Coucou!!!

Présentation des colocataires
Règles du forum
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage


Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Répondre
Avatar du membre
Merlinette55
Colocataire
Colocataire
Messages : 2
Enregistré le : 07 juil. 2017, 10:57
Enquête de référencement : forum melodie

Coucou!!!

Message par Merlinette55 »

Bonjour tout le monde.... :hello:

J'ai été quelques temps sur le forum mélodie en 2010, (détox des métaux lourds) avec 18 amalgames en bouches, j'avais des arythmies et des attaques de paniques, après quelques produits employés aujourd'hui ca va mieux bien que je sois sûrement encore intoxiquée. je n'ai pas refais d'analyse. Je recherche maintenant à soigner mon ostéoporose avec des compléments alimentaires. les médoc traditionnels sont trop dangereux et inefficaces :nonon:

Il ne me reste plus qu'a parcourir le forum pour y trouver quelques infos....

Voili voulou...... Bonne journée à tous et à toutes. Et bonnes vacances pour ceux qui ont pris la route du soleil.


Avatar du membre
cedric95
Colocataire
Colocataire
Messages : 688
Enregistré le : 13 déc. 2016, 17:56
Enquête de référencement : Recherche sur la santé
Citation : La maladie commence à la digestion ..
Localisation : Val d'Oise

Re: Coucou!!!

Message par cedric95 »

18!!!!
Eh bien tu m'étonnes que tu sois passée par une detox des métaux ^^

:bienvenue3:


Cédric

Crohniens​, Régime Seignalet, et autres solutions maison
Etat de santé : de mieux en mieux :)

For every drug that benefits a patient, there is a natural substance that can achieve the same effect.
Floch
Colocataire
Colocataire
Messages : 951
Enregistré le : 20 févr. 2017, 20:56
Enquête de référencement : recherche recettes régime Seignalet

Re: Coucou!!!

Message par Floch »

Bonjour Merlinette,
Je n'ai pas su lire entre les lignes. Tu souhaites suivre le régime Seignalet?
Bonne journée


Avatar du membre
Collette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6825
Enregistré le : 15 août 2014, 19:14
Enquête de référencement : Amené ici par le blog de Jacqueline Laga
Localisation : Périgord

Re: Coucou!!!

Message par Collette »

Bonsoir Merlinette,
Tu fais bien de venir nous rejoindre, car c'est depuis que j'ai supprimé le lait et dérivés (ainsi que le gluten et le maïs) que mon calcium sanguin a pu remonter à des taux normaux
:bi:


Collette
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
arthrose des genoux (avec ostéotomie genou droit en 2004)
régime Seignalet depuis juillet 2014

viewtopic.php?f=151&t=20577&p=339315&hi ... se#p339315
viewtopic.php?f=151&t=23091

Souris à la vie, elle ne te sourit que si tu lui souris d'abord
Avatar du membre
saltarella
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 8894
Enregistré le : 28 mars 2015, 08:03
Enquête de référencement : google
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: Coucou!!!

Message par saltarella »

:bi: installes toi bien parmi nous


Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16716
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: Coucou!!!

Message par PatrickS »

Bonjour Merlinette et :bienvenue3:


Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avatar du membre
Luciecoeurdevie
Colocataire
Colocataire
Messages : 326
Enregistré le : 02 juil. 2017, 07:25
Enquête de référencement : moteur de recherche
Citation : Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris
Contact :

Re: Coucou!!!

Message par Luciecoeurdevie »

Bienvenue ! :)


Mon blog de recettes hypotoxiques, sans gluten ni produits laitiers :
https://messainesgourmandises.blogspot.fr/
Avatar du membre
clear
Colocataire
Colocataire
Messages : 9826
Enregistré le : 10 oct. 2014, 20:41
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Re: Coucou!!!

Message par clear »

Bonsoir Merlinette,
je te souhaite :binvenue: à l'appart'.
Dans ta présentation tu parles de produits qui t'auraient bien calmé tes arythmies, tu peux m'en dire un peu plus sur ce que tu as fait, pris et sur quelle période ?
Bonne installation parmi nous. :hello:


Avatar du membre
Merlinette55
Colocataire
Colocataire
Messages : 2
Enregistré le : 07 juil. 2017, 10:57
Enquête de référencement : forum melodie

Re: Coucou!!!

Message par Merlinette55 »

Bonsoir et merci à tous pour votre accueil.

Concernant le régime proprement dit, je ne le fais pas, par contre j'ai beaucoup réduit le lait, je mange encore un peu de fromage mais dans une très petite proportion.

Et oui j'avais bien 18 amalgames dans la bouche, il m'a fallu 4 ans pour les faire enlever par un dentiste bien au courant du problème. C'était quand même très éprouvant, il me fallait faire 150 km et à force j'avais des réactions aux anesthésies. :faché5:

@Clear

Concernant mes arythmies, c'était plus précisément des extrasystoles, comme j'en avaient 3000 toutes les 24 heures, le cardiologue m'avait prescrit de la Flécaïne .
il m'avait dit que c'était pour la vie ..... :nonon:

6 mois après j'ai arrêté d'un coup et je me sentais très bien. Plus d'extrasystoles. Comme quoi il ne faut pas toujours les écouter .... il faut dire qu'entre temps, j'ai pris quelque truc pour me désintoxiquer du mercure et j'ai trouvé un dentiste qui m'a retiré toutes ces cochonneries. Je pense que les 2 ont été bénéfiques.

