NOUVELLE

Présentation des colocataires
Règles du forum
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage


Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Répondre
Avatar du membre
DANA
Colocataire
Colocataire
Messages : 43
Enregistré le : 05 juil. 2017, 16:02
Enquête de référencement : Moteur de recherche
Citation : Au top !
Contact :

NOUVELLE

Message par DANA »

Bonjour à tous(tes),

Je viens de m'inscrire à l'instant.... Mes placards sont remplit de gluten, produits laitiers non végétaux.... J'en fais quoi ?
Par ailleurs, quelqu'un(e) a-t-il fait une liste des courses de première nécessités pour débuter le régime...
Merci à vous,
Dana :frigo:


:bio: Dana
Avatar du membre
saltarella
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 8894
Enregistré le : 28 mars 2015, 08:03
Enquête de référencement : google
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: NOUVELLE

Message par saltarella »

:bienvenue3: ce qui serait top est que tu repasses par l'entrée pour te présenter ainsi on fait connaissance.

Pour les courses que tu as finis les et fais toi bien plaisir car après c'est fini :mdr1: si j'avais su je l'aurai fait

Et ensuite au Salon tu as une liste de courses


Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Avatar du membre
Zébrou
Colocataire
Colocataire
Messages : 3004
Enregistré le : 07 mai 2017, 12:42
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: NOUVELLE

Message par Zébrou »

Tu peux inviter des amis à manger pour une opération "vide frigo et placards"!!!
Sinon tu les savoures en attendant tes prochaines courses qui seront différentes.
A bientôt dans l'entrée pour faire connaissance.


Avatar du membre
DANA
Colocataire
Colocataire
Messages : 43
Enregistré le : 05 juil. 2017, 16:02
Enquête de référencement : Moteur de recherche
Citation : Au top !
Contact :

Re: NOUVELLE

Message par DANA »

Merci Saltarella et Manon.

Ok pour les courses que j'ai je vais les finir progressivement.
Comme je n'ai pas encore bien compris le fonctionnement du site je me présente :
Je suis arrivée sur ce site et sur l'intention de faire la diet Seignalet en recherchant sur internet comment mon alimentation pouvait contribuer à diminuer l'arthrose et surtout la calcification des tendons, outre le fait de contrer égalent une maladie auto-immune. Je dis "une" car à ce jour mes analyses de sang le démontre mais les médecins n'ont pas encore trouvé de laquelle il s'agissait malgré les différents examens passés.
J'avais déjà éliminé le lait de vache que je remplaçais par du lait de chèvre ou soja mais je m’aperçois que ce n'est pas mieux.
Quand au gluten, non je n'y avais pas pensé. Mais j'étais fière de manger à 90 % bio... et pourtant si j'en crois vos commentaires, bio oui mais pas tout.
Donc je vais allez faire quelques courses et je commencerai petit à petit en finissant les anciennes.
J'espère que cela marchera et que je me sentirai mieux.
Heureuse d'avoir trouver ce site et de trouver un soutien...
J'espère pouvoir y contribuer également,
Bien cordialement,
Dana


:bio: Dana
Floch
Colocataire
Colocataire
Messages : 951
Enregistré le : 20 févr. 2017, 20:56
Enquête de référencement : recherche recettes régime Seignalet

Re: NOUVELLE

Message par Floch »

saltarella a écrit ::bienvenue3:

Pour les courses que tu as finis les et fais toi bien plaisir car après c'est fini :mdr1: si j'avais su je l'aurai fait

Et ensuite au Salon tu as une liste de courses
Bonjour Lana et :bienvenue3:
Pour répondre à ta question, je dirai ...
ça dépend quand même de la taille de tes placards :hehe:
J'avoue, j'ai hésité à donner les aliments interdits dans le régime parce que j'avais l'impression que j'allais intoxiquer délibérément les copains ... :ange:
L'idée de 2ébrou me plait bien: Fais toi plaisir un temps et fais une opération "vide frigo et placard" avec les copains. Rien ne doit rester... à manger ou à emporter! :mdr3:


Avatar du membre
saltarella
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 8894
Enregistré le : 28 mars 2015, 08:03
Enquête de référencement : google
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: NOUVELLE

Message par saltarella »

:welcome: j'ai déplacé ton message à l'entrée puisque tu te présentes. Donc soit la bienvenue et j'espère que tu trouveras du bien être dans cette alimentation.
Comme je te disais tu trouveras une liste de courses et liste des aliments à exclure au Salon
A très vite :pausecaffé:


Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Avatar du membre
sansan973
Colocataire
Colocataire
Messages : 3432
Enregistré le : 23 sept. 2013, 19:19
Enquête de référencement : moteur de recherche
Localisation : Franche-Comté

Re: NOUVELLE

Message par sansan973 »

Bonjour et :bienvenue3:


Avatar du membre
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 16709
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:35
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois
Localisation : Saint Cosme en Vairais (Sarthe)
Contact :

Re: NOUVELLE

Message par PatrickS »

Bonjour Dana et :bienvenue3:


Patrick


SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009


https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
nine49
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 1643
Enregistré le : 12 déc. 2016, 21:16
Enquête de référencement : Amené ici par moteur de recherche
Citation : Ne perd jamais espoir, lorsque le soleil se couche les étoiles apparaissent.

Re: NOUVELLE

Message par nine49 »

Image

A très vite sur d'autres posts...
Bien à toi,


Nine

Alimentation hypotoxique alliant naturopathie et Ayurvéda - La vie est un cadeau...Préservons-la coeurs:
Répondre

Retourner vers « Entrée »