bonjour ā tous

Présentation des colocataires
Règles du forum
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage


Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Répondre
virginie laetitia
En visite
En visite
Messages : 1
Enregistré le : 01 févr. 2018, 11:09
Enquête de référencement : livre

bonjour ā tous

Message par virginie laetitia »

J'ai commencé à faire cet été le régime seignalet. Je connais pas trop mal les bases mais ne suis pas dans les clous. Je fais encore souvent cuire mes aliments à trop forte températures, je mange du pain une fois par semaine, et bois une bière par jour....bref je pourrais mieux faire mais je ne souhaite pa être jusqu'auboutiste pour être bien dans mes basquettes. Mes problèmes de Santé se multiplient et je suis inquiète. Début 2017 fissure anale. Oct 2017 kiste synovial poignet. Cet été douleurs aux genoux. Et hier diagnostic d'une légère fissure du ménisque droit avec epanchement...j'ai peut être aussi une candidose chronique.... j'ai vu plusieurs conférences sur l'alimentation et aimerais bien partager. Merci à tous


Avatar du membre
clear
Colocataire
Colocataire
Messages : 9823
Enregistré le : 10 oct. 2014, 20:41
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Re: bonjour ā tous

Message par clear »

:hello: Bonjour Virginie Laetitia, je te souhaite :bienvenue3: .
Tu désires partager avec nous, mais tu n'auras jamais les résultats escomptés si tu ne changes pas radicalement ton mode d'alimentation.
Tous les coloc's sont des personnes malades et qui pratiquent cette alimentation à fond pour mettre leurs symptômes et leurs douleurs en sourdine.
Si tu continues à boire 1 bière par jour, de manger du pain 1 fois par semaine ne t'attends pas à voir disparaître tous les problèmes qui t'arrivent au fur et à mesure.
Pour ce qui est des cuissons à trop forte température, il suffit que tu baisses un peu la plaque et ce n'est pas le principal dans l'immédiat. Tu affines au fur et à mesure.
Le principal, ce sont toutes les exclusions que comporte cette alimentation hypotoxique que tu ne sembles pas respecter.
Je pense que je ne serai pas la seule à te dire cela.
:bisou:


Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: bonjour ā tous

Message par manon »

:bienvenue3:

je mange du pain une fois par semaine, et bois une bière par jour....bref je pourrais mieux faire mais je ne souhaite pa être jusqu'auboutiste pour être bien dans mes basquettes

Peut être que cela te permet de te sentir bien dans tes baskets mais certainement pas dans ton corps , donc à toi de voir si tu veux multiplier les bobos ..

il n'y a rien de pire que la bière avec ses effets , surtout que tu peux continuer à te faire plaisir en choisissant une marque sans gluten de ce style http://biocoop-lecres.fr/actualites/135 ... -in-france

Je la conseille car je suis très réceptive à une infime quantité de gluten et celle ci je la supporte très bien

Pour le reste il va falloir faire des efforts puisque tu connais les grands principes du régime

Je t'envoie un mp afin de vérifier quelque chose auprès de toi ..
Bonne installation à la Grande Chambre pour tes questions et recevoir l'aide dont tu as besoin
:gros bisous:


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16714
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: bonjour ā tous

Message par PatrickS »

Bonjour Virginie Laetitia et :bienvenue3:



Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
Dini
Colocataire
Colocataire
Messages : 1421
Enregistré le : 20 oct. 2016, 17:00
Enquête de référencement : google
Localisation : Sud Ouest

Re: bonjour ā tous

Message par Dini »

bonjour et bonne installation :welcome:


« Dieu est mort, Marx est mort, moi même je ne me sens pas très bien » : Woody Allen :ange:
Avatar du membre
Zébrou
Colocataire
Colocataire
Messages : 3005
Enregistré le : 07 mai 2017, 12:42
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: bonjour ā tous

Message par Zébrou »

:binvenue:
Bonne installation!!!


Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: bonjour ā tous

Message par Laurette »

100% suivi...100% de résultat !
Sinon, tu passes directement à la case 50% et retour à la case départ ! :(
:bienvenue3: qui n’est pas le bagne, loin de là !!!
À très vite pour une bonne pinte de rires et des assiettes délicieuses... :)


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Avatar du membre
saltarella
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 8894
Enregistré le : 28 mars 2015, 08:03
Enquête de référencement : google
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: bonjour ā tous

Message par saltarella »

:bienvenue3: installes toi bien parmi nous


Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Répondre

Retourner vers « Entrée »