne sont pas bon pour les intestins. En gros J'ai le choix entre un produit qui booste le système immunitaire et humira qui détruit le système immunitaire, c'est pas simple!


Avatar du membre
cedric95
Colocataire
Colocataire
Messages : 688
Enregistré le : 13 déc. 2016, 17:56
Enquête de référencement : Recherche sur la santé
Citation : La maladie commence à la digestion ..
Localisation : Val d'Oise

Re: Présentation

Message par cedric95 »

Jérôme3000 a écrit :Ok le soufre organique est bon pour la santé je connaissais pas. Je pensais aux sulfites qui eux ne sont pas bon pour les intestins. En gros J'ai le choix entre un produit qui booste le système immunitaire et humira qui détruit le système immunitaire, c'est pas simple!
Je comprends très bien ou tu en ai, vu que j'ai moi même pris de l'humira pendant un temps tellement j'étais juste mort. Mais env 6-8 mois après je me suis pris en mainn je me suis posé des questions, bref j'ai enqueté de mon propre chef.

Ton ton cas tu hesite entre le MSM et l'humira. (bien qu'il existe plusieurs autre solutionsau MSM, mais je pense que dans ton cas il serra amplement suffisant vue ta description de ton etat aijourd'hui)

Humira : Tu as vus la composition chimique,risqué etc
Son but est de faire baisser les tnf alpha qui sont des marqueurs inflammatoire liés aux cytokines
Avec des effets secondaires frequentsn genant, et encore peu connus sur le long terme.

MSM : Mineral indispenssable à ton corps pour plétorde de reactions necessaire (digestion, detox, métabolisme des vitamines, foie, intestins, enzyme, production d'acide aminé, production de collagenn peaun muqueuse etc etc
Il a égalemment une grande action anti inflammatoire beacoup plus naturelle (et aucunement toxique) que l'humira et son fonctionnement est relativement proche (au resultat il fonctionne pareil que l'humira on peut dire, il reduit les marqueurs inflamatoire tnf alpha.
Et en plus de ca ont est deja bien carencé (de manière globale) en souffre vus que ce mineral n'est plus franchement accessible par la nourriture (sol pauvre)

Ton gastro te mettra surrement la pression pour l"humira et te diras tout et n'importe quoi contre ses autres solutions
C'est ton corps, tu choisis. Et puis si au bout de quelques semaine tu n'ai pas content (ce qui m'étonnerai ^=) du MSM libre a toi de tester autres choses comme approches ou même de prendre l'humira

PS: l'humira cachera les principaux symptomes de Crohn et ne vise aucunnement la guerison (c'est pourquoi ca se vend si bien... maladies soit disant incurrable = consommation de medic a vie) et l'éfficacité diminue au cours du temps (qq année)

conernant le systeme immunitaire, l'humira et compagnis sont des catastrophes. Je ne sais meme pas cbn j'ai chippé de merde comme ca. Et lorsque tu es sous humira, c'est direc antibiotique pourquoi que ce soit meme si c'est rien et ne repond pas à ce traitement..... Les antibio... ca aussi c'est une belle m*** de 90 % des cas
Si tu choisis le MSM commence doucement genre 1 càc par jour divisée en 2 fois, c'est pour eviter que tu ai un effet detox un peu puissant au debut (ce qui montre le besoins de la chose generallement)

Je t'envois des liens ce wk, en se momement j'ai deja pas mal de taff avec l'école. En attendant si tu beux de la lecture regarde mon pc
a bientot


Cédric

Crohniens​, Régime Seignalet, et autres solutions maison
Etat de santé : de mieux en mieux :)

For every drug that benefits a patient, there is a natural substance that can achieve the same effect.
Jérôme3000
Colocataire
Colocataire
Messages : 8
Enregistré le : 31 mars 2018, 19:02
Enquête de référencement : Lilo

Re: Présentation

Message par Jérôme3000 »

Merci Beaucoup Cédric pour toutes ces infos.
Bonne soirée


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • présentation
    par carole_bou » » dans Entrée
    5 Réponses
    501 Vues
    Dernier message par Cécilia O
  • Ma présentation
    par Crapo » » dans Entrée
    1 Réponses
    456 Vues
    Dernier message par PatrickS
  • Présentation
    par INFANTES » » dans Entrée
    6 Réponses
    585 Vues
    Dernier message par Kriss
  • Présentation !
    par emimuh » » dans Entrée
    7 Réponses
    605 Vues
    Dernier message par Zébrou
  • Re - présentation
    par Kriss » » dans Entrée
    1 Réponses
    444 Vues
    Dernier message par Bag
  • Présentation
    par Matrep » » dans Entrée
    12 Réponses
    1016 Vues
    Dernier message par Matrep
  • Présentation
    par maelle38 » » dans Entrée
    7 Réponses
    661 Vues
    Dernier message par Zébrou
  • Présentation
    par Gincko » » dans Entrée
    8 Réponses
    850 Vues
    Dernier message par Framboiz
  • Présentation
    par BéatriceB » » dans Entrée
    6 Réponses
    622 Vues
    Dernier message par Framboiz
  • Présentation
    par domir » » dans Entrée
    7 Réponses
    730 Vues
    Dernier message par Zébrou
  • Présentation
    par Sisi04 » » dans Entrée
    6 Réponses
    659 Vues
    Dernier message par caribou
  • Présentation
    par Cdnaturo » » dans Entrée
    8 Réponses
    721 Vues
    Dernier message par Cécilia O
  • Présentation
    par célinejnlu64 » » dans Entrée
    6 Réponses
    622 Vues
    Dernier message par Karo Line
  • Présentation
    par mizabel » » dans Entrée
    8 Réponses
    747 Vues
    Dernier message par Bag
  • présentation
    par josiane31 » » dans Entrée
    7 Réponses
    637 Vues
    Dernier message par Framboiz

Retourner vers « Entrée »