Il m'arrive cependant de sentir de temps en temps que mon cœur ne bat pas "normalement", un peu comme une voiture qui tourne sur 3 cylindres, je prend alors du CARDIOCALM. c'est de l'aubépine. Pas cher et efficace, en tout cas pour moi. Ca existe probablement en bio mais je n'ai pas cherché car au bout de 4 jours ça passe. Je passe les comprimés sous le robinet pour retirer le colorant rose.

Pour l'ostéoporose, on pourrai peut-être ouvrir un post uniquement pour ca, car nous sommes très nombreuses à souffrir de ce problème. Mais peut être que ce n'est pas autorisé puisque ce forum est plus précisément axé sur le régime SGSL.

Je cherchai précisément des renseignements sur la vitamine C liposomale et quelques témoignages, quel dosage? Où l'acheter? Il y a tellement de sites et de prix différents .... je ne sais plus ou aller, d'autant plus que ce produit n'est pas donné. Je cherche aussi du silicium et de la vitamine B6.

Voila, j'espère ne pas avoir été trop brouillon dans ce mini exposé et ne pas vous avoir trop saoulé.

Bonne soirée :kiss2:


Avatar du membre
clear
Colocataire
Colocataire
Messages : 9826
Enregistré le : 10 oct. 2014, 20:41
Enquête de référencement : Julien Venesson
Citation : à coeur vaillant rien d'impossible

Re: Coucou!!!

Message par clear »

Non tu n'as pas été "brouillonne" tu as développé ce que tu as mis en place et tes attentes.
- Tu peux ouvrir un post sur ostéoporose et SGSC .
- Quant à la vitamine C nous sommes très nombreux (se) à prendre l'oenologique de chez OBST
http://www.laboratoire-obst.com/acide-l ... g-873.html" ...

- pour la vit B6, tu as la moins chère BECILAN en pharmacie
- pour le silicium, les coloc's qui en prennent te répondront car moi j'ai pris pendant des années du G5 mais j'ai une maladie auto-immune où je fabrique trop de collagène donc il a fallu que j'arrête.
- tu pourrais boire du bouillon gélatineux d'os de poulet qui est souverain pour reminéraliser les articulations. Ça aussi j'ai été obligée à mon grand regret de l'arrêter; au bout d'1 an, je ne souffrais plus des genoux.

Je suis dans le même cas que toi, j'ai des extrasystoles parfois toutes les 3 ou 7 secondes et j'ai eu droit à la flécaïne Biogaran que je prenais à contre coeur
(c'est le comble !) car les gélules contenaient du dioxyde de titane. J'en ai pris 5 mois et je l'ai remplacé par des gouttes d'aubépine (en gemmothérapie)
j'ai noté le nom du médicament que tu as pris et je le garde sous le coude jusqu'à ma prochaine consult.

Ton expérience dentaire va rendre service à plusieurs personnes car c'est souvent que des personnes cherchent un dentiste qui enlève les amalgames avec les précautions nécessaires.
Par contre, si tu veux des résultats optimum, il faut que tu supprimes complètement tout ce qui est produits laitiers et d'autres vont te dire que leur calcémie n'a jamais été aussi bonne et l'ostéoporose stabilisée. Et tous les glutens. Fais au moins un essai sur quelques mois et tu vas voir la différence !
A partir de la barre de recherches tu vas pouvoir trouver des réponses à tes interrogations.
A plus tard si tu as des questions


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Coucou :)
    par nin » » dans Entrée
    14 Réponses
    1669 Vues
    Dernier message par Le chti
  • Coucou
    par Korrigane78b » » dans Entrée
    9 Réponses
    1313 Vues
    Dernier message par Korrigane78b
  • COUCOU !!
    par laviva06 » » dans Le dressing
    13 Réponses
    1542 Vues
    Dernier message par suzy
  • COUCOU LE CH'TI!!!!
    par marya » » dans Vestibule
    12 Réponses
    1569 Vues
    Dernier message par kate
  • Coucou !!
    par Eloise » » dans Entrée
    13 Réponses
    1516 Vues
    Dernier message par Eloise
  • Coucou
    par Roger06 » » dans Entrée
    21 Réponses
    1699 Vues
    Dernier message par Roger06
  • coucou!
    par myrtlle » » dans Entrée
    8 Réponses
    1408 Vues
    Dernier message par Le chti
  • coucou
    par vbchipie » » dans Entrée
    8 Réponses
    977 Vues
    Dernier message par petzouille
  • Coucou
    par pahalia » » dans Entrée
    16 Réponses
    1744 Vues
    Dernier message par pahalia
  • coucou
    par Supprimé » » dans Entrée
    17 Réponses
    1416 Vues
    Dernier message par Supprimé
  • Coucou
    par biscotte » » dans La Petite Chambre
    2 Réponses
    797 Vues
    Dernier message par Laurette
  • coucou ....
    par lysiane » » dans La Chambre d'Amis
    5 Réponses
    1157 Vues
    Dernier message par Laurette
  • Coucou
    par Quinette » » dans Entrée
    11 Réponses
    1318 Vues
    Dernier message par Le chti
  • Coucou !
    par ELLORA » » dans Entrée
    7 Réponses
    745 Vues
    Dernier message par clementine79

Retourner vers « Entrée »