Qui suis-je ?

Présentation des colocataires
Règles du forum
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage


Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Répondre
Gagamax
En visite
En visite
Messages : 1
Enregistré le : 04 janv. 2018, 06:55
Enquête de référencement : une amie

Qui suis-je ?

Message par Gagamax »

Bonjour,
J'ai 32 ans et me sens toujours épuisée. Souvent j'ai le moral dans les chaussettes sans raisons réelles et sérieuses. Je digère très mal et souffre d'un transit très long. J'ai une amie Naturopathe qui m'a mise sur la voie d'une candidose et m'a conseillé votre site. J'ai une très mauvaise alimentation, je suis malade souvent et garde un gros surpoids suite a mes deux grossesses. Je n'ai aucune énergie pour y remédier. Arrêter le gluten et le lactose me semble difficile. Non pas parce que j'en suis accro mais parce que c'est la base même de mon mode de vie alimentaire.
J'ai envie de gagner en énergie, en dynamisme et retouver une meilleure santé en combattant ma candidose. J'ai donc décidé de me documenter afin de savoir comment changer progressivement d'alimentation.
Et voilà!


Avatar du membre
manon
Site Admin
Site Admin
Messages : 12373
Enregistré le : 27 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Contact :

Re: Qui suis-je ?

Message par manon »

:bienvenue3: Gagamax

Rien ne dit que soit effectivement une candidose sans un test fiable , mais toujours est il que sur un mauvais transit et de la fatigue le régime est une bonne indication donc ton amie naturopathe a raison de t'y encourager et si tu veux être une maman à part entière pour tes enfants il va te falloir une bonne dose de courage pour changer ton alimentation car cela fonctionne , je suis contre de le faire progressivement je vais t'expliquer pourquoi parce qu'il existe une phase de désencrassage où l'on rechute et les résultats de ce fait seront très longs à venir par rapport aux efforts demandés, donc première bonne résolution de ce début d'année , on vide les placards , on fait avec des orgies gargantuesques et on le démarre en excluant tout ce qui est interdit !
Rends toi ici pour voir viewtopic.php?f=14&t=10131
Dis toi , je vais y arriver ...Sincèrement cela en vaut la peine ..
Installes toi bien ..
:noel1: :smac:


Avatar du membre
saltarella
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 8894
Enregistré le : 28 mars 2015, 08:03
Enquête de référencement : google
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: Qui suis-je ?

Message par saltarella »

:bienvenue3: installes toi bien parmi nous
Et les conseils de Manon sont avisés. Renseignes toi bien, lis, poses tes questions et à bientôt


Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: Qui suis-je ?

Message par Laurette »

Allez, Gagamax, on y croit...on y va !!
Nous sommes avec toi pour te remettre dans le droit chemin :hehe:
"Patience et ténacité", tu en auras besoin mais tu verras vite qu'au fond ce n'est pas si difficile que ça et que la sensation de privations s'envole vite car...on mange très bien avec Seignalet, on se régale !!!! :miam:
Alors...sois la :bi: dans notre chaleureuse colocation !
RV à la Grande Chambre !


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Avatar du membre
Collette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6825
Enregistré le : 15 août 2014, 19:14
Enquête de référencement : Amené ici par le blog de Jacqueline Laga
Localisation : Périgord

Re: Qui suis-je ?

Message par Collette »

Bonsoir Gagamax,
tu fais bien de venir nous rejoindre.
Manon t'a tout très bien expliqué.
Je suis sûre que tu vas trouver un Max d'énergie et de motivation pour commencer cette nouvelle alimentation. :bi:


Collette
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
arthrose des genoux (avec ostéotomie genou droit en 2004)
régime Seignalet depuis juillet 2014

viewtopic.php?f=151&t=20577&p=339315&hi ... se#p339315
viewtopic.php?f=151&t=23091

Souris à la vie, elle ne te sourit que si tu lui souris d'abord
Avatar du membre
Zébrou
Colocataire
Colocataire
Messages : 3005
Enregistré le : 07 mai 2017, 12:42
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: Qui suis-je ?

Message par Zébrou »

:binvenue:
ça semble difficile voire impossible de changer nos (mauvaises) habitudes mais tu fais rapidement de belles découvertes culinaires qui rendent le régime sympathique!!!
Tu trouveras à l'appart astuces, recettes, conseils et bonne humeur!!!


Avatar du membre
kate
Colocataire
Colocataire
Messages : 1684
Enregistré le : 25 août 2012, 13:37
Enquête de référencement : blog
Citation : amour et gratitude

Re: Qui suis-je ?

Message par kate »

BIENVENUE GAGAMAX

on est tous passé part là , parce que c'est notre éducation le gluten et les produits laitiers tout les jours
dans mon frigo , il y a avait des yaourt , fromages , lait, ect et les pizzas surgelés , les pâtes ,
le pain , les viennoiseries ect ... les aliments transformés avec des additifs
les membres de l'appart m'ont convaincu et soutenue et j'ai changé les produits que j'achètes
diminuer le gluten , puis supprimer , et les produits laitier pareils
la base c'est supprimer (le gluten , les produits laitiers , le maïs )
consomme 80% de légumes et fruits , puis viandes , huile d'olive , colza bio
remplacer les farines gluten par ( du riz , sarrasin , quinoa , teff, millet , pois chiche , ect ..)
et puis vas y a ton rythme , il y a des recette que tu peux tester pour ta semaine
à un moment tu vas vivre une période de dés-encrassage ( le corps sort les poubelles ) ,
les symptômes vont augmenter et puis tu te sentiras mieux après 3 mois

https://www.google.be/search?q=menus+sa ... igB#imgrc=_


Répondre

Retourner vers « Entrée »