Bonjour :-)

Présentation des colocataires
Règles du forum
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage


Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Répondre
Avatar du membre
saltarella
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 8894
Enregistré le : 28 mars 2015, 08:03
Enquête de référencement : google
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: Bonjour :-)

Message par saltarella »

Dernier message de la page précédente :

:super: super!!!
Eh ben voilà la réponse de l’oeil qui tremblote tout simplement.


Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Avatar du membre
clear
Colocataire
Colocataire
Messages : 9823
Enregistré le : 10 oct. 2014, 20:41
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Re: Bonjour :-)

Message par clear »

Si c'est ça la cause, non seulement tu n'auras plus l'oeil qui tressaute mais en plus tu vas dormir un peu plus ! :hello:


Avatar du membre
Dini
Colocataire
Colocataire
Messages : 1421
Enregistré le : 20 oct. 2016, 17:00
Enquête de référencement : google
Localisation : Sud Ouest

Re: Bonjour :-)

Message par Dini »

Bonjour et bienvenue :bienvenue3:

Je suis atteint de la SPA avec les premières douleurs le 17 Avril 2001 et finalement diagnostiqué en 2008 avec les tracas que tu as du connaître de ne pas savoir ce que l'on a , sans parler de l'entourage qui ne comprends pas, ....
Je ne suis pas médecin, mais j'ai beaucoup lu à droite à gauche sur le sujet sur des sites "académiques" , "le livre de Seignalet" ou sur des sites considéré "border lines" à juste titre ou pas ...
bref je suis à ta disposition si je peux t'aider en quoi que ce soit.
j'ai également choisi ce thème de "pathologie inflammatoire chronique" dont la SPA en fait partie pour ma mémoire de formation en "naturopathie"


« Dieu est mort, Marx est mort, moi même je ne me sens pas très bien » : Woody Allen :ange:
Répondre

Retourner vers « Entrée